Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam.

même pas pu faire le test adsl :(

Oran Fawri 1Mo de problèmes !!

 

Ya khoya, cela fait plus de 3 ans qu'on attend que le problème soit réglé, en vain...même avec les promesses du Cher Mr le ministre, rien n'a été fait (sauf du provisoire qui dure), ce qui veux dire, que AT est incapable de gérer ce genre de soucis, même avec un matériel digne des pays développés,ceci dit tant qu'il n'y aura pas de concurrent, les choses changeront jamais -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUI très bien très bien twisted tant qu'il ya pas de concurrent il font se qu'ils veulent ... mais c'est vrais ils sont seul sur le marché don ils partent de ce principe pour semer la pagaille ...après avoir coulé assila .... qui y a faillis leur poussé a de déclaré faillite..et puis aux jours de assila la connexion été excellente alors qu'elle ne faisait que exploité le réseau de AT donc le problème c'est un problème de gestion pas d'autre ...et la il faut dire que AT ils sont des bourricot ... alors il faut patienté qu'un autre opérateur face apparition ...alors la on peut dit (Comme on la déjà fait AU DIABLE AT)

un jour un grand économiste a dis (et il a mérité le prix Nobel pour ca) "il y a pas de pays sous développés ...mais il y a des pays mal gérés"

voila tous bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je nest plus à me plaindre, quoique...

Effectivement, depuis 4 mois ma connexion s'est rétablie et j'ai enfin un débit complet c'est à dire 1mo 24h/24 et 7j/7 (avec des perturbations bien sure), mais sa n'a était le cas qu'après 5 longues années de souffrances, d'abord avec une pseudo connexion de 128 kbits, ensuite avec l'avènement du 1mo, j'en ai souffert des débits super bas (sauf vers 4h du matin, dont ma signature), mais comme je l'est dit il y'a 4 mois la connexion s'est rétablie (on avait cru à une crise de joie momentané chez AT, mais heureusement que c'est pas le cas).

Par contre mercredi on a eu droit à une coupure générale au niveau de ma région qui a duré 4 jours sans qu'on soit avertit et je suis sure qu'on sera pas remboursé, c'est dire que même si AT essaie d'améliorer ses services (tout du moins dans certaines régions du pays) elle est toujours en retards dans beaucoup d'autres domaines, ce qui est déplorable pour une méga société tel que AT.

 

Enfin bref, hier tout est rentré dans l'ordre. (y reste comme même des perturbations quotidiennes, un total rétablissement est impossible chez AT.

 

 

HS: Bonne nouvelle, les gens de la CNAN qui se sont tapés injustement 6 ans de taule pour rien viennent d'être acquitès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 jours que j'ai pas de connexion a la maison a cause de la ligne telephonique qui est coupée.ce que je trouve bizzare c'est que AT trouve normal de me couper la ligne que je paye et quand je fais le retard d'un jour pour payer la facture ils me coupent la ligne.quelle mentalite.le haut debit hhhhh,et ils n'arrivent meme pas a gerer les Kb c'est vraiment honteux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 jours que j'ai pas de connexion a la maison a cause de la ligne telephonique qui est coupée.ce que je trouve bizzare c'est que AT trouve normal de me couper la ligne que je paye et quand je fais le retard d'un jour pour payer la facture ils me coupent la ligne.quelle mentalite.le haut debit hhhhh,et ils n'arrivent meme pas a gerer les Kb c'est vraiment honteux!!!

 

Ce qui est sur c'est que le système informatique coupe automatiquement la tonalité de la ligne téléphonique le délai de payement dépassé (15 jours aprés réception de la facture à peu prés) mais tu continuera toujours à recevoir les appels et surfer sur le net ( le modem se synchronise et marche tout à fait normalement) mais en aucun cas la ligne ou internet sont complètement coupés pour quelques jours de retard, j'ai jamais vu ça !

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Oran Fawri 1Mo :

1060721938.png

 

pfffffffffff !!!

 

Franchement, rien compris à cette politique de marketing de A.T , implanter Anis+ pour seulement 500 abonnés au grand max sur Oran, en pénalisant toute une communauté d'internaute, juste pour Le tout va bien on avance... !!

Modifié par twisted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON!!! je ne retirerai pas mes paroles! c'est à cause de gens qui se la boucle tout le temps qu'on est arrivés là! si tout le monde bougeait son c** de la chaise et allait manifester, on n'en seraient pas là!

Le silence qui tue, tout le monde se la ferme alors on dit que tout va bien...

J'emmerde le monde!

 

hé hé hé calme toi l'ami ! u veut aller bruler une agence personne ne t'empêche de le faire tu peut aller le faire tout de suite !

 

ce qui est sure c'est sue tu ne lancera d'appel pour bruler quoi que se soit sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha risquer sa vie pour une connexion internet ... mdrrrrrrrrrr , j'avais un problème LS (liaison souterraine de ma ligne fixe ) 2 mois connexion merdique et j'ai pas pleurer ou poster un message sur le forum . j'ai patienter et ils ont changé le cable et tout est redevenu normal , prends ton mal en patiente et arrête de rager.

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...