Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Aolrs c'est bon? ça y'est?

 

On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout?

On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients.

 

Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça)

 

Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, et on laisse aller, comme si de rien n'était !!! y'a plus qu'à baisser nos panatalons dans ce cas!

 

Et pourquoi? parcequ'on est habitués à fermer nos gueules, on parle beaucoup, on râle un peu mais on ne fout rien, et aprés ces *** de chez Fawri ils ont raison, ils n'ont qu'à nous faire baisser plus le débit, pourquoi pas descendre jusqu'à 3 ko/s pour l'Aid el Kbir!

 

Alors moi je dis BARAKET, j'en ai marre d'attendre 3 plombes une page qui ne veut pas s'ouvrir, ou de devoir télécharger un mp3 en trois quarts d'heure.

 

il y'a un forumeur qui a mis cette adresse, je la remets :

 

http://www.algerietelecom.dz/?p=contact

 

S'ils avaient le monopole, ils pourrainet faire ce qu'ils veulent, on n'y pourrait rien, mais Dieu merci, y'a la concurrence, et dans ce cas là, les clients sont les rois, c'est eux qui dictent les lois, et si ça leur plaît pas, ils partent voir ailleurs, et ça je vous l'assure ça peut leur faire peur.

 

Alors moi je dis qu'il faut leur mettre la pression, leur faire comprendre qu'on est pas un troupeau de moutons, qu'on est en colère, et qu'on acceptera pas ça.

 

S'il faut que la boîte mail du PDG pète de messgaes pour qu'il bouge on le fera.

Moi, j'ai déja envoyé un mail et j'en enverrai encore, si vous avez du Nif, alors faîtes-le vous aussi !!

 

 

salut mon ami,bien dit,avec un ami , on voulais créer une association pour défendre les droits d'internautes,et insiter les gens a e bouger le *** pour participer a l'évolution de notre bien étre via internet,si t'es interreser ou quelqu'un d'autre qu'il l'ai, qu'il me donne son adress Email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ungue_Leonem@hotmail.fr

 

C'est de cette boîte que j'ai envoyé mon mail au PDG, avec une demande de réponse express. Je n'ai pas encore reçu de réponse, (Ja le vois bien ce PDG en train de lire la mail avec l'air de s'en foutre, ou avec un sourire narquois)

 

Je vais laisser encore 2 jours, j'enverrais un autre mail, si aprés ça je vois qu'on ne nous prends pas au sèrieux, on ira plus loin.

 

Ton idée de créer une sorte d'association pour défendre nos droits est trés bien l'ami. Je suis avec toi à fond.

 

De mon côté, si ça ne se débloque pas, j'ai aussi l'intention d'alerter un journal, peut être qu'aprés ça ils verront qu'on ne rigole pas.

 

ET LES AUTRES, BOUGEZ VOUS AUSSI!

 

Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ungue_Leonem@hotmail.fr

 

C'est de cette boîte que j'ai envoyé mon mail au PDG, avec une demande de réponse express. Je n'ai pas encore reçu de réponse, (Ja le vois bien ce PDG en train de lire la mail avec l'air de s'en foutre, ou avec un sourire narquois)

 

Je vais laisser encore 2 jours, j'enverrais un autre mail, si aprés ça je vois qu'on ne nous prends pas au sèrieux, on ira plus loin.

 

Ton idée de créer une sorte d'association pour défendre nos droits est trés bien l'ami. Je suis avec toi à fond.

 

De mon côté, si ça ne se débloque pas, j'ai aussi l'intention d'alerter un journal, peut être qu'aprés ça ils verront qu'on ne rigole pas.

 

ET LES AUTRES, BOUGEZ VOUS AUSSI!

 

Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.

bsr,

moi aussi je suis aussi partant, ça dépasse les bornes, la moindre des choses qu'ils nous informe qu'il ya un probleme technique ou je ne sais pas, mais ils ont rien à foutre, en tout cas de ma part, j'ai contacté un ami journaliste , mais une seul main ne peut pas applaudire, alors que tous les concernés fassent pareil.

Votre Bande

fawri 512

Passante Votre Bande Passante 89.903 Kbps (11.238 Ko/sec) 89.903 Kbps (11.238 Ko/sec)

...et dire que le maroc est alentours de 20 MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ami est prêt à écrire un article sur ça, ce sera trés bien.

 

Je suis sûr qu'on est beaucoup à avoir constaté cette baisse de débit, et qu'on est beaucoup à ne pas apprécier ça!

 

Rien que sur msn (ou d'ailleurs certains n'arrivent même pas à envoyer de fichiers) on a tous des amis qui se plaignent du débit.

 

Mais le pire, c'est que, comme tu l'as dit, il n'y a eu ni explication, ni excuses, parceque dans un pays civilisé, ou les gens se soucient de ne pas perdre leurs clients, c'est ce qui se passerait (au minimum).

 

Donc le type il te vole, et Fi Wadjhak en plus. Eh bien ça se passera pas comme ça. ce genre de trucs ça ce faisait peut être avec l'ancienne génération, mais avec nous ça passera pas.

 

Il ne faut pas s'arrêter là, amenez le maximum d'amis, y a que comme ça qu'on pourra faire bouger les choses. Comme dirait Obama "YES, We Can !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est voulu ca vient du plus haut c'est a dire du pouvoir qui je ne sais pas pourquoi il fait ca depuis un mois je court pour changer la 256 vers 512 mais sans succes c'est un presque pays cette algerie pas de competence pas de cervelles pas d'economie enfin l'agerie est un champignon qui vit au depend des autres le champignon c'est le pouvoir et les autres c la population c le pays voleur numero1 au monde j'ai honte d'appartenir a ce pays si j'aurais l'occasion de changer ce pays meme contre une branche de zlabia je le ferais avec coeur ouvert car je ne peux plus de ce pouvoir qui nous traitent comme des cafards helas ils vont tous mourir et le monde va les oublier aussi vite puvres cons de gouverneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème, il concerne seulement ceux qui sont abonnées à Fawri (et à Easy) non?

 

Si c'est le cas, alors la solution sera simple:

 

1/ Se désabonner.

 

2/ Déconseiller quiconque de s'abonner à l'un de ces services.

 

Du moment qu'il y a mieux ailleurs, pourquoi je devrais rester abonné chez ces voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technologie ou pas, la question n'est pas là, il ne faut pas perdere le VRAI problème de vue:

 

On nous baisse le débit sans explication, sans excuses, sans rien, SAUF QUE, on a payé pour un certain débit, et donc ce qui se passe en ce moment c'est tout simplement du vol!

 

Alors, ceux qui ont parlé d'envoyer des mails au PDG, faites-le, je vais le refaire moi aussi.

 

Et l'ami qui a parlé d'alerter un journaliste, fais-le s'il te plaît, il faut que les gens voient jusqu'ou va le manque de respects envers les clients dans ce bled, et c'est le seul moyen.

 

REVEILLEZ-VOUS!!

 

Y'a quand même pas seulement une dizaine de forumeurs connectés à Fawri ici, ou sont les autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt le monde :

je me connecte en se moment dans un cyber cafe, malgré que j'au une connexion Easy Adsl de 512 Ko chez moi, mais depuis 10 jours j'ai une connexion de 0 Ko, a chaque fois que j'appel le 100 ils me disent que c un problem national, malgré que je connecte ailleur dans un cyber pres de chez moi ou il dispose de connexion fawri lui aussi..je c pas si quelqun a le mm problem que moi mais la seul solution qui reste et de desabonné de ces escros de Algerie Telecom les sal voleur lasma7 larba7, et vive France Telecom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les forumeurs qui trouvent que :

 

1/ C'est pas normal que'on nous baisse comme ça le débit, et que ce débit est à ch***.

 

2/ Qu'on devrait, en tant que clients, nous donner des explications ounous faire des

excuses pour le désagrément.

 

3/ Que c'est tout simplement du vol.

 

Bref, à tous qui n'aiment pas qu'on leur marche sur la tête et tous ceux qui veulent que ça bouge, faites comme moi, envoyez un mail à benhamadi@algerietelecom.dz (PDG )d'Algérie telecom.

 

Titre du mail: Un client mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les forumeurs qui trouvent que :

 

1/ C'est pas normal que'on nous baisse comme ça le débit, et que ce débit est à ch***.

 

2/ Qu'on devrait, en tant que clients, nous donner des explications ounous faire des

excuses pour le désagrément.

 

3/ Que c'est tout simplement du vol.

 

Bref, à tous qui n'aiment pas qu'on leur marche sur la tête et tous ceux qui veulent que ça bouge, faites comme moi, envoyez un mail à benhamadi@algerietelecom.dz (PDG )d'Algérie telecom.

 

Titre du mail: Un client mécontent.

 

et Qui vous dit qu'il consulte cette boite ?????????:confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette adresse est mise sur le site d'Algérie Telecom (http://www.algerietelecom.dz/?p=contact), c'est qu'il la consulte, parceque tous ceux qui voudraient faire affaire avec lui lui enverraient un mail à cette adresse.

 

Maintenant c'est plus le moment de se poser des questions, il faut agir.

 

pour ceux qui voulais quelqu'un pour les défendre sa fait une éternité que samir_dz nous parler de son association mais on a pas juger sa intéressant car agir comme sa son encadrement ne servira a rien ne ,vous fatiguer pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas jugé ça interessant !?

 

Et qu'est-ce que vous proposez alors ? Laissez moi deviner: croiser les bras et se la fermer !!

Arrêtez d'inventer de fausses excuses, celui qui veut se faire écrabouiller et se dire "Allah ghaleb on n'y peut rien" n'a qu'a continuer à prendre des baffes en souriant.

 

à l'heure ou les pays civilisés sont à des débits en Mo, nous on revient en arrière. La prochaine étape c'est Plus d'Internet en Algérie! et là mon vieux tu pourras gueuler, personne ne pourra plus t'entendre...

 

Et ne me sortez pas des trucs du genre "C'est comme ça en Algérie" où "ça changera pas de toute façon". Si tu bouges toi même pour changer un peu les choses personne ne le fera pour toi, moi j'ai envie de me fatiguer, si ça marche pas je sauarais quand même que j'ai fait tout ce que je pouvais.

 

Si y'en a d'autres qui pensent que ça ne sert à rien, on va ouvrir un hospice, pour qu'ils puissent continuer à dormir.

 

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas jugé ça interessant !?

 

Et qu'est-ce que vous proposez alors ? Laissez moi deviner: croiser les bras et se la fermer !!

Arrêtez d'inventer de fausses excuses, celui qui veut se faire écrabouiller et se dire "Allah ghaleb on n'y peut rien" n'a qu'a continuer à prendre des baffes en souriant.

 

à l'heure ou les pays civilisés sont à des débits en Mo, nous on revient en arrière. La prochaine étape c'est Plus d'Internet en Algérie! et là mon vieux tu pourras gueuler, personne ne pourra plus t'entendre...

 

Et ne me sortez pas des trucs du genre "C'est comme ça en Algérie" où "ça changera pas de toute façon". Si tu bouges toi même pour changer un peu les choses personne ne le fera pour toi, moi j'ai envie de me fatiguer, si ça marche pas je sauarais quand même que j'ai fait tout ce que je pouvais.

 

Si y'en a d'autres qui pensent que ça ne sert à rien, on va ouvrir un hospice, pour qu'ils puissent continuer à dormir.

 

salam.

 

j'ai dit ""nous""parce que si nous voulions faire avancé les chose on aurais du soutenir l'initiative de cette association qui protégera les consommateurs ....mais on a fait que promettre et a chaque fois que chaque un de nous vois ces problème se régler momentanément il oublie ce qu'il a promis et oublie ce projet d'association .........alors j'ai pas dit que ce n'est pas intéressant au contraire c'est ce qu'il nous faut .

et pour revenir a la question de bouger ....moi je bouge mon vieux et je suis pas abonné AT MAIS EEPAD ET J'ai OBTENU PLUSIEURS FOIS CE QUE JE Réclamer et même des remboursements.......vous aller me dire surement ce poste concerne les abonnés AT !!! mais non moi je parler de l'association qui pourra protéger tout les usager des consommateurs NTIC sans distinction.

la prochaine fois prend bien le temps de lire et de comprendre les poste des autre frères.;)

amicalement !!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai une connexion fawri 512k

mon contrat va expirer dans peu de temps

je voudrai mettre tel@ +

est-ce bien le double play de djaweb ???

parce que dans leur site c'est marqué que ça coute 1500da/mois 512k et telephpone illimité vers le fixe

si c'est bien ça !! dites moi comment faire

mon père est allé chez AT , leur a demandé le double play

kalou makache ???!!

ps: j'habite bab el oued ( alger )

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
×
×
  • Créer...