Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que j'ai remarqué ces derniers jours c'est que presque tout les tests que je fais sont faux !!!! test de debit sur mire a 398Kbits ... je lance un telechargement je telecharge a 116ko/s et meme des fois je fais le test resultat 900Kbits/s et jpeu meme pas regarder une video streaming sans coupure

j'ai easy et comme tt le monde ma conexion est pourrie! je truc c'est que le download (torrent DDL, emule) marche bien durant la journée...mais les pages web c'est tres tres lent!!!! je fais mes test sur http://www.journaldunet.com

et biensur j'ai jamais eu mon vrai debit.

je suis pouratnt sur firefox (ke g optimisé avec les tutoriaux) mais walouuuuuuu les pages ceu sont des tortues !!:mad:

j'ai easy et comme tt le monde ma conexion est pourrie! je truc c'est que le download (torrent DDL, emule) marche bien durant la journée...mais les pages web c'est tres tres lent!!!! je fais mes test sur http://www.journaldunet.com

et biensur j'ai jamais eu mon vrai debit.

je suis pouratnt sur firefox (ke g optimisé avec les tutoriaux) mais walouuuuuuu les pages ceu sont des tortues !!:mad:

fais le test sur http://www.speedtest.net/ et jette un coup d'oeil sur le ping

oui ils ont diminuer les bandes passante et presque toute les installation sous terre sont detruit , il vont augmanter aussi les prix et aprés yvont faire comme d'habe ragda watmangy , aussi faut savoir que chaque ligne et divisé p ar 9 personne je sais pas mais normalement ma ligne reste ma ligne :) vive bled la merde

non deja depuis un certain temp on nous a dit que bcp de liaison sont couper du a des causes de traveaux algerien a la va vite , et depuis ce temp je crois que c'est pire en + pas de réparation comme d'habe c'est l'algerie, et les lignes sont diviser par plusieurs personnes :D

je me souvient quand j'ai appeler une fois pour demander de l'aide pour stabiliser mon 1mb la damme ma dit on peut rien faire il font sa pour que tlm soit au méme debit , tu parle oui ma ligne et diviser par ché pas combien pourriture de blede

Votre Bande

Passante 140.563 Kbps (17.57 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 231.888 Kbps (28.986 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 165.69 Kbps (20.711 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 248.595 Kbps (31.074 Ko/sec)

Voila Fawri 1Mbits depuis aller disons 15 20 jours region de Bordj El Kiffan et cela de 11h du matin a 01h

• 2 weeks later...
Le pire c'est que j'ai signalé cette chute de debit plusieurs fois mais rien !!!!!!!!

La prochaine fois jserai grossier et mal elevé vu que bla39al rba7t ghir el 3ib

il vaut mieux que jrenouvelle en 256Kbits pcq marre de se faire entuber

Pays de merde

Du calme kho , pense au paye qui ont même pas 56Kb de connexion chez eux , ou au pire même pas de PC ... à comparer L'Algérie avec le Libéria par exemple ... bref

Du calme kho , pense au paye qui ont même pas 56Kb de connexion chez eux , ou au pire même pas de PC ... à comparer L'Algérie avec le Liberia par exemple ... bref

Moi je crois qu'il n' y a pas lieu de comparaison entre les deux pays, ni 1-Financièrement "Algérie un Grand fournisseur de pétrole et de Gaz" "Liberia rien du tout".

2-Scientifiquement, l'Algérie abrite des génies en informatique, bien sur non-exploités et laisser a l'usure.

Sinon se comparez a des membre de l'UE, sa c aussi fou que la premiere comparaison, restons cool et zen, et comparons nous a nos voisin marocains et tunisiens, qui nous dépassent en tout, et dire que jadis on leur donner de l'électricité pour éclairer leurs chambre lol "yahesserahhh a3la zemane..."

Moi je crois qu'il n' y a pas lieu de comparaison entre les deux pays, ni 1-Financièrement "Algérie un Grand fournisseur de pétrole et de Gaz" "Liberia rien du tout".

2-Scientifiquement, l'Algérie abrite des génies en informatique, bien sur non-exploités et laisser a l'usure.

Sinon se comparez a des membre de l'UE, sa c aussi fou que la premiere comparaison, restons cool et zen, et comparons nous a nos voisin marocains et tunisiens, qui nous dépassent en tout, et dire que jadis on leur donner de l'électricité pour éclairer leurs chambre lol "yahesserahhh a3la zemane..."

n'oublie pas que pendant que nos femme est nos enfant se faisaient égorgés durant une décennie eux il avais pris une longueur d'avance je suis sur que si c'était pas cette période on serai a 10 méga minimum .

Modifié par wefix

Je suis bien content d'être tombé sur ce topic.

Déjà que le débit du upload avait chuté, entrainant avec lui nos ratio torrents, mais la c'en est trop!!

Je m'en vais ce dimanche leur exprimer mon mécontentement! J'irai droit au but: je veux être remboursé! je paye 1850DA par mois (ce qui n'est pas rien quand on est étudiant) pour un débit inférieur a mon 128K d'il y a 6 mois.

Aussi cette semaine je vais passer voir eepad mais je doute fort qu'il couvre mon quartier. l'autre jour j'étais chez ma tante qui a le 512K eepad, l'occasion d'essayer les commande ping et tracert, et la surprise! les requetes 4 à 7 aboutissent et rapidement en plus.

Voila ce poste ne sert a rien mais il me permet de partager mon stress, dire que je ne peux même plus regarder une video youtube - logique me direz vous avec 12Ko/s-

J'ajouterai qu'un action collective n'est pas faisable dans un délai et nombre raisonnable, je suggère que chacun aille protester de son coté (le jour du payement par ex) ou mieux encore qu'il change chez eepad (croyez moi un certain nombre de résiliations de contrats ça les fera réagir).

Je vous souhaite bien de la patience, et s'il vous plait n'insultez pas les fonctionnaires ils n'ont rien fait et souffrent eux aussi d'un débit lamentable!

Modifié par Gto