Travmania Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 Non ce n'est pas normal, car voila le mien hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 cher ami, moi aussi j'en ai eu toujours, cette baisse de débit qui n'est pas négligeable;j'ai appris une chose: chez nous en algerie, on n'est loin de maitriser cette technologie. Qu'on accorde un abonnement pour x debit et ne vous connecte au serveur avec un débit au plus x/2 (c à dire mois de la moitié de ce que vous payer) en plus, on vous suspend pendant tte une journée, une fois par mois,(à tour de role); ceci s'explique par une saturation du serveur, au lieu d'élargir cela, il (AT) préfére la solution made in algeria. c de l'escroquerie mais à qui se plaindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 cher ami, moi aussi j'en ai eu toujours, cette baisse de débit qui n'est pas négligeable;j'ai appris une chose: chez nous en algerie, on n'est loin de maitriser cette technologie. Qu'on accorde un abonnement pour x debit et ne vous connecte au serveur avec un débit au plus x/2 (c à dire mois de la moitié de ce que vous payer) en plus, on vous suspend pendant tte une journée, une fois par mois,(à tour de role); ceci s'explique par une saturation du serveur, au lieu d'élargir cela, il (AT) préfére la solution made in algeria. c de l'escroquerie mais à qui se plaindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 qq chose qui cloche chez algerie telecom, debit catastrophique chez moi "anis 1 mega" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 qq chose qui cloche chez algerie telecom, debit catastrophique chez moi "anis 1 mega" meme chez eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 mais c pas possible!!!, ce koi ce debit, une vraie cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 je pense que la bande passante ne peut plus supporter le nombre de connectés, j'espere que les bras cassés qui gerent ça ,le savent deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 je pense que la bande passante ne peut plus supporter le nombre de connectés, j'espere que les bras cassés qui gerent ça ,le savent deja. les gens qui gerent ça le savent tres bien et pour résoudre ce probleme AT va lancer prochainement un nouveau service " la TV " :D:D . si vous croyez que vous avez une mauvaise connexion attendez de voir ce qu il vous attend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 les gens qui gerent ça le savent tres bien et pour résoudre ce probleme AT va lancer prochainement un nouveau service " la TV " :D:D . si vous croyez que vous avez une mauvaise connexion attendez de voir ce qu il vous attend ;) La TV utilise une bande passante différente de celle du flux data. Mais il faudra s'attendre à de grosses perturbations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Salam A mon niveau il y a quelques sites qui s'ouvrent pas par exemple CCP, est c'est le cas pour vous ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 La TV utilise une bande passante différente de celle du flux data. Mais il faudra s'attendre à de grosses perturbations. un nouveau service = des nouveaux abonnés , je pense que le ping de rêve d'AT va disparaître comme l a fait avant lui le ping chez Eepad . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Salam A mon niveau il y a quelques sites qui s'ouvrent pas par exemple CCP, est c'est le cas pour vous ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Salam A mon niveau il y a quelques sites qui s'ouvrent pas par exemple CCP, est c'est le cas pour vous ?merci oui , la même chose chez moi le site pour CCP ne s'ouvre pas :mad: (FAWRI 1Méga ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Oui c mon cas, ce site ne répond plus, la deriére fois ,mon antivirus la bloqué pour infection, ça doit être les PTT QUI L'A SUSPENDU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 La connexion est lente sous Fawi, probablement un problème DNS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 chez anis aussi, trops trops lente 166.937 Kbps (20.867 Ko/sec) voila mon un mega hacha sam3in, et ça depuis presque une semaine, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 mon cher amar ,pour moi fawri 1 mega le cauchemard dure depuis plusieurs mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 à mon niveau des micro coupures d'intervalle d'une minute chez fawri 1 Mbps !! estce que c'est le même cas pour vous ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccm007 Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 moi aussi fawri 1mega trop lente ( la M.... ) hachakoum j'ai fais eepad , anis et maintenant fawri et à mon avis ya pas mieux que eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 ils me tapent sur le système !!ces mirco coupures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 Slt Bosseur, je peux savoir dans quel région tu habite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 connexion catastrophique merdique mrnaka, ya rabbi, qu'st qu'on a fait pour avoir une connexion comme cella, 1850 da iroho fi batal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 esque c normal depui se matin la connexion et super bien jé 1mo fawri et qd jé fé le teste voila le resulta "][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Idem, moi aussi j'ai remarqué du bizzare aujourd'hui... Pourtant Fawri sois disant 1 méga qui n'a jamais donné plus de 512 Kbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 eepad qui revien ..et c le debit d'algerie tele'khra qui chute, putin...je ss fatigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés