Yacine_3tm Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 En touts cas même si le goût de EEPAD est mieux que AT mais il manque toujours de sel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 En touts cas même si le goût de EEPAD est mieux que AT mais il manque toujours de sel je dirai même plus que c'est même pas cuit et il leur manque a tout les deux bcp d'ingrédient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 espérons qu'un jour les 2 fai puisse nous fournir la bonne recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Non mais ... la moitié des abonné de fawri c'est des gamer , alors que eepad non ,donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafi Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour tlm voila je suis de bejaia et g fawri 1mega et depuis 15 jours g des déconnexion fréquentes 100 par jours et je voudrai savoir es que il y a des abonnes de bejaia qui ont le même problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 ça m'arrive paefois , mais pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkace Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai anis 128 pas de probleme de deconection mais quel movais debit et surtout le ping est une horreur !!! je veux changer pour easy apres le fin de mon abbonement mais toujours cette excuse c'est saturé. ( Tlemcen ) ... c'est nuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) j'ai anis 128 pas de probleme de deconection mais quel movais debit et surtout le ping est une horreur !!! je veux changer pour easy apres le fin de mon abbonement mais toujours cette excuse c'est saturé. ( Tlemcen ) ... c'est nuul Je suis abonné chez Easy pour un débit théorique de 1 mb/s et je vous jure qu' à partir de 11h du matin jusqu'à minuit mon débit ne dépasse pas 1 ko/s ( moins d'un centième du débit auquel j'ai droit ! ) A titre indicatif, hier à 21h , Il m'a fallu plus d'une heure pour télécharger un fichier de 12 mo et cette situation dure depuis plus d'un mois à Tizi Ouzou malgré toutes nos réclamations ! Modifié le 4 juin 2009 par azeryuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 fawri 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkace Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 en augmenton le debit le ping baisse ou pas ? je veux bien augmenter 1Mo apres la fin de mn abbonement mais si au final avec 1Mo je peux pas jouer en ligne j'ai anis 128 et ping est > 500 la journé , le soir c'est 400 et le matin a 6h du matin jusqu'a 9h30 il est 150...200 avec de gros lag qui durent quelques secondes qui augmente le ping a 2000 je deteste anis adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Non, même si tu augmente ton débit ton ping restera kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 slt, je voulais juste vous dire, IL FAUT QU'ON BOUGE, parce que franchement ça devient très énervant, on arrête pas d'écrire et de réclamer via ce site, mais je pense que malheureusement ils n'ont rien à F... de nos requêtes..................donc agissons d'une manière ou d'une autre ....et portant à la vieille de l'expiration de nos comptes ils n'hésitent pas à nous appeler pour nous faire savoir pour un éventuel renouvellement ..........donc encaissement hotline marche ping 1ms, mais requette ping ..délai dépassé. to be continued.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima2548 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Fawri 1 Mo, c'est très instable en ce moment, j'espère qu'ils sont à pied d'oeuvre. Modifié le 6 juin 2009 par Salima2548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Pour moi, avec eazy 256. ça marche TBien, Les telechargements en moyenne est de 1Mo les 40s, le ping est souvent entre 400 et 500, mais ça marche tjs bien, à l'exception de certaine deconexions dus à un bug , je crois, "la ligne telephonique est occupée" comme message et quand ça arrive en fin de semaine, et bien je passe tout le week end hors conexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salima2548, j'ai constaté que vous aviez testé votre bande aux serveurs de, paris,london et rome. je pense que c normale qu'il est une instabilité. Choisissez plutôt l'un des serveurs:casablanca,tunis ou barcelone. vous verrez votre ping , down et up load s'ameliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Pour moi, avec eazy 256. ça marche TBien, Les telechargements en moyenne est de 1Mo les 40s, le ping est souvent entre 400 et 500, mais ça marche tjs bien, à l'exception de certaine deconexions dus à un bug , je crois, "la ligne telephonique est occupée" comme message et quand ça arrive en fin de semaine, et bien je passe tout le week end hors conexion. Tu trouve ca normale que ta un ping de 400-500ms souvent en + fawri 1mo j'ai eu plusieurs deconection aujourd'hui mais la conection reste trés instable chez moi tjrs un ping en nimporte koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Comment ca se fait que mon ISP ne safiche pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima2548 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 MoiAtmane, voila un test sur le serveur casablanca, c'est pareil, aujourd'hui Fawri est très instable, ils doivent bidouiller quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Xenon_Alpha t'as raison pour le ping ce n'est pas normal, mais comme on dit: au pays des aveugles le brgne est roi, pour le moment je doit m'estimer heureux pour le débit.(on est en Algérie comme même !!) pour moi l'isp ne s'affiche que Algerie Telecom ,pas de fai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salima2548, surement c ça, surtout que c un FAI privé, probablement ça a rapport au filtrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima2548 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 tu es chez quel FAI xenon-alpha? ton upload est plutôt bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Pour ma part fawri rahou ki l3ada 23h ==> 10h du matin 1Mo 10h ==> 16h 512 16h ==>23h 256 Normalement ça devrait être moins cher comme ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Ce Message est destiné à l'administrateur du forum. - Pourquoi y ' a t-il un décalage d'horaire d'une heure à l'affichage du message ? ( je sais que le site est situé en France , mais il est Algérien ) Merci . Modifié le 6 juin 2009 par MoiAtmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Ce Message est destiné à l'administrateur du forum. - Pourquoi y ' a t-il un décalage d'horaire d'une heure à l'affichage du message ? ( je sais que le site est situé en France , mais il est Algérien ) Merci . en appuyant sur ""mon compte"" dans le menu """mes option "" tu peut mettre ton fuseaux horaire .tu poura metre GMT+1 PS : pense a désactive l'heure d'été aussi . Modifié le 6 juin 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 tu es chez quel FAI xenon-alpha? ton upload est plutôt bas !!! Fawri AT;oué mais cé toujours le yoyo chez AT alor fawri1mo non mais la on touche le fond :confused: Cé trop beau a voir ca lupolad depasse le download moi qui pensait que aujourdhui samedi ca samelliorait ben di donc on travaille bien chez AT:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés