Deviil-Boy Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Dites moi, les ports sont ouverts chez Fawri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour connection inexistante sur fawri dites nous si c'est le cas dans d'autre region merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Chez moi ça se déconnecte chaque 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Chez moi ça se déconnecte chaque 10 secondes idem pour moi (Fawri - tizi ville ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Salam, idem à Oran déco. toutes les 10s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Vous êtes pas les seuls, même ici à Alger quelques personnes rencontrent ces problèmes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 retour à la normale , en tout cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonsoir, J'ai remarqué une chute du débit d"upload depuis cette apres midi (Alger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 connexion merdique depuis deux semaine ou plus maintenant quel bled de merde... tekhelouf lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 connexion merdique depuis deux semaine ou plus maintenant quel bled de merde... tekhelouf lol Vous avez raison "tekhelouf" a 100% !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 baisse de débit, plusieurs coupures, navigation à chie* hachakoum,..... depuis qlqe semaines !!! j'ai pensais vraiment que c fini la galaire psque g passé des mois magnifique mais c pas le cas je crois ... enfait ça resteras comme ça jusqu’à la fin des temps ^^ sauf si tu change de bled ps : je peux même pas faire de test :s tellement c'est MERDIQUE j'aime bien ce mot MERDIQUE !! MERDIQUE MERDIQUE MERDIQUE = AT Fawri 1Mo @ Constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai eu une baisse de débit tout à l'heure, mais maintenant ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 Un très bon débit mais un ping m******e :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) bonjour, j'ai une connexion fawri avec un simple modem mt880 , et je voulais savoir si c'est possible - de le changer contre n'importe quel modem routeur wifi genre : speedtouch 716v5 ou Linksys WAG200G . - sinon sa marche si j'ajoute un routeur avec 4 ports et wifi comme : Linksys BEFW11S4 ? - et d'aprés vous, quelle est la meilleur installation ? changer complétement le modem , ou ajouter un routeur merci pour vos réponses d'avance , j'y connais peu dans ce domaine . Modifié le 27 septembre 2011 par shinoda70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 change le modem carrément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour, j'ai une connexion fawri avec un simple modem mt880 , et je voulais savoir si c'est possible - de le changer contre n'importe quel modem routeur wifi genre : speedtouch 716v5 ou Linksys WAG200G . - sinon sa marche si j'ajoute un routeur avec 4 ports et wifi comme : Linksys BEFW11S4 ? - et d'aprés vous, quelle est la meilleur installation ? changer complétement le modem , ou ajouter un routeur merci pour vos réponses d'avance , j'y connais peu dans ce domaine . Vous pouvez configurer votre modem en mode routeur (Mt880) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Vous pouvez configurer votre modem en mode routeur (Mt880) !!! vous voulez dire la 2éme solution ? parce que moi je cherche a avoir le wifi et des ports en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 change le modem carrément dans le cas ou je changerai le modem , est ce que les models cités sont utilisables avec fawri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 vous voulez dire la 2éme solution ? parce que moi je cherche a avoir le wifi et des ports en plus Si vous avez les PC qui sont pas loin du modem alors je vous conseille d'acheter un "switch" pour partager la connexion entre les PC via les câbles Ethernet comme ça vous économisez puisque le prix du "switch" est environ 1000DA (bonne qualité) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Si vous avez les PC qui sont pas loin du modem alors je vous conseille d'acheter un "switch" pour partager la connexion entre les PC via les câbles Ethernet comme ça vous économisez puisque le prix du "switch" est environ 1000DA (bonne qualité) !!! au fait j'ai besoin des deux , wifi et ethernet , le wifi pr le portable (dans l'autre chambre ) et un autre pc un peu proche et pour un eventuel dreambox proche aussi voila . pour le choix des modem , j'ai trouvé ces models pour un prix bas , c'est pour sa je veux savoir s'ils fonctionnent bien avec ma connexion . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui,les modems que vous avez cité est utilisable et il y a aussi: D-Link et évitez le TP-Link !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui,les modems que vous avez cité est utilisable et il y a aussi: D-Link et évitez le TP-Link !!! ah sa c'est bien , je demanderai votre aide pour les configurations requises quand j'aurai l'un d'eux , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 ah sa c'est bien , je demanderai votre aide pour les configurations requises quand j'aurai l'un d'eux , merci . Je serai la pour votre aide inchallah et surtout n'achetez pas le TP-Link parce que j'ai souffert pour le configurer !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Fawri (1 Mbps): 3ayb 3likom Algérie Telecom :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Chez moi, Fawri est depuis quelques jours pas trés stable, un ping sur yahoo présente plus de 20% de perte et sa se répercute sur le surf, le téléchargement et le streaming et sa foire completement le streaming. avez vous la même chose avec fawri ? Fawri, sidi bel abbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés