Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je uis débutant a la langue français et nouvelle dans la forum

et premier fois j'ecrie en français

 

pardon alors,on ne peut pas t’en vouloir de ne pas faire quelque chose que tu ne sais pas ;) ya des gens qui savent écrire le français et ils ne le font pas !

 

pense à utiliser le correcteur orthographique de firefox ou google chrome ça te permet de corriger tes fautes et d'apprendre le français en même temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous la djamaa :) je suis nouveau parmi vous et je suis vraiment content d'avoir trouvé enfin des personnes qui pourront répondre à mes questions, puisque je vois qu'ils font face aux mêmes problèmes que les miens :) :) eh oui et tout ça grâce à Algérie Télécom :) :)

 

Alors tout d'abord je suis abonné à FAWRI avec 1 méga.

1- En tapant la commande Ping -t 8.8.8.8 j'obtiens un temps de réponse de 72 ms dans la plupart du temps avec des "piques" qui varient entre 100 et 200 voir 300 ms de tamps en temps (sur maximum 5 lignes) le reste du temps je suis à 76 ms, donc est ce que ces temps de réponses sont bons ? et surtout , vu que j'ai un démo dreambox , estce que ces valeurs peuvent provoquées des freeze de l'image (C'est ce que j'ai depuis un mois , surtout vers 22 heures).

 

2- Est ce que Anis est meilleur que Fawri , walla Hadj Moussa , moussa el hadj :) :)

 

Merci à vous tous pour vos futurs réponses :) :) et que la force (et surtout la patience) soit avec nous :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de tel valeurs de ping provoqueront des frezz, c'est ton serveur (sharing) qui est en cause, alors je te conseille de le changer de choisir un des deux prestataires professionnels existants dans le forum !

 

 

Je te remercie pour ta réponse :) :) mais est ce que ça pourrait être peut être une "mauvaise" configuration du démo ?

 

et sinon qui sont ces deux prestataires professionnels dont tu parles ? peut être que tu pourrais m'envoyer leur adresse , je me ferai un plaisir d'aller m'abonner chez eux :) :)

 

PS: Ce qui est bizarre c'est que j'ai un ami qui est abonné chez le même prestataire et lui n'a aucune coupure , mystère mystère :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de tel valeurs de ping provoqueront des frezz, c'est ton serveur (sharing) qui est en cause, alors je te conseille de le changer de choisir un des deux prestataires professionnels existants dans le forum !

 

 

Merci pour ta réponse, mais qui sont ces deux prestataires dont tu parles , surtout ou sont ils à Alger , je me ferai un plaisir d'aller les voir pour changer d'abonnement.

 

Mais j'ai un ami qui est sur le même serveur et lui n'a aucune coupure , est ce que ça pourrait être une mauvaise configuration du démo ? effectivement j'ai changé de démo je suis passé du dreambox clone (qui à cramé) à un VU DUO original .

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

comment faire un test ping exact et précis sous windows xp .

ouvrir "demarrer" ensuite "executer" tapez ensuite : cmd un fenêtre apparaît tapez : ping http://www.google.fr (avec l'espace entre les 2 mots ) cliquez sur "entrer" ensuite regardez la photo en dessous. regardez exactement le carré rouge que j'ai sélectionné vous verrez minimum, maximum , moyenne

votre ping se trouve a coté de moyenne

<a href=722047testping.png' alt='722047testping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

aujourd'hui baisse enorme du débit suis-je le seul ou il ya un problème générale ?????

les pages se chargent lentement

j ai essayé devoir sur speedtest la page ne veux pas se chargé

 

j ai essayé sur mireadsl :

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 65.468 Kbps (8.184 Ko/sec)

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • L'Algérie se classe au 157ème rang mondial avec 13,63 méga en Download et 3,26 méga en upload au classement de mars 2024 après une augmentation temporaire du débit en 6 jours avant le Ramadan, selon le site speedtest ,en attendant le classement du mois d'avril, car ce mois-ci  a eu une augmentation officielle du débit Internet, valable jusqu'au 9 mai .On remarquons une amélioration , notamment dans l'upload par rapport aux statistiques de les mois précédents, l'upload était toujours de 0,9 Méga, mais maintenant la vitesse moyenne de upload dans toute l'Algérie est  3,26 méga, ce qui indique la modernisation de la fibre .La vitesse moyenne de l'Internet  à Alger est 17,83 Mbps et 7,13 Mbit/s en upload. La meilleure vitesse moyenne de l'Internet  dans toutes les villes algériennes est la ville de Mahelma  à Alger, avec une vitesse moyenne de 35,58 Mbps et de 12,98 Mbps en upload. voici le lien pour ceux qui veut voir le classement de chaque wilaya : https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers
    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
×
×
  • Créer...