genio Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 pas clair ???? au contraire c'est tres clair ! 4 megas n'existe plus a partir de maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 ON a notre réponse. La 4 Mb/s sera retirée. Et forcing sur le basculement, je me demande pourquoi, parce que de 2 à 8 Mb/s c'est un grand écart. Ils auraient du supprimer la 2, et lasser la 4Mb/s à 1600da/mois. ça aurait été plus logique. Faut avancer. Bref, moi j'ai la 4Mb/s et j'avais rechargé le 10 août pour 1 mois, je le regrette maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 La pluparts des abonnements sont sur la 2Mo si on l''avais basculer à 4Mo on aurais consommé toute la bande passante de AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Au contraire c'est très bien réfléchis La plupart des abonnements sont sur la 2Mo si on les avais basculer à 4Mo on aurais consommé toute la bande passante de AT. Maintenant le passage de la 4Mo à la 8Mo c'est un effort qu'il ont fait il faut le saluer quand même. Modifié le 18 août 2020 par maamar.oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodelice77 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 du coup ça se passe comment pour les conventionnés en 4mega , faudra faire une demande d’annulation de la convention pour avoir le tarif « grand public » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 je crois que vous devriez patienter un peu avant de le faire , ils sont tres lent a la detente .....donc comme il y'a les conventions pour le corps securitaire qu'ils ne leserons jamais ,ils devront ajuster les tarifs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, J'aimerai bien basculer de 8 a 20 méga, on m'a dit que je plafonnerai certainement a 17, quelqu'un aurait-il un speed-test a partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Dommage rien pour les abonnées 2M... Faut qu'ils songent tôt ou tard a plafonner les debits ADSL pour tous le monde, on est en 2020 est c'est une technologie archaïque, si tu prend un américain ou un asiatique et tu leurs dit que ta 20M on te rigole au nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 il y a une heure, maamar.oran a dit : Au contraire c'est très bien réfléchis La plupart des abonnements sont sur la 2Mo si on les avais basculer à 4Mo on aurais consommé toute la bande passante de AT. Maintenant le passage de la 4Mo à la 8Mo c'est un effort qu'il ont fait il faut le saluer quand même. Je ne partage pas cette avis. L'écart entre 2 et 4 c'est 2mb/s, l'écart entre 4 est 8 c'est 4mb/s. Si il y a deux fois plus de gens qui ont 2mb/s que ceux qui 4mb/s, le gain est exactement le même. Il faudrait que les abonnées 2mb/s soient 3x plus que ceux que 4mb/s pour que ta théorie se vérifie. Et encore, t'as pas de chiffres, on reste dans la théorie. On n'a pas des stats sur les abonnées AT. Seulement voilà, depuis la baisse des tarifs des 4mb/s la dernière fois, je ne serai pas étonné de savoir qu'une bonne partie des abonnées de 2mb/s soient passer à 4mb/s. Et pour finir, les gens qui ont 2mb/s sont des gens qui n'ont pas trop l'utilité de l'internet, donc même si AT avant supprimé l'offre 2mb/s, ces gens là ne changeront pas leur habitudes pour autant, donc ça n'impactera pas la consommation globale de la bande passante. C'est mon avis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 18 août 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 18 août 2020 Les abonnés au 2 MBps laissés sur la touche vont trouver la parade comme ce commentaire posté sur la page Facebook d'Algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 salam je confirmes, recharge effectué ce matin de 500 DA , et pour le moment aucun basculement à 8 M ! ... je sais pas s'il faut patienter ou se présenter à l'actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 il y a 4 minutes, dico12 a dit : salam je confirmes, recharge effectué ce matin de 500 DA , et pour le moment aucun basculement à 8 M ! ... je sais pas s'il faut patienter ou se présenter à l'actel Peut être qu'il faut attendre la fin de l'abonnement en cours pour que la recharge enclenche le processus de migration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 il y a 1 minute, parazitenew a dit : Peut être qu'il faut attendre la fin de l'abonnement en cours pour que la recharge enclenche le processus de migration. waaw ... si ça confirme on est mal barré !! .. il me reste 1 mois (en y ajoutant les 500 DA de ce matin) j'y crois pas trop ... je dirais peut-etre à mon avis on finira par ce déplacer à l'actel muni d'une demande manuscrite de baculement , wallahou aàlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Normalement il n y a rien à faire ni rechargement ni rien, Il vont supprimer l'offre 4Mo, donc la migration doit se faire automatiquement de 4Mo vers 8Mo. On patiente, sinon demain on va à l'actel et on aura des réponses. Modifié le 18 août 2020 par maamar.oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 il y a 55 minutes, maamar.oran a dit : Normalement il n y a rien à faire ni rechargement ni rien, Il vont supprimer l'offre 4Mo, donc la migration doit se faire automatiquement de 4Mo vers 8Mo. On patiente, sinon demain on va à l'actel et on aura des réponses. nous les conventionné nous somme a 4 mo alors la 4 mo sera toujours une arnaque cette AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 l'actel ne sait meme pas ce qui se passe, croyez moi j'y suis allé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) une mascarade ils veulent laisser la 4 mo que pour les conventionnée regardez les deux image hier et ce matin !! Modifié le 19 août 2020 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 @popmpopm purée, et ben va a ton actel et annule ta convention ! de mon coté je vous confirme que si vous etes a 4 maintenant il faut aller a ACTEL et on vous donnera 8 sur place ! j'ai eu cet infos de chez eux meme et de plusieurs facebookers !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 il y a 27 minutes, genio a dit : @popmpopm purée, et ben va a ton actel et annule ta convention ! de mon coté je vous confirme que si vous etes a 4 maintenant il faut aller a ACTEL et on vous donnera 8 sur place ! j'ai eu cet infos de chez eux meme et de plusieurs facebookers !!!!! pas le temps c'est la rentré aujourd’hui et la ACTEL et très loin de chez moi ..mais je vais attendre un peut j'ai la 4 mo je paye moins alors c'est pas grave ...méfie vous AT font des décisions hasardeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Salam j'ai chargé 500 da hier ce matin tal3et à 8 mb voilà un test 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour tout le monde Ce matin je suis passer a 8m mais la sync du modem est rester a 8191Downstream Line Rate (Kbps) qui etait comme ca avec 4m as que je dois demander une augmentation du Downstream pour avoir une connexion optimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 moi j'ai charger mais rien je suis toujours sur 4mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 @infernape il a deja été dit qu'il faut soit passer a ACTEL soit attendre 24 a 48h... @jiraya14 bon courage...ca peut prendre de 1 jour a 9 mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 salam je suis toujour sur 021 et ce que je peu augmenter a 8m je suis actuelemt sur la 2m voici mes stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 @youcef17fr oui, mais a actel ils vont te faire chier comme moi en te disant qu'un 021 ne peut pas avoir plus de 2...hahahahaha mets toi dans le crane que tu auras 6.5 megas...mais avec la baisse des prix ca vaut le coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés