Jump to content
Sign in to follow this  
Samir_dz

« Allo Chorta », une application mobile pour signaler tout crime

Recommended Posts

 

"Allo police": application de la DGSN pour assurer la sécurité des citoyens
 
ALGER- La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a lancé une nouvelle application intelligente "Allo Chorta/police", en vue d'assurer la sécurité du citoyen et de préserver la sûreté et la sérénité publiques, a indiqué mercredi un communiqué de la DGSN.
Cette nouvelle application "permet d'envoyer une photo, prise par un citoyen en cas d'accident de la route ou d'agression, via l'application "Allo chorta/police", à la banque de données de la DGSN, afin de permettre aux services de police d'intervenir en toute efficacité et en un temps record", note le communiqué.ALGER - L’application mobile "Allo Chorta" permet aux citoyens de signaler tout crime aux services de police qui peuvent ainsi intervenir efficacement pour protéger les personnes et les biens, a rappelé dimanche la Direction généralde la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Grâce à l’application "Allo Chorta", les citoyens peuvent "envoyer des photos d’accidents de la route ou des comportements criminels vers la banque de traitement des données de la DGSN, permettant ainsi aux services de police d’intervenir efficacement pour protéger les personnes et les biens", a précisé le communiqué.

Les citoyens peuvent prendre connaissance de cette application sur le site Web de la DGSN et ses pages sur les réseaux sociaux, a ajouté la même source.

Par ailleurs, la DGSN a publié le premier numéro de sa revue médicale, qui comprend des articles scientifiques et des recherches dans le domaine médical.

Espace d’échange entre médecins et chercheurs, cette revue se veut une "référence scientifique pour les étudiants et les spécialistes dans le domaine scientifique et médical tant sur le plan théorique que professionnel", a souligné le communiqué.

Ce premier numéro peut être téléchargé sur le site Web de la DGSN (www.algeriepolice.dz)

Télécharger l’application Allô Chorta sur Google Play Store 

Source: APS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j'ai honte, il y a des mots, quand je les lis j'ai honte "Application intelligente", c'est comme ceux qui continuent de dire "NTIC".

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...