Laysson Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Ça on a l’habitude mais aujourd’hui c'est dégueulassasse, impossible de voir un stream ou jouer en ligne, ou c'est juste moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 slm moi ces niquel depuis mon passage au msan et débit 8m Jai eu une mise a jour d'un jeux de 68g télécharger on même pas 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 Pareil pour moi, en ce 10/11/20 à partir de 18h c'est parti en cacahuètes, débit ne dépassant pas les 1.45Mbps (speedtest) sur une ligne 8M, c'est clairement du bridage car tous les tests sont les mêmes et c'est encore le cas à 1:56 du mat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 novembre 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour, Il y a 8 heures, Gt3Dz a dit : Pareil pour moi, en ce 10/11/20 à partir de 18h c'est parti en cacahuètes, débit ne dépassant pas les 1.45Mbps (speedtest) sur une ligne 8M, c'est clairement du bridage car tous les tests sont les mêmes et c'est encore le cas à 1:56 du mat... Je constate exactement le même bridage ces derniers jours avec le même débit que toi.. je me posais justement la question du pourquoi ? coupure d'une liaison en fibre ? edit: ce matin le débit semble être de nouveau normal. Espérons que le problème soit réglé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 10:37, Lyès a dit : Bonjour, Je constate exactement le même bridage ces derniers jours avec le même débit que toi.. je me posais justement la question du pourquoi ? coupure d'une liaison en fibre ? edit: ce matin le débit semble être de nouveau normal. Espérons que le problème soit réglé. C'était donc bel et bien un bridage mais pourquoi? on en saura jamais rien, c'est revenu a la normale en effet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 bonjour, pour moi c'est toujours catastrophique entre 18h et 2h à peu près. le pire c'est le ping qui grimpe jusqu'à 2 ou 3 secondes. ligne idoom Adsl 20Mbps Blida. parfois ça persiste même jusqu'au matin. la première des choses que je fais au réveil c'est un speedtest. le débit oscille entre 15 et 20mbps mais le ping ne descend plus au dessous des 80ms sur un serveur espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Pas de retour ? Je me sens seul l’adsl est inutilisable ce soir, je vous écris en lte. J’ai idoom 20 mbps. Youtube rame à 144p, speedtest ne veut même pas se lancer. Je n’ose même pas essayer Netflix. Que se passe t-il ? edit : j’ai réussi à lancer speedtest Modifié le 15 novembre 2020 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) ont peut rien faire pour toi wosiris faut le signalé et persisté sinon tu change de pays va faire une balade chez non frère eljazayer el jadid c'est le paradis Modifié le 16 novembre 2020 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 30 minutes, popmpopm a dit : ont peut rien faire pour toi wosiris faut le signalé et persisté sinon tu change de pays va faire une balade chez non frère eljazayer el jadid c'est le paradis Oui je sais que personne ne peut rien faire, c’était pour savoir si j’étais seul ou si c’est national. Tu parles que j’ai signalé ! Ils s’en foutent royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Le 16/11/2020 à 12:49, wosiris a dit : Oui je sais que personne ne peut rien faire, c’était pour savoir si j’étais seul ou si c’est national. Tu parles que j’ai signalé ! Ils s’en foutent royalement Salut @wosiris !! je suis aussi A blida et j'ai eu les memes soucis depuis qq jours ; baisse de debit ainsi et ping ralongé et ce qui etait le pkus bizarre c que quand je passais par un VPN tout revenait a la normale , mais ya de cela 3 jours je crois tout est revenu a la normale ; la fameuse baisse de debit entre 18h et 23h n'est plus d'actualité ps: je suis en 8mb/s en adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 18 novembre 2020 Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 7 heures, ZHealer a dit : Salut @wosiris !! je suis aussi A blida et j'ai eu les memes soucis depuis qq jours ; baisse de debit ainsi et ping ralongé et ce qui etait le pkus bizarre c que quand je passais par un VPN tout revenait a la normale , mais ya de cela 3 jours je crois tout est revenu a la normale ; la fameuse baisse de debit entre 18h et 23h n'est plus d'actualité ps: je suis en 8mb/s en adsl Merci pour le retour. Moi c’est toujours d’actualité chez moi, c’est plutot vers 20h que ça commence. Rien n’est utilisable, absolument rien, et je ne sais pas jusqu’à quand ça dure, je vais au lit tellement je suis énervé. Youtube charge les vidéos à 144p et ça rame, ping 1.8´secondes, speedtest 1mb en down et 1mb en up. Je les ai appelé plein de fois mais ils foutent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Connexion ATROCE TOUT LE TEMPS ! Raddouna notre VIE ATROCE DANS CE PAYS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 26 décembre 2020 Share Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) salam j'ai maintenant le même problème a partir de 18h ces la cata rien ne marche quant je refais la connexion ca marche 2 seconde et puit rien Modifié le 26 décembre 2020 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 décembre 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour, Tu as essayé de modifier tes serveurs DNS ? Ton screen indique que ta connexion n'a pas pu résoudre les DNS du domaine. Essaye avec : 1.1.1.1 & 1.0.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 salut.ces un problème de chez algerie telecom la journée la connexion et normal a partir de 18 h que ca part et ca reviens la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 21 janvier 2021 Share Posté(e) le 21 janvier 2021 ici le ping augmente jusqua 153 a partir de 19h et la connexion devient tres unstable chaque jours comme sa depuis trois semaine déja , j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 17 février 2021 Share Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) imaginez que tout votre entourage tire sur le robinet en meme temps, c la meme chose Modifié le 17 février 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Le 26/12/2020 à 20:00, youcef17fr a dit : salam j'ai maintenant le même problème a partir de 18h ces la cata rien ne marche quant je refais la connexion ca marche 2 seconde et puit rien salam j'ai trouver la cause de mon problème que je partage a qui peu lui arriver .je partage la connexion avec mon frere a laide d'un câble réseau et ces ce câble qui et la source du problème .on effet le câble a une fissure qui fesais une masse et la connexion ne marcher plus . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés