Exmouth Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 09/12/2023 à 22:01, Exmouth a dit : ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site Plusieurs quartiers autour de moi ont été fibré et ca n'a pas été mis à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan_forum Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 09/12/2023 à 22:01, Exmouth a dit : ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site Non il n'est pas mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) @Gt3Dz fibrés réellement ou fibré mais pas actif (comme souvent) ? et oui le site n'est meme plus fonctionnel.... Modifié le 13 décembre 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Question à tous ceux qui ont eu le Ftth: Y a til parmi vous des gens qui ont eu cette technologie alors que vous étiez en VDSL ? en principe AT fera basculer uniquement ceux en ADSL.....du moins jusqu'à 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Ils basculent et l'Adsl et la Vdsl car trois mois ou quatre mois après le quartier fibrés toute l'infrastructure du cuivre est enlevée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Ahhh....cette info me surprend....mais bon tu sembles être sure donc tant mieux pour moi qui suis en vdsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan_forum Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Oui, effectivement. Lorsque j'ai basculé, on m'a informé qu'au bout de 6 mois, ils mettraient fin au cuivre. Tout le monde sera alors obligé de souscrire à la FTTH. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) Je suis réaliste....Le cuivre demeurera très majoritaire en algerie jusqu'à fin 2025 au bas mot Modifié le 16 décembre 2023 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Le 13/12/2023 à 19:50, genio a dit : @Gt3Dz fibrés réellement ou fibré mais pas actif (comme souvent) ? et oui le site n'est meme plus fonctionnel.... Fibrés et actifs oui mais pas ajoutés sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2023 Salam les amis, j'espère que vous allez bien . Et voila encore une année qui s'achève et toujours PAS DE FIBRE Optique pour moi a ANNABA, dépité par cette société qui nous pourrie la vie, et ce pays qui veut toujours pas nous laisser vivre dans la dignité. bonne chance a vous pour 2024... a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 47 minutes, yacine230 a dit : Et voila encore une année qui s'achève et toujours PAS DE FIBRE Optique pour moi a ANNABA. l'année n'est pas terminée, Il reste plus d'une semaine quand même 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonfibré Posté(e) le 29 décembre 2023 Share Posté(e) le 29 décembre 2023 Personnellement j'ai perdu tout espoir, on vit dans un pays minable, meskin, où internet est un sujet phare encore en fin 2023, marre des promesses jamais tenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 décembre 2023 Share Posté(e) le 29 décembre 2023 Oui...internet est un sujet quotidien en algerie...tout comme le simple paiement CIB...c'est désolant....entre temps tous les pays du monde sont passés à autre chose depuis plus de 15/20 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 29 décembre 2023 Share Posté(e) le 29 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 15:57, mouzak a dit : Ils basculent et l'Adsl et la Vdsl car trois mois ou quatre mois après le quartier fibrés toute l'infrastructure du cuivre est enlevée j'ai découvert par hasard que mon quartier est fibré en discutant avec les voisins. j'aurai du m'en rendre compte car dans les réseaux wifi voisins, le mot fibre est indiqué. j'ai souscris en mai, pas encore eu de fibre et le réseau cuivre est toujours là. j'ai eu un appel mercredi pour me demander si le logement était raccordé à la fibre , j'ai dis non, si j'avais un modem fibre, j'ai dis que oui depuis mai et c'était tout... la fibre ça sera avec un peu de chance en 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 décembre 2023 Share Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) @error404 donc tu as souscris au ftth depuis plus de 7 mois...et toujours rien.... Algérie Télécom ...toujours incroyable Modifié le 29 décembre 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) Slt a tous, Désolé de l'HS mais c'est quand même dommage que le forum soit réduit à quasiment 2-3 sujets, à savoir Internet, L'IP TV et le cours du change.. Je comprend bien-sûr que c'est à cause de l'aspect brûlant de ses topics en Algérie mais je pense qu'on pourrait diversifier les sujets et intérêts. J'essaierai tout de même de créer des tropics par-ci par-là comme le fait qlq membres comme le fait souvent @laliche Modifié le 30 décembre 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 1 heure, saebaryo a dit : Slt a tous, Désolé de l'HS mais c'est quand même dommage que le forum soit réduit à quasiment 2-3 sujets, à savoir Internet, L'IP TV et le cours du change.. Je comprend bien-sûr que c'est à cause de l'aspect brûlant de ses tropics en Algérie mais je pense qu'on pourrait diversifier les sujets et intérêts. J'essaierai tout de même de créer des tropics par-ci par-là comme le fait qlq membres comme le fait souvent @laliche Pour éviter le HS , Tu peux faire tes propositions ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 J'habite à alger kouba il y a une semaine ils ont installés un poteau en bois devant chez moi avec des fils est-ce que ça va prendre longtemps pour installer la fibre chez moi ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 3 janvier 2024 Entre un et deux mois si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 55 minutes, mouzak a dit : Entre un et deux mois si tout va bien. Je souffre avec la adsl de merde j'ai 20 mb elle dépasse même pas le 16 mb vivement la fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 Ne sautes pas trop de joie....si tu as lu le topic....tu sais combien de temps ça peut prendre !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 Le 03/12/2023 à 15:42, ryan_forum a dit : Bonjour G4 kouba il ont commencé a fibré les appartements il se sont présentés a l'improviste sans appeler ni rien il a fait un trou puis il a fait passé le câble en 2 min ( la manière comment il tiré le cable ) puis salam il m'a dit qu'il vont revenir avec le modem Khoya je suis ton voisin g2 kouba récemment il on installé des poteaux en bois wach b9a bach ykamlou frère bach ykamlou installation fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 4 janvier 2024 Oui même chose pour moi je suis passé de 20 à 15Mo et je suis à 14 stable et surtout sans coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 4 janvier 2024 Share Posté(e) le 4 janvier 2024 Il y a 22 heures, zaki789 a dit : J'habite à alger kouba il y a une semaine ils ont installés un poteau en bois devant chez moi avec des fils est-ce que ça va prendre longtemps pour installer la fibre chez moi ou non Bonjour, je constate que Algérie Télécom ne sont plus lents comme les premiers temps , ils travaillent plus rapidement , donc à mon avis ça ne va pas trop tarder , patience , moi aussi j'étais il y a à peine 1 mois avec les 16 Méga de l'adsl , mais maintenant j'ai la fibre optique et j'ai opté pour 200 Mégas et la connexion est trés rapide hamdoullah , de temps en temps appelle le 12 pour les rappeler en donnant ton adresse , c'est toujours bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés