Jump to content
ferhatmetal

l'operateur prehistorique a la dérive!!!

Recommended Posts

Depuis plus d'un mois ici à Jijel appelé depuis mobilis est devenus un veritable fardos, a partir de 20h impossible de joindre qlq'1 depuis mobilis et vers tous les reseaux mobiles ou fixes, pas moins d'une 20 ou 30 d'essai et yarabi si ça passe, vraiment le diabete yatla3e :mad:, alors la si vous avez une urgence ...:confused:. Mais que font ces incappable de ce p...n d'operateur, ou va notre argent, vraiment c merdique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
a partir de 20h impossible de joindre qlq'1 depuis mobilis et vers tous les reseaux mobiles ou fixes, pas moins d'une 20 ou 30 d'essai et yarabi si ça passe, vraiment le diabete yatla3e :mad:, vraiment c merdique!!!

 

C'est surement la faute aux "ECHAKS ELLIL" :) qui usent et abusent de l'appel illimité au numéro favori dans les offres 061 xxxxxx.

Forcement la saturation n'est pas loin......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le titre est top mdr :D.

 

Pour le reste je pense que le problème est culturel et économique:

Culturel : parce que j'ai remarqué que les algériens (la plupart) ne sont pas encore habitué à avoir des produits de qualité, du coup, quand il y a une offre, la demande éclate.

On a vu ça pour djezzy au début, c'était invendable à un moment, impossible de joindre le fixe, (maintenant ça s'est amélioré). Y a des chaussures qui se vendent ici (souvent chinoises) qui sont bonnes pour la poubelle. Et certains vêtements tiennent une semaine avant de se désintégrer. (et je n'exagère pas).

Autre exemple quelques voitures qui se vendent ici: FAW, certaines hyundai, maruti... y a des voitures dangereuses (tenue de route, matériaux ...) mais qui se vendent ici comme des p'tits pains, et là j'en viens au deuxième point:

Economique: l'algérien n'a (souvent) pas les moyens de se payer un service de qualité, alors on lui bricole un truc bon marché: mais ceci ne s'applique pas (à mon avis) au net et au gsm , car je pense qu'ils coutent dèja cher chez nous par rapport aux standards internationaux (mais je peux me tromper c'est relatif).

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais p****n, pour quoi ils n'investissent pas, ou va l'argent de plus de 8millions d'abonnets, pour quoi cherché plus d'abonnet alors que leurs reseau est saturé, il ne savent pas que : reseau & services ameliorés = +++ d'abonnets. Alors l'algerie est a cours de licencié en marketing ou koi ?:confused::mad: y'en a vraiment marre de ce BLED de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis partis hier au CDS de Mobilis pour me plaindre, tjr a partir de 8h c comme si je n'ai pas de portable, et qsq'ils me disent : "en le sais pas c pas de notre ressort" et en sortant un autre employé ma dit : " si vous vouler un conseil achete une puce djezzy ou nedma car moi j'ai fait la même chose a partir de 8h j'enleve mobilis". C vraiment grave même leurs emplyé en on assez karhou il m'envois chez leurs concurrent wellah grave no comment rien a dire!!!!!!!!!!!! :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...