infernape Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 (edited) depuis une semaine maintenant et mon ping vers l'europe monte en flèche tous les jeux me donne 200ms + est-ce que seulement moi? Edited March 26, 2021 by infernape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine230 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 il faut demander a des personnes dans la même Wilaya que toi, voir dans la même commune ! car je pense la plus part des personnes ont un ping normal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted March 28, 2021 Administrators Share Posted March 28, 2021 Bonsoir, Ce n'est pas normal. Vérifie la qualité de ta ligne, et fait un test à vide (sans aucun autre appareil connecté a ton modem). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 C'est le routage ça. Il est mal fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted March 29, 2021 Administrators Share Posted March 29, 2021 il y a 28 minutes, parazitenew a dit : C'est le routage ça. Il est mal fait. Honnêtement je ne pense pas. Je pencherais plus sur un problème avec sa ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben580 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Chais pas pour vous mais d'oran j'ai un plus mauvais ping vers l'espagne ou la france qu'avec l'allemagne ou les pays bas, leur routage est de la merde endirais oé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infernape Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 (edited) oui je suis sure c le routage de halazouna hanim telecom, vraiment 3yina m3ahom kraht. Edited April 1, 2021 by infernape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts