infernape Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) depuis une semaine maintenant et mon ping vers l'europe monte en flèche tous les jeux me donne 200ms + est-ce que seulement moi? Modifié le 26 mars 2021 par infernape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 il faut demander a des personnes dans la même Wilaya que toi, voir dans la même commune ! car je pense la plus part des personnes ont un ping normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 28 mars 2021 Bonsoir, Ce n'est pas normal. Vérifie la qualité de ta ligne, et fait un test à vide (sans aucun autre appareil connecté a ton modem). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 C'est le routage ça. Il est mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 28 minutes, parazitenew a dit : C'est le routage ça. Il est mal fait. Honnêtement je ne pense pas. Je pencherais plus sur un problème avec sa ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Chais pas pour vous mais d'oran j'ai un plus mauvais ping vers l'espagne ou la france qu'avec l'allemagne ou les pays bas, leur routage est de la merde endirais oé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) oui je suis sure c le routage de halazouna hanim telecom, vraiment 3yina m3ahom kraht. Modifié le 1 avril 2021 par infernape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés