Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas d'accès aux sites sous free.fr


apt

Messages recommandés

Il y a 12 heures, laliche a dit :

free.fr bloque certaines ip algeriennes, allez savoir pourquoi !

Il faut redémarrer le modem pour essayer d'avoir une adresse ip qui n'est pas blacklistée chez free ou utiliser un vpn

Saha Syamkoum

Saha ftourkoum

Oui !

Ça date cette histoire !...........sur le forum, il y a plus de.....dix ans, époque Fawri, Anis, Eepad......  !!!!

https://www.forumdz.com/topic/10356-impossible-daccéder-aux-sites-freefr/

De mon côté, accessible.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, apt a dit :

Saha ftoutkom,

J'ai redémarré le modem, l'ai réinitialisé et des flush DNS ... que puis-je faire d'autre !?

Quant au VPN, je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

À mon avis tu n'as pas d'autre choix que d'installer un vpn sur ton pc ou ton tel

Sur pc le seul vpn que je connaisse avec une version gratuite et illimitée c'est Proton vpn, mais les serveurs de la version gratuite sont parfois surchargés. C'est pour ça que j'alterne de temps en temps avec speedify qui impose un plafond de 5gb/mois dans sa version gratuite mais a des serveurs moins chargés ainsi qu'un serveur gratuit dédié aux torrents.

Sur android et ios tu as beaucoup plus de choix, tu tapes dans le playstore ou l'appstore "vpn" et plusieurs options gratuites et illimitées sont dispo. Moi j'utilise surtout vpn proxy master sur mon tel (gratuit et illimité) et speedify (mêmes restrictions et options que sur la version pc).

En tout cas quand tu optes pour le gratuit il faut avoir 2 ou 3 vpn installés sur ton appareil, parce qu'il y en aura souvent un dont les serveurs seront HS.

Modifié par Blackjack02
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 19 heures, apt a dit :

Saha ftoutkom,

J'ai redémarré le modem, l'ai réinitialisé et des flush DNS ... que puis-je faire d'autre !?

Quant au VPN, je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

Ça ne changera rien vu que le blocage viens de Free. Utilise un VPN pour outrepasser le blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 22 heures, apt a dit :

Saha ftoutkom,

J'ai redémarré le modem, l'ai réinitialisé et des flush DNS ... que puis-je faire d'autre !?

Quant au VPN, je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

Salut

Parmi les adresses ip algeriennes qui ne sont pas bloquées par free.fr  il y a celles qui commencent par :

41.104.xxx.xxx

41.107.xxx.xxx

41.108.xxx.xxx

41.109.xxx.xxx

Si tu es avec une de ces ip et que free est encore inaccessible directement pour toi essaye de changer les serveurs dns1 et dns2 dans ton modem par 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalamou alikom et Sahafourkom,

Merci pour vos réponses.

il y a 52 minutes, laliche a dit :

Salut

Parmi les adresses ip algeriennes qui ne sont pas bloquées par free.fr  il y a celles qui commencent par :

41.104.xxx.xxx

41.107.xxx.xxx

41.108.xxx.xxx

41.109.xxx.xxx

Si tu es avec une de ces ip et que free est encore inaccessible directement pour toi essaye de changer les serveurs dns1 et dns2 dans ton modem par 1.1.1.1 et 1.0.0.1

J'ai cet IP : 41.102.0.1

et avec le DNS proposé, n'accède pas !

Mais pourquoi free.fr a bloqué ces adresses algériennes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...