tinisius Posté(e) le 29 septembre 2021 Share Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Hawks321 a dit : @Hicham le probleme ...ces que ces déka le cas un gars ma dis wow ta vue on est a 10 méga franchement ces magnifique il méritent nos encouragement je lui ai dis attend quoi ?? oui ces une belle démarche oui ces un maigre progrès mais ils méritent rien de moi ces leur devoir et ces se que on paye .....il a commencé a s'énervé et toi tes contre tout j'ai gueulé sur sont visage en plein public on lui disons que tu paye le prix ou d'autre petit pays moins avancé avec moins de ressource humaine etc... paye minimum 50 méga et n'oublie pas que AT étais le seul mondial distributeur qui te vendez le wifi sous prétexte que ces un abonnement XDD sincerement rabi yarham l'algerie dans tous ces secteur pas que internet pauvre Algérie Modifié le 29 septembre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Rafraichissement du VDSL pour ne plus s'emporter. En pratique Un client habitant à moins de 150 mètres du répartiteur, avec une formule VDSL2 standard, pourra compter sur un débit descendant de 90 Mb/s et un débit ascendant de 30 Mb /s. À une distance de 300 mètres, ces valeurs passent respectivement à 80 Mb /s et 25 Mb /s. Entre 300 et 600 mètres de distance, la chute est brutale et passe à 50 Mb /s en descente et 15 Mb /s en montée, puis à 35 Mb /s et 7 Mb /s jusqu’à 900 mètres. Une ligne téléphonique d’une longueur comprise entre 900 et 1 200 mètres (ce qui reste, dans l’absolu, très court) ne peut plus espérer qu’un débit descendant de 25 Mb /s et un débit ascendant de 3 Mb /s. Soit des valeurs inférieures aux seuils définis par l’ARCEP pour un « accès Internet à très haut débit ». Alors si AT ecarte cette pratique et bascule tout le monde en vdsl ca sera purement un carnage WAIT AND SEE. FTTH reste la meilleur solution. Modifié le 2 octobre 2021 par RyS2004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 @RyS2004 euh... pourquoi tu partage des info sur la toute première vdsl ?? alors que tu sais que AT dépolis la vdsl 2 vector et tu a du voir que beaucoup habité 1km leur garantissait 70 méga désormais moins de 300m tu reçois 300 mega tu a dus voir que certain avait une Attenuiation de 13 et avait 80 mega donc ces pas la peine de déprimé ok ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 1 heure, Hawks321 a dit : @RyS2004 euh... pourquoi tu partage des info sur la toute première vdsl ?? alors que tu sais que AT dépolis la vdsl 2 vector et tu a du voir que beaucoup habité 1km leur garantissait 70 méga désormais moins de 300m tu reçois 300 mega tu a dus voir que certain avait une Attenuiation de 13 et avait 80 mega donc ces pas la peine de déprimé ok ? Wait And See !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @RyS2004 euh... pourquoi tu partage des info sur la toute première vdsl ?? alors que tu sais que AT dépolis la vdsl 2 vector et tu a du voir que beaucoup habité 1km leur garantissait 70 méga désormais moins de 300m tu reçois 300 mega tu a dus voir que certain avait une Attenuiation de 13 et avait 80 mega donc ces pas la peine de déprimé ok ? y'a plein d'autres graphique le vectoring ne change pas grand chose. FTTH reste la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 @RyS2004 ya pas de wait and see car ces la réalité regarde se que tu a mis ces le théorique sa peut resté a 100mg tout comme baissé a 500 metre a 10 mega ces le traveaux in real life qui définie tout ma ligne 9.4db line atténuation = 681m j'ai 133mega de max rate si comme le diagram que ta mis on le suivant activé le 35b j'aurai 200 mega facilement ps.( @genio a vue lorsque il ont testé le 30a ma ligne a fait un jump a 200mega easy) un membre de startimes adrar a une atténuation de 14 or 1km =101 méga si ta une bonne ligne t'aura minimum 50 mega avec une distance de 1.5km donc ces une bonne chose le vdsl vector si tu veut t'on que sa la ftth alors tu dois accepté le fait d'avoir 16 mega pour 4-6 petite année il faut être optimiste parfois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, Hawks321 a dit : @RyS2004 ya pas de wait and see car ces la réalité regarde se que tu a mis ces le théorique sa peut resté a 100mg tout comme baissé a 500 metre a 10 mega ces le traveaux in real life qui définie tout ma ligne 9.4db line atténuation = 681m j'ai 133mega de max rate si comme le diagram que ta mis on le suivant activé le 35b j'aurai 200 mega facilement ps.( @genio a vue lorsque il ont testé le 30a ma ligne a fait un jump a 200mega easy) un membre de startimes adrar a une atténuation de 14 or 1km =101 méga si ta une bonne ligne t'aura minimum 50 mega avec une distance de 1.5km donc ces une bonne chose le vdsl vector si tu veut t'on que sa la ftth alors tu dois accepté le fait d'avoir 16 mega pour 4-6 petite année il faut être optimiste parfois Petite question la line atténuation , il faut prendre compte celle en UP ou celle en down ? en down j'ai environ 7 et en up c'est autour de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 @Terra la down 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 le combat de coqs est fini ou pas ??? ..... vous vous prenez la tête sur quelque chose qui n'existe pas encore !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 56 minutes, Hawks321 a dit : @RyS2004 ya pas de wait and see car ces la réalité regarde se que tu a mis ces le théorique sa peut resté a 100mg tout comme baissé a 500 metre a 10 mega ces le traveaux in real life qui définie tout ma ligne 9.4db line atténuation = 681m j'ai 133mega de max rate si comme le diagram que ta mis on le suivant activé le 35b j'aurai 200 mega facilement ps.( @genio a vue lorsque il ont testé le 30a ma ligne a fait un jump a 200mega easy) un membre de startimes adrar a une atténuation de 14 or 1km =101 méga si ta une bonne ligne t'aura minimum 50 mega avec une distance de 1.5km donc ces une bonne chose le vdsl vector si tu veut t'on que sa la ftth alors tu dois accepté le fait d'avoir 16 mega pour 4-6 petite année il faut être optimiste parfois Comme vous voulez mais pour moi ca reste Wait and see !! AT je la connait comme ma poche Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 24 minutes, Hicham a dit : le combat de coqs est fini ou pas ??? ..... vous vous prenez la tête sur quelque chose qui n'existe pas encore !!! Quelle combat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 @Hicham ya pas de combat de coqs on discute normal XDD @RyS2004 on connait tous AT le problème réside parfois dans les technicien que la société elle meme entre 2011-2018 on avait le meme chef de la direction régional et le meme chef de l'equipe tech tout été catastrophe lorsque il ont été viré tout est devenue nickel tout marche bien a algerie biar une personne soufrait vraiment le martyr 20 mega pas d'internet le chef de l'equipe tech de se secteur lui a tout bonnement dis tafrate fik une petite lettre signé de sa part et de 6 voisin il a été renvoyé et tout est redevenue mieux reste positif les preuve sont ici tu a vue les ligne et les débit quelle supporte donc ya pas de théorie pour contré un fait que tu vois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 se jeudi dernier un agent ma dis que des test se feront sur elle se soir regardé se matin la vdsl disparue encore mais bref c'etais sympa XDD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : se jeudi dernier un agent ma dis que des test se feront sur elle se soir regardé se matin la vdsl disparue encore mais bref c'etais sympa XDD Bsahtak l'ami,souhaitant que tout le monde sera bascule Modifié le 3 octobre 2021 par RyS2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : se jeudi dernier un agent ma dis que des test se feront sur elle se soir regardé se matin la vdsl disparue encore mais bref c'etais sympa XDD Le current rate défini a 50 méga, j'imagine qu'on se dirige vers une éventuelle offre a 50 mega au prix du 20 actuelle (le plus logique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : se jeudi dernier un agent ma dis que des test se feront sur elle se soir regardé se matin la vdsl disparue encore mais bref c'etais sympa XDD Des tests se feront sur quoi ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 @Zhealer au niveaux de constantine centre ville les test vdsl je connais assez bien cette agent il ma dis mets le sur vdsl vlan 12 et attend a 18h45 il ces connecté a internet et se matin il ces auto déconecté hors ces sa les test 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 @Terra jpense pas vue que des que l'instalation du cabinet ces fait pour moi j'étais déjà 52000 et a se que je voie pour l'instant je suis le seul avec une ligne limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama25034 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 6 heures, Hawks321 a dit : @Zhealer au niveaux de constantine centre ville les test vdsl je connais assez bien cette agent il ma dis mets le sur vdsl vlan 12 et attend a 18h45 il ces connecté a internet et se matin il ces auto déconecté hors ces sa les test Ton num de tel svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Salam Alikoum, j'ai pose une question a un technicien Orange franca. Moi : un resume sur la Vdsl2 vectoring. technicien : L’inconvénient de la VDSL/2 qu'elle est moins accessible que sa sœur l’ADSL. comme en le dis chez nous 3ayabni fchalt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 23 minutes, RyS2004 a dit : Salam Alikoum, j'ai pose une question a un technicien Orange franca. Moi : un resume sur la Vdsl2 vectoring. technicien : L’inconvénient de la VDSL/2 qu'elle est moins accessible que sa sœur l’ADSL. comme en le dis chez nous 3ayabni fchalt Techniquement elle ne peut pas être moin accessible car au pire elle donne les mêmes performances que ADSL. Donc je supposes qu'elle est moins accessible chez eux chez Orange car moins déployée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 4 heures, Zeus a dit : Techniquement elle ne peut pas être moin accessible car au pire elle donne les mêmes performances que ADSL. Donc je supposes qu'elle est moins accessible chez eux chez Orange car moins déployée. Au pire les même performance que l'adsl مدرنا والو ملا avance l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 مدرنا والو pour les longue distance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 41 minutes, tinisius a dit : مدرنا والو pour les longue distance Voila c ce que je voulez faire comprendre pour les plus de 1 km,alors le système d'éligibilité des ligne doit être appliquer par AT si non la cata wait and see ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 15 heures, RyS2004 a dit : Salam Alikoum, j'ai pose une question a un technicien Orange franca. Moi : un resume sur la Vdsl2 vectoring. technicien : L’inconvénient de la VDSL/2 qu'elle est moins accessible que sa sœur l’ADSL. comme en le dis chez nous 3ayabni fchalt La VDSL2 est moins accessible dans tous les pays développés car ils déploient la FTTH au lieu de la VDSL2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés