Hawks321 Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 @ZHealer exactement certe on a assez payez pour des débit plus que catastrophe mais ya de l'avancé si il dépolit la fttc vdsl vector alors la 20 sera un jours la plus basse et la 50 a 260elf et la fttc et la base de la ftth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 3 heures, hunter a dit : Je suis à plus de 1 km du dslam c mort pour vdsl????? Je peux espérer avoir 50 mb??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 hunter...non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaman Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Salam alikoum; j'ai une question a ceux qui ont la VDSL activé sur leurs ligne ,le nom de votre abonnement a t'il changer sur l'espace client ou quand vous voulez payer votre abonnement avec l'application mobile ?,par exemple mon abonnement se nomme "20M'_ADSL_Prepaid_indiviual" ,et un de mes amis son abonnement se nomme "FTTc-b_20M'" . merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Ici rien de changé : prepaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everglades Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 5 heures, hunter a dit : Je peux espérer avoir 50 mb??? Il faut voir avec le service technique pour améliorer les stats de ta ligne, a condition de ne pas tomber sur des bras cassés... c'est un combat que je viens d'entamer moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 aujordhui j'ai trouvé mon modem comme ca mais pas d'internet alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il faut que tu reconfigure ton modem en PTM et dans identifiant VLAN 802.1Q il faut mettre 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) voila pourqioi on est tjr a l'arriere Modifié le 11 octobre 2021 par Hawks321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 20 heures, hunter a dit : Je suis à plus de 1 km du dslam c mort pour vdsl????? talhakak kho ani kima nta 1 km je reçois 75 mega down 31 up tkt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 @Skysky es que elle marche pour toi ou toujours lampe rouge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 10/10/2021 à 08:23, Terra a dit : Je pense que c'est une vision totalement pessimiste et ne représente aucunement la réalité du terrain , dire que "beaucoup sont encore bloqués a du 4 - 8" je suis pas du tout d'accord , suffit déjà de voir le débit de l'Algérie sur le Speedtest global index pour remarquer que les choses ont progressé (certes de pas beaucoup) mais ça avance. dire aussi que "la prochaine augmentation" c'est dans 3-5 ans ? aussi ça c'est totalement pessimiste , la en une année on a eu deux fois d'augmentation de débit et la tu parles que la prochaine sera dans 3-5 ans ? sur quelle base? , et du moment que y a eu des instructions d'en haut qu'il faut accéléré l'amélioration des débits , ils se bougent un peu... La VDSL semble être une solution de transit pour les lignes supportant un débit autour de 50-100 , en attendant de pouvoir mettre en place la FTTH un peu partout (ce qui va probablement prendre quelques années). Je te corrige cependant, on a pas eu DEUX augmentations successives en 1 an, on a eu une seule augmentation progressive car ils n'étaient pas sur de pouvoir gérer le gros up d'un seul coup, c'est la réalité du terrain dont tu parle. Et la dernière augmentation qu'on a eu avant celle ci remonte justement a 3-4 ans donc ma vision bien que pessimiste est bien plus représentative de la réalité malheuresement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 7 minutes, trl-lol a dit : Je te corrige cependant, on a pas eu DEUX augmentations successives en 1 an, on a eu une seule augmentation progressive car ils n'étaient pas sur de pouvoir gérer le gros up d'un seul coup, c'est la réalité du terrain dont tu parle. Et la dernière augmentation qu'on a eu avant celle ci remonte justement a 3-4 ans donc ma vision bien que pessimiste est bien plus représentative de la réalité malheuresement. Du moment que je paye et rien net gratuit بلا مزيتهم c clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Ces augmentations de débits ne peuvent pas occulter la cherté du prix de l'internet qui représente 8% du smig . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 54 minutes, laliche a dit : Ces augmentations de débits ne peuvent pas occulter la cherté du prix de l'internet qui représente 8% du smig . Pour moi il ne verront jamais plus de 2600da par mois et encore plutôt crevé avec 20mega bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 5 heures, Hawks321 a dit : @Skysky es que elle marche pour toi ou toujours lampe rouge ? @Hawks321 lampe rouge ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 6 heures, Hawks321 a dit : @Skysky es que elle marche pour toi ou toujours lampe rouge ? Et pour toi @hawkeye9 ? La vdsl est Elle activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 35 minutes, ZHealer a dit : Et pour toi @hawkeye9 ? La vdsl est Elle activée ? @ZHealer vdsl activé mais lampe internet rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 12 minutes, Skysky a dit : @ZHealer vdsl activé mais lampe internet rouge ta bien configurer ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 25 minutes, tinisius a dit : ta bien configurer ton modem sayit en ATM et en ptm avec vlan et sans je crois que c'est deactivé man andhoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 8 minutes, Skysky a dit : sayit en ATM et en ptm avec vlan et sans je crois que c'est deactivé man andhoum Ton modem et synchronisé en VDSL normalement c'est ok , essai de faire réglage usine de ton modem configure que en PTM et bien sur dans DSL sélection VDSL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 à l’instant, tinisius a dit : Ton modem et synchronisé en VDSL normalement c'est ok , essai de faire réglage usine de ton modem configure que en PTM et bien sur dans DSL sélection VDSL2 es que ya des gens qui ont réussi a se connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Skysky a dit : es que ya des gens qui ont réussi a se connecté ? oui biensur , il suffis de faire une recherche configuration VDSL D'ALGERIE TELECOM Modifié le 11 octobre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 2 heures, ZHealer a dit : Et pour toi @hawkeye9 ? La vdsl est Elle activée ? Pardon mais je voulais poser la question à @Hawks321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 @ZHealer nn tjr lampe rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés