genio Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 ahh ben @mouzak je pensais qu'il n'y avait que le 0/38...comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 salam Le 18/11/2021 à 23:39, youcef17fr a dit : oui si tu syncro on vdsl tu aura ton debit de 20m ton current data passera a 80m on vdsl ! Le 19/11/2021 à 00:19, Gt3Dz a dit : Juste que le msan soit équipé de VDSL pas d'intervention, c'est justement ça le FTTC, fibre jusqu'au répartiteur et cuivre jusqu'à la maison Le 19/11/2021 à 09:00, tinisius a dit : oui pour l'MSAN l'ajout de carte VDSL et sa fonction directement sur ta ligne oui si ta ligne se synchronise en VDSL tu configure ton modem en PTM et tu aura t'es 20M down et 5M up , si le modem ne se synchronise en VDSL t'es toujours en ADSL , fait une petits recherche pour savoir si l'msan ou tes raccordé a le VDSL si c'est oui tu demande l'activation de celle si sur ta ligne merci les gars pour vos réponses clairs je crois savoir ce qu'il me reste à faire en premier lieu : acheter un modem compatible vdsl , et de là j'envisagerais la suite .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 6 heures, dico12 a dit : salam merci les gars pour vos réponses clairs je crois savoir ce qu'il me reste à faire en premier lieu : acheter un modem compatible vdsl , et de là j'envisagerais la suite .. essai de trouver quelqu'un qui peu te preter un modem VDSL pour teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 9 heures, mouzak a dit : 023 depuis 4 ou 5 ans, je ne me rappelle plus. moi de mon cite j’étais en 0/35 Easy 021 , au basculement en 023 changement en 0/38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 @Hawks321 salut frere juste par curiosité si tu permet, si tu essayer de faire un paiement a partir du site d'Algerie Telecom avec carte CIB ou Edahabie sa t'aaffiche quoi au juste? je parle de cette affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 @oussa61 cc sa m'affiche fttc_b-50M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 @oussa61 Ça peut pas lui afficher autre chose que son abonnement 50 megas...logiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 @genio apparemment AT fais des basculement de 10 a 20 Peut être tu va être basculé auto 20 a 50 comme sur le.site dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 16 heures, tinisius a dit : essai de trouver quelqu'un qui peu te preter un modem VDSL pour teste salam les gars désolé tinisius , pas trouvé qlq pour me préter , du coup je vais acheter demain inchallah le dsl 224 et j'aurais le coeur net sur la disponibilité ou pas du vdsl chez moi du coup les gars , un coup de main ou tuto pour la configuration du dlink 224 en vdsl ? et comment savoir si ça marche ou pas ? et au cas contraire , je le re-configure une 2ème fois en adsl ? c'est ça ? merci pour votre aide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Franchement je sais pas comment est sont interface donc si ces possible cherche sur YTB ou attend quelle qu'en qui la je pense que @RyS2004 a se modem 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) internet setup channel config tu choisis PTM channel mode PPPoe vlan enable valeur 12 user name et password puis Add et c'est tout Modifié le 21 novembre 2021 par Youbi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 40 minutes, dico12 a dit : salam les gars désolé tinisius , pas trouvé qlq pour me préter , du coup je vais acheter demain inchallah le dsl 224 et j'aurais le coeur net sur la disponibilité ou pas du vdsl chez moi du coup les gars , un coup de main ou tuto pour la configuration du dlink 224 en vdsl ? et comment savoir si ça marche ou pas ? et au cas contraire , je le re-configure une 2ème fois en adsl ? c'est ça ? merci pour votre aide Salam voici un tuto config Dsl224 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 9 heures, Youbi a dit : internet setup channel config tu choisis PTM channel mode PPPoe vlan enable valeur 12 user name et password puis Add et c'est tout bonne travail merci a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 @Youbi merci de ton aide @dico12 si ta une ligne vdsl ya la synchronisation noublie pas d'essayer se que a dis youbi mais essaye aussi sans le vlan id laisse le disabled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 en cas ou AT ne ramene pas ses modems a temps, le vr600 est un bon modem ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) salam les amis et merci pour les explications sur la config en vdsl désolé les gars j'aurais encore besoin de vos conseils , je suis parti ce matin décidé à acheter le Dlink 224 .. en fin de compte j'ai temporisé un peu (en attendant vos conseils) j'ai trouvé ausi le Dlink ac750 à 7800 DA (vdsl2+) .. ça vaut le coup de rajouter 3000 DA par rapport au dsl-224 ? ... bon modem ? portée du wifi ? bon investissement pour le futur (100 Mb pourquoi pas ?) j'ai trouvé aussi le Tp link v400 v3 à 11000 DA , plus cher que les 2 autres , l'investissement vaut-il la peine ? et fiabilité ? wifi ? .. ect bref j'avais les idées clairs , me voilà maintenant embrouillé avec 3 offres dsl 224 vs dlink ac750 vs tp link v400 v3 ... que choisir ? (sachant que perso j'hésites entre le 224 et le ac750 , vu que leurs prix sont proche, et je penches moins vers le tp link vu son prix ) ... j'attend vos conseils merci à vous Modifié le 22 novembre 2021 par dico12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 @dico12 le dsl 224 est le meilleur question prix et option le tplink est le meilleur dans tout les détails mais si tu arrive a 1million je conseiil le asus ac51 si ta ligne n'est pas au top forme le ac750 est un modem moyen de gamme est ancien je déconseille tous que je connais ayant activer la vdsl avec en eu des probleme de config et il bug trop avec la vdsl donc le asus et tplink on le vector disponible que at utilise si tes tres proche de msan genre 500-700metre ta pas a te soucier et prend le dlink si tes du genre 900m-1.2km prend un modem vector 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 3 minutes, Hawks321 a dit : @dico12 le dsl 224 est le meilleur question prix et option le tplink est le meilleur dans tout les détails mais si tu arrive a 1million je conseiil le asus ac51 si ta ligne n'est pas au top forme le ac750 est un modem moyen de gamme est ancien je déconseille tous que je connais ayant activer la vdsl avec en eu des probleme de config et il bug trop avec la vdsl donc le asus et tplink on le vector disponible que at utilise si tes tres proche de msan genre 500-700metre ta pas a te soucier et prend le dlink si tes du genre 900m-1.2km prend un modem vector Et moi qui me trouve a 1.5 km du Dslam!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 tu peux avoir 50mega @mouzak mais ces obligatoire d'avoir un modem vector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 47 minutes, Hawks321 a dit : tu peux avoir 50mega @mouzak mais ces obligatoire d'avoir un modem vector inch'Allah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a une heure, dico12 a dit : salam les amis et merci pour les explications sur la config en vdsl désolé les gars j'aurais encore besoin de vos conseils , je suis parti ce matin décidé à acheter le Dlink 224 .. en fin de compte j'ai temporisé un peu (en attendant vos conseils) j'ai trouvé ausi le Dlink ac750 à 7800 DA (vdsl2+) .. ça vaut le coup de rajouter 3000 DA par rapport au dsl-224 ? ... bon modem ? portée du wifi ? bon investissement pour le futur (100 Mb pourquoi pas ?) j'ai trouvé aussi le Tp link v400 v3 à 11000 DA , plus cher que les 2 autres , l'investissement vaut-il la peine ? et fiabilité ? wifi ? .. ect bref j'avais les idées clairs , me voilà maintenant embrouillé avec 3 offres dsl 224 vs dlink ac750 vs tp link v400 v3 ... que choisir ? (sachant que perso j'hésites entre le 224 et le ac750 , vu que leurs prix sont proche, et je penches moins vers le tp link vu son prix ) ... j'attend vos conseils merci à vous pour le tp link archer v400 je te conseille la v2 qui a le Broadcom BCM63168 chipset la v3 a un chipset mtk moins performent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou25k Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 20:50, hakim15 a dit : mois aussi je fais partie de l'actel de daksi j'ai la la vdsl mais pas d'internet sur ce mode, j'ai le archer vr400 je fais quoi ? Surement un probleme de configuration du modem, voir dans le forum il ya des details sur la config Vdsl, où habites tu exactement? Ton MSAN est nouveau ou ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 19 heures, Hawks321 a dit : Franchement je sais pas comment est sont interface donc si ces possible cherche sur YTB ou attend quelle qu'en qui la je pense que @RyS2004 a se modem Oui l'ami j'ai le dsl 224 j'ai lue le message trop tard (youbi) a tous balance merci a lui et a toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 @RyS2004 lol ces pas grave ^_^ bref nouvelle personne dans la vdsl activer a constantine que j'ai envoyer au tech 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés