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cela fait des mois que nous avons soulevé ce probleme...

@infernape tu es etonné ? on a deja dit que le commercial ne peuvent rien faire et ne sont au courant de rien...c'est le service technique...et encore 99% du personnel la bas ne sait meme pas ce qu'est le VDSL...bon courage pour ton combat

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3 minutes ago, tinisius said:

Besahtek  raconte nous l'histoire

 

2 minutes ago, DarkMat66 said:

@infernapeca été rapide ! Alors raconte !

roht directement coté service commerciale j'ai demandé de parler avec la directrice alors je l'ai dit je vais augmenter a 50mb il ma dit sa fait plaisir rana toujours heureux pour augmentation nous aussi, jai payé at arriver a la maison apres 10 mins et voila :D

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à l’instant, infernape a dit :

 

roht directement coté service commerciale j'ai demandé de parler avec la directrice alors je l'ai dit je vais augmenter a 50mb il ma dit sa fait plaisir rana toujours heureux pour augmentation nous aussi, jai payé at arriver a la maison apres 10 mins et voila :D

@infernape Fallait lui dire que vos commerciaux sont nuls 😀😄😁 Aya Bessahtek. Les statistiques ont changé où ils sont restés les mêmes ?! 

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Il y a 23 heures, Gt3Dz a dit :

Aujoiurd'hui, j'ai réussi a obtenir le st graal,en attente de branchement maintenant :)

 

 

 

 

stgraal.jpg

Besahtek kho mes félicitations :D stp combiens ca ta couté au total à la fin et esque ils ont pas voulu te passer en vdsl pour avoir fait cette démarche ? Egalement esque ta parlé avec le service technique ou bien le service commercial pour migrer vers la ftth ? J'imagine que meme avec ca et le changement dans ton espace client la vdsl n'a pas été activé chez toi en attendant l'installation de la ftth ou esque je me trompe ? Et merci pour ton temps :)

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Citation

Besahtek kho mes félicitations :D stp combiens ca ta couté au total à la fin et esque ils ont pas voulu te passer en vdsl pour avoir fait cette démarche ? Egalement esque ta parlé avec le service technique ou bien le service commercial pour migrer vers la ftth ? J'imagine que meme avec ca et le changement dans ton espace client la vdsl n'a pas été activé chez toi en attendant l'installation de la ftth ou esque je me trompe ? Et merci pour ton temps :)

 

Sur l'espace client c'est écrit FTTH mais c'est plutôt du FTTC/B donc de la VDSL, ça ne m'a rien coûté :)

Modifié par Gt3Dz
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On 6/10/2022 at 1:58 AM, Gt3Dz said:

La meilleure, aujourd'hui j'étais avec un gars du technique au MSAN, il a placé ma paire sur la carte VDSL devant mes yeux et bizarrement je n'arrive toujours pas a me connecter en VDSL lol :D

t suur frr ??!!!

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Il y a 15 heures, noa a dit :

t suur frr ??!!!

Certains, j'ai finalement une explication aujourd'hui (hier j'ai branché un combiné et j'ai constaté que ce n'était pas mon numéro), ils viennent réparer ça tout à l'heure, le technicien qu'ils avaient appelé pour demander le "leak" de ma ligne c'est gourré et ont m'a relié à un autre numéro :D

Modifié par Gt3Dz
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Il y a 5 heures, genio a dit :

bonjour VDSL maintenant !

Non finalement pas encore, apparemment il c trompé "informatiquement" parlant (sur système) et ça ne sera fait que demain...

 

à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Modifié par Gt3Dz
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Il y a 8 heures, Gt3Dz a dit :

Nouvelles aventures: le technicien en question n'a répondu qu'une fois à mes nombreux appels d'aujourd'hui en me disant qu'ils viendrait chez moi après une autre intervention, c'est mort je pense et ça me renvois à la semaine prochaine 😢

Patience...!

Tu es la la porte, d'un vrai 20, un 50 ou une odeur de 100...!!!!

Considérable ! in DZland 2022, ou on coupe la connexion une semaine ouvrable.....entière !!!!....la même semaine ou les start ups DZ s'affichent a foire internationale .....!!!!

 

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    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
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