Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Hawks321 a dit :

@ZHealer oui biensurs

je trouve ça Bizarre que t'as tes stats pour la Vdsl et que ce n'est pas encore activé c tout ; meme si on te donne pas Le debit DE 50 MBS  on devrait au moins te donner la possibilité de te connecter a ton debit actuel via VDSL  !! mais bon !! on est en Algérie 

Modifié par ZHealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ZHealer a dit :

je trouve ça Bizarre que t'as tes stats pour la Vdsl et que ce n'est pas encore activé c tout ; meme si on te donne pas Le debit DE 50 MBS  on devrait au moins te donner la possibilité de te connecter a ton debit actuel via VDSL  !! mais bon !! on est en Algérie 

Tout a fait d'accord avec toi

Citation

@Hawks321 t'es sur que c'est pas un problème de config 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yak c bien mentionnée

IDOOM ADSL

 Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement.

Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA.

De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif. 

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinisius a dit :

yak c bien mentionnée

IDOOM ADSL

 Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement.

Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA.

De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif. 

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

a part @genio?

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut c'est bien écrit  IDOOM ADSL

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi                IDOOM Fibre

Les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA.

Aussi, le débit jusqu’à 100 Mbps du service Idoom fibre sera au prix attractif de 6999 DA au lieu de 7999 DA.

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, genio a dit :

@RyS2004 sois logique mec....rien que pour passer au 023...AT a mis 12 ans et ce n'est pas fini....

le FTTH ca fait deja des années que zaama ca a été lancé...mais sur papier uniquement !!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le terrain ya RIEN de RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mec le virus AT qui nous guette sans meme etre atteint ne guerise que par la FTTH souvient toi de ca,le systeme D a une periode et moment voulue pour qu'il fasse effait la c 40 ans quand bricole, le D et devenue d.d..d.d..d......d.d.d.d.d.d.. alors Basta ni vdsl ni rien ou en recule ou en recule a ne plus revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio @RyS2004 @lahceneamine @hunter @tinisius @fourwinds

@ZHealer ok dernière nouvelle

tant que  VOUS AUREZ PAS 20_FTTC-B_PREPAID oublier la 50 mega oublier les Alcatel car sa se fera auto de alger l'activation de la vdsl  sauf 0,5% vous tombez sur une personne qui travaille honnêtement

ma source un ami qui connait le directeur technique de setif donc ....well on va attendre des jours.ou des.mois XD 

  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hawks321 a dit :

@genio @RyS2004 @lahceneamine @hunter @tinisius @fourwinds

@ZHealer ok dernière nouvelle

tant que  VOUS AUREZ PAS 20_FTTC-B_PREPAID oublier la 50 mega oublier les Alcatel car sa se fera auto de alger l'activation de la vdsl  sauf 0,5% vous tombez sur une personne qui travaille honnêtement

ma source un ami qui connait le directeur technique de setif donc ....well on va attendre des jours.ou des.mois XD 

dej trouver des ligne qui supportent 20 mb c pas donnés meme rare qui peuvent en beneficier, alors la FTTx, alors la FTT(X) leur annonce pour l'elligibilité 50 mo c de la mer***, sinon elle va servir a quoi la vdsl.
sinon pour @genio je pense qu'il est dans son droit les employés de At aurait du lui demander de patienter le temps que le systeme vdsl sera operationnel, maintenant je comprends l'arnaque pourquoi on l'a envoyé chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos @Hawks321

qui ne sont pas du tout evidente à obtenir !!! personne a AT n'est au courant de ce que tu viens de dire ! mais bon si jamais je tombe sur un mec AT qui connait un peu ce qui se passe sur terre, je pourrai parler ce language "technique"

- Donc si mon EC devient 20M FFTC....je pars a ACTEL et demande un basculement vers 50 ? et quand il me dira "M. makench 50 pour ADSL..."

- je lui repondrai "je ne suis pas en ADSL regarde sur le systeme, je suis en FIBRE idoom"

c'est ca ??

 

en gros RDV à la mi-2022 ou 2023...

 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...