Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hawks321 a dit :

@Hicham le probleme ...ces que ces déka le cas 

un gars ma dis wow ta vue on est a 10 méga franchement ces magnifique  il méritent nos encouragement 

je lui ai dis attend quoi ?? oui ces une belle démarche oui ces un maigre progrès mais ils méritent rien de moi ces leur devoir et ces se que on paye .....il a commencé a s'énervé et toi tes contre tout

j'ai gueulé sur sont visage en plein public on lui disons que tu paye le prix ou d'autre petit pays moins avancé avec moins de ressource humaine etc... paye minimum 50 méga et n'oublie pas que AT étais le seul mondial distributeur qui te vendez le wifi sous prétexte que ces un abonnement XDD

sincerement rabi yarham l'algerie dans tous ces secteur pas que internet

pauvre Algérie

Modifié par tinisius

Rafraichissement du VDSL pour ne plus s'emporter.

En pratique

• Un client habitant à moins de 150 mètres du répartiteur, avec une formule VDSL2 standard, pourra compter sur un débit descendant de 90 Mb/s et un débit ascendant de 30 Mb /s.
  • À une distance de 300 mètres, ces valeurs passent respectivement à 80 Mb /s et 25 Mb /s.
  • Entre 300 et 600 mètres de distance, la chute est brutale et passe à 50 Mb /s en descente et 15 Mb /s en montée, puis à 35 Mb /s et 7 Mb /s jusqu’à 900 mètres.
  • Une ligne téléphonique d’une longueur comprise entre 900 et 1 200 mètres (ce qui reste, dans l’absolu, très court) ne peut plus espérer qu’un débit descendant de 25 Mb /s et un débit ascendant de 3 Mb /s. Soit des valeurs inférieures aux seuils définis par l’ARCEP pour un « accès Internet à très haut débit ».

Alors si AT ecarte cette pratique et bascule tout le monde en vdsl ca sera purement un carnage ?  WAIT AND SEE.

FTTH reste la meilleur solution.?

Modifié par RyS2004
  • Like 1

@RyS2004 euh... pourquoi tu partage des info sur la toute première vdsl ??

alors que tu sais que AT dépolis la vdsl 2 vector

et tu a du voir que beaucoup habité 1km leur garantissait 70 méga

désormais moins de 300m tu reçois 300 mega 

tu a dus voir que certain avait une Attenuiation de 13 et avait 80 mega donc ces pas la peine de déprimé ok ?

• Thanks 1

Il y a 1 heure, Hawks321 a dit :

tu a dus voir que certain avait une Attenuiation de 13 et avait 80 mega donc ces pas la peine de déprimé ok ?

Wait And See !!

Il y a 2 heures, Hawks321 a dit :

y'a plein d'autres graphique le vectoring ne change pas grand chose.

FTTH reste la meilleur solution.

gfast_ratereach.jpg

@RyS2004 ya pas de wait and see car ces la réalité 

regarde se que tu a mis ces le théorique sa peut resté a 100mg tout comme baissé a 500 metre a 10 mega

ces le traveaux in real life qui définie tout 

ma ligne 9.4db line atténuation = 681m j'ai 133mega de max rate si comme le diagram que ta mis on le suivant activé le 35b j'aurai 200 mega facilement 

ps.( @genio a vue lorsque il ont testé le 30a ma ligne a fait un jump a 200mega easy)

un membre de startimes adrar a une atténuation de 14 or 1km =101 méga 

si ta une bonne ligne t'aura minimum 50 mega avec une distance de 1.5km

donc ces une bonne chose le vdsl vector si tu veut t'on que sa la ftth alors tu dois accepté le fait d'avoir 16 mega pour 4-6 petite année il faut être optimiste parfois 

• Thanks 1

à l’instant, Hawks321 a dit :

regarde se que tu a mis ces le théorique sa peut resté a 100mg tout comme baissé a 500 metre a 10 mega

ma ligne 9.4db line atténuation = 681m j'ai 133mega de max rate si comme le diagram que ta mis on le suivant activé le 35b j'aurai 200 mega facilement 

ps.( @genio a vue lorsque il ont testé le 30a ma ligne a fait un jump a 200mega easy)

donc ces une bonne chose le vdsl vector si tu veut t'on que sa la ftth alors tu dois accepté le fait d'avoir 16 mega pour 4-6 petite année il faut être optimiste parfois 

Petite question la line atténuation , il faut prendre compte celle en UP ou celle en down ? en down j'ai environ 7 et en up c'est autour de 4 

il y a 56 minutes, Hawks321 a dit :

Comme vous voulez mais pour moi ca reste Wait and see !! AT je la connait comme ma poche Bonne journée.  

@Hicham ya pas de combat de coqs

on discute normal XDD

@RyS2004  on connait tous AT le problème réside parfois dans les technicien que la société elle meme 

entre 2011-2018 on avait le meme chef de la direction régional et le meme chef de l'equipe tech tout été catastrophe lorsque il ont été viré tout est devenue nickel tout marche bien

a algerie biar une personne soufrait vraiment le martyr 20 mega pas d'internet le chef de l'equipe tech de se secteur lui a tout bonnement dis tafrate fik 

une petite lettre signé de sa part et  de 6 voisin il a été renvoyé et tout est redevenue mieux

reste positif les preuve sont ici tu a vue les ligne et les débit quelle supporte donc ya pas de théorie pour contré un fait que tu vois 

• Like 1

se jeudi dernier un agent ma dis que des test se feront sur elle se soir

regardé 

se matin la vdsl  disparue encore 

mais bref c'etais sympa XDD

fe.png

image-2021-09-30-185507.png

Bsahtak l'ami,souhaitant que tout le monde sera bascule?

Modifié par RyS2004

se jeudi dernier un agent ma dis que des test se feront sur elle se soir

regardé 

se matin la vdsl  disparue encore 

mais bref c'etais sympa XDD

fe.png

image-2021-09-30-185507.png

Le current rate défini a 50 méga, j'imagine qu'on se dirige vers une éventuelle offre a 50 mega au prix du 20 actuelle (le plus logique)  ?  

il y a 23 minutes, RyS2004 a dit :

Salam Alikoum,

j'ai pose une question a un technicien Orange franca.

Moi : un resume sur la Vdsl2 vectoring.

technicien : L’inconvénient de la VDSL/2 qu'elle est moins accessible que sa sœur l’ADSL.

comme en le dis chez nous 3ayabni fchalt?

Techniquement elle ne peut pas être moin accessible car au pire elle donne les mêmes performances que ADSL. Donc je supposes qu'elle est moins accessible chez eux chez Orange car moins déployée. 

• Like 3

Il y a 4 heures, Zeus a dit :

Techniquement elle ne peut pas être moin accessible car au pire elle donne les mêmes performances que ADSL. Donc je supposes qu'elle est moins accessible chez eux chez Orange car moins déployée. 

Au pire les même performance que l'adsl مدرنا والو ملا avance l'arrière ??

Il y a 15 heures, RyS2004 a dit :

Salam Alikoum,

j'ai pose une question a un technicien Orange franca.

Moi : un resume sur la Vdsl2 vectoring.

technicien : L’inconvénient de la VDSL/2 qu'elle est moins accessible que sa sœur l’ADSL.

comme en le dis chez nous 3ayabni fchalt?

La VDSL2 est moins accessible dans tous les pays développés car ils déploient la FTTH au lieu de la VDSL2.

• Like 1