Hawks321 Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 @genio ah ok j'avais pas lue se passage ou tu le mentionné et vue que mon dlink ne donne pas ces stats je sais pas comment est mes status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 4 heures, Abdo-rm a dit : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Version 1.5.1a et 1.5.0c merci mon frère je vais faire un teste avec la 1.5.0c pour voir , dit tu l'utilise en ADSL ou VDSL 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdo-rm Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 4 heures, tinisius a dit : merci mon frère je vais faire un teste avec la 1.5.0c pour voir , dit tu l'utilise en ADSL ou VDSL adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2021 ok merci , phase de teste continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfk1 Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 moi j'ai trop de deconnexion en wifi il faut à chaque fois rebooter le modem si quelqu'un a une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, gfk1 a dit : moi j'ai trop de deconnexion en wifi il faut à chaque fois rebooter le modem si quelqu'un a une solution merci d'avance tu a ouvert une nouvelle discutions et posté ici aussi , patience pas besoin de plusieurs postes déconnexion ou perte de connexion et quelle version du firmware tu utilise Modifié le 28 décembre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 16:54, Hawks321 a dit : @hmimdet tu avais aussi des millier d'erreur sur ta ligne vdsl ? et toi @genio?? oui j'en avait beaucoup !!! mais j'avais surtout les déconnex ,10/ jour facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) regarde dans dsl : temps de mise en service DSL dans cette capture, ça veut dire que je ne suis pas déconnecté dans les 10 jours derniers Modifié le 28 décembre 2021 par hmimdet precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Citation @hmimdet un SNR de 11.5 la qualité de ta ligne et bonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Le 26/12/2021 à 13:58, Abdo-rm a dit : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Version 1.5.1a et 1.5.0c la version 1.5.0c a le meme bug perte de la connexion coté DNS , meme phénomène que la 1.5.0b Modifié le 22 janvier 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 @tinisius alors j'apporte du nouveau, la VDSL est rétablie, j'ai flashé le modem avec le firmware ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 et nous avons toujours les pertes de connexion aléatoires, jusqu'au reboot du modem. Je vais essayer de configurer le VR600 V3 et tester avec. Autre chose, pour la config VDSL, en suivant les étapes plus haut, ça n'a pas marché, dans mon cas, il ne faut pas cocher "Enable VLAN Mux" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 14:23, parazitenew a dit : @tinisius alors j'apporte du nouveau, la VDSL est rétablie, j'ai flashé le modem avec le firmware ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 et nous avons toujours les pertes de connexion aléatoires, jusqu'au reboot du modem. Je vais essayer de configurer le VR600 V3 et tester avec. Autre chose, pour la config VDSL, en suivant les étapes plus haut, ça n'a pas marché, dans mon cas, il ne faut pas cocher "Enable VLAN Mux" essai la Version ZXDSL 931WIIV1.5.1a_E31_RU c'est la meme version d'origine du modem sauf Russe pas DZ .dit quant ta la perte de connexion essai de changer les DNS dans le modem ou directementsur la carte réseau du pc et dit moi si la connexion démarre sans reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 49 minutes, tinisius a dit : essai la Version ZXDSL 931WIIV1.5.1a_E31_RU c'est la meme version d'origine du modem sauf Russe pas DZ .dit quant ta la perte de connexion essai de changer les DNS dans le modem ou directementsur la carte réseau du pc et dit moi si la connexion démarre sans reboote La version "a" était celle d'avant. La perte de connexion est comme suite: Le voyant internet du modem reste allumé comme si il est toujours connecté, mais aucun site ne peut être ping. Si c'est un souci de DNS je devrais pouvoir ping une adresse IP. Je testerai dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Le 14/01/2022 à 20:19, parazitenew a dit : La version "a" était celle d'avant. La perte de connexion est comme suite: Le voyant internet du modem reste allumé comme si il est toujours connecté, mais aucun site ne peut être ping. Si c'est un souci de DNS je devrais pouvoir ping une adresse IP. Je testerai dimanche. inchallah mon frère de mon coté en ADSL avec la Version -ZXDSL 931WIIV1.5.0a_E31_RU c'est le meme phénomène état normale Le voyant internet du modem reste allumé alors sans reboote je change DNS dans le modem ou j'ajoute sur PC sa refonctionne après in certain moment puis ça se bloque . mais la version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 marche sans aucun problème de mon coté ADSL toujours Modifié le 22 janvier 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygo444 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 29/12/2021 à 06:11, tinisius a dit : un SNR de 11.5 la qualité de ta ligne et bonne oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratiltaline2021 Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 je vous remercie infinemen bonne courrage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjiden Posté(e) le 18 janvier 2024 Share Posté(e) le 18 janvier 2024 tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés