WaZz Posté(e) le 24 mai 2024 Share Posté(e) le 24 mai 2024 SuperUser Modem nokia G-1425G-B USER : AdminGPON PASS : ALC@FGU j'ai tester et ca marche bien, trouver dans un commentaire dans la page 1001 | Tech 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaniVenneno Posté(e) le 28 mai 2024 Share Posté(e) le 28 mai 2024 Bonsoir j'ai un modem fibre qu'on nous a donné lors de l'installation et je veux le changer pour un meilleur modem car il ne supporte pas une vitesse de connection elevée mais on m'a dit a l'agence que je ne pouvais pas et que je devais garder le modem et de rajouter un repeteur mais je ne veux pas le garder il ne permet pas grand chose puis je le changer ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 29 mai 2024 Share Posté(e) le 29 mai 2024 Le 24/05/2024 à 06:31, WaZz a dit : SuperUser Modem nokia G-1425G-B USER : AdminGPON PASS : ALC@FGU j'ai tester et ca marche bien, trouver dans un commentaire dans la page 1001 | Tech Merci ça a marché mais je peux savoir comment on peut extraire le mot de passe de compte fibre l'user il et écrit mais le mot de passe je peux pas le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mai 2024 Share Posté(e) le 29 mai 2024 @YaniVenneno on dirait que tu es perdu et ne sais pas comment fonctionne la fibre.....NON tu ne peux pas changer de modem comme on change de chemise.... tu DOIS le garder ! ce que les gens font depuis pres de 10 ans maintenant....c'est acheter un routeur que tu branche sur le modem ONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 mai 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 15 minutes, zaki789 a dit : Merci ça a marché mais je peux savoir comment on peut extraire le mot de passe de compte fibre l'user il et écrit mais le mot de passe je peux pas le voir Si c'est Huawei datant d'avant 2023 il existe une méthode que j'ai donné dans un mes tutos ,voir : Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei Modifié le 29 mai 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mai 2024 Share Posté(e) le 29 mai 2024 @laliche : la prochaine etape chez AT....ca serait quoi ? lancement d'offre multi-gig ? genre 2....ou 8/10 comme dans les autres pays du monde ? si oui, peut-on esperer qu'ils vont proposer un ONT avec un port 2.5gbps ?! je sais que ca ne sera pas avant 10 ans mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 mai 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 16 minutes, genio a dit : @laliche : la prochaine etape chez AT....ca serait quoi ? lancement d'offre multi-gig ? genre 2....ou 8/10 comme dans les autres pays du monde ? si oui, peut-on esperer qu'ils vont proposer un ONT avec un port 2.5gbps ?! je sais que ca ne sera pas avant 10 ans mais bon... La fin de la fuite en avant ...La prochaine étape chez AT est comment résoudre le soucis de ne pas perdre ses clients mécontents ..Quelque chose bouge.....Le Président de la république a récemment instruit de multiplier les opérateurs Internet . Modifié le 29 mai 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 29 mai 2024 Share Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 11 heures, zaki789 a dit : Merci ça a marché mais je peux savoir comment on peut extraire le mot de passe de compte fibre l'user il et écrit mais le mot de passe je peux pas le voir je voudrais le savoir aussi, mais je connais pas comment le faire, je me rappel que @lalicheavait posté un guide sur comment le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Juste une ptite question hors sujet car je sais pas où la posé : j'ai trouvé un modem tenda wifi 6e pour une future connexion à la maison en wifi et avec une connexion de 1go Vous pensais que j'aurai une connexion max avec ce rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 37 minutes, aminou a dit : Juste une ptite question hors sujet car je sais pas où la posé : j'ai trouvé un modem tenda wifi 6e pour une future connexion à la maison en wifi et avec une connexion de 1go Vous pensais que j'aurai une connexion max avec ce rooter ? Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 juin 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 3 juin 2024 @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 merci, déjà 900mo c'est bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 juin 2024 Share Posté(e) le 4 juin 2024 @Lyès seuls quelques pays utilisent le 6ghz pour wifi....la chine non par exemple, es ce que l'algerie fonctionne avec 6ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 juin 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 4 juin 2024 il y a une heure, genio a dit : @Lyès seuls quelques pays utilisent le 6ghz pour wifi....la chine non par exemple, es ce que l'algerie fonctionne avec 6ghz ? C'est une fréquence émise par le modem.. pourquoi ça ne fonctionnerait pas en Algérie. On ne parle pas d'un réseau cellulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 4 juin 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) il y a 41 minutes, Lyès a dit : C'est une fréquence émise par le modem.. pourquoi ça ne fonctionnerait pas en Algérie. On ne parle pas d'un réseau cellulaire. Tout à fait , la fameuse offre-arnaque "Wifi-Dari" qui n'éxiste plus Modifié le 4 juin 2024 par laliche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 juin 2024 Share Posté(e) le 4 juin 2024 @Lyès je me disais juste que la chine a interdit les routeurs 6ghz....donc bon je pensais que pour X ou Y raison en Algerie comme tout est ANORMAL, ben on aura un probleme.... donc en gros suffit d'avoir le routeur+le client qui est aussi en 6ghz et on est bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 4 juin 2024 Share Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 2 heures, genio a dit : @Lyès je me disais juste que la chine a interdit les routeurs 6ghz....donc bon je pensais que pour X ou Y raison en Algerie comme tout est ANORMAL, ben on aura un probleme.... donc en gros suffit d'avoir le routeur+le client qui est aussi en 6ghz et on est bon.... Oui j'ai un routeur tenda tx2 pro que support le wifi 6 et j'ai un smartphone qui supporte aussi le wifi 6 voila un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 juin 2024 Share Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) @zaki789 on ne parle pas de WIFI6 !!!!! on parle............ du 6ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 4 juin 2024 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 4 juin 2024 Share Posté(e) le 4 juin 2024 @genio ah ok rani madaoukh je croyez vous parle du wifi 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 juin 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 10 heures, genio a dit : @Lyès je me disais juste que la chine a interdit les routeurs 6ghz....donc bon je pensais que pour X ou Y raison en Algerie comme tout est ANORMAL, ben on aura un probleme.... donc en gros suffit d'avoir le routeur+le client qui est aussi en 6ghz et on est bon.... Il y a 6 heures, genio a dit : @zaki789 on ne parle pas de WIFI6 !!!!! on parle............ du 6ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il faut clarifier les choses car tu as l'air perdu : Règlementairement parlant je ne sais pas si l'Algérie autorise l'utilisation de la bande des 6 Ghz, il me semble que ce n'est pas encore le cas. Mais ceci n'est que pour la règlementation, dans les faits, un modem compatible qui peut émettre sur la bande des 6 Ghz le fera. Tout se passe chez toi entre ton modem WiFi 6E et ton appareil compatible WiFi 6E. Pour résumer : le WiFi 5/6 utilisent les bandes de 2.4Ghz et 5Ghz, le WiFi 6E apporte une nouvelle bande de fréquences aux précédentes qui est la bande des 6Ghz. A noter que les fréquences 5Ghz et 6Ghz offrent les meilleurs débits et latences, par contre pour la portée la 2.4Ghz est la meilleure car elle traverse facilement les murs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 4 juin 2024 Share Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence Modifié le 4 juin 2024 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 juin 2024 Share Posté(e) le 5 juin 2024 @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 6 juin 2024 Share Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) Pour ceux qui ont la 1 go Les promo Xiaomi be3600 wifi 7 a 33$ Xiaomi be5000 wifi 7 2.5g lan 35$ C'est moin cher q'un simple modem wifi 6 équivalent a 7800 da Le plus chez xiaomi Vpn géré le debit pour les utilisateurs Low latency gaming Les moins L'interface est en chinois Mais avec chrom translate ou leur app tu peut avoir la langue que tu veux Modifié le 6 juin 2024 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 juin 2024 Share Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) 99% des algeriens ne peuvent pas acheter du net car n'ayant pas de carte... c'est quand meme fou qu'en 2024 un algerien ne peut avoir facilement une carte visa....d'ou le traffic des revendeurs quoi qu'il en soit j'ai constaté qu'un article vendu a 30 euros sur aliexpress est vendu par les algeriens jusqu'a 15.000da! je voulais moi meme acheter des ecouteurs a 10 euros, le mec sur ouedkniss me demande 1 million...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info le BE3600 n'a de wifi7 que....le NOM ! les debits c'est du wifi6....encore une escroquerie qui fonctionne sur les algeriens ! comme tous les routeurs chinois pas de 6ghz.........................chose que les algeriens ne savent pas non plus Modifié le 6 juin 2024 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 6 juin 2024 Share Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) il y a une heure, genio a dit : 99% des algeriens ne peuvent pas acheter du net car n'ayant pas de carte... c'est quand meme fou qu'en 2024 un algerien ne peut avoir facilement une carte visa....d'ou le traffic des revendeurs quoi qu'il en soit j'ai constaté qu'un article vendu a 30 euros sur aliexpress est vendu par les algeriens jusqu'a 15.000da! je voulais moi meme acheter des ecouteurs a 10 euros, le mec sur ouedkniss me demande 1 million...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info le BE3600 n'a de wifi7 que....le NOM ! les debits c'est du wifi6....encore une escroquerie qui fonctionne sur les algeriens ! comme tous les routeurs chinois pas de 6ghz.........................chose que les algeriens ne savent pas non plus J'ai le ax3000t il marche comme une horloge c'est mon meilleur router que j'ai testè faut lavoire pour jugè le seul qui donne un debit stable meme loin de 15 mètre une latence stable aussi Plein d'option une gestion chirurgical des client un vpn qui marche pour tous bien sécurisé Si vous aimé pas zappé mais dire que c'est une escroquerie non c'est loin de ca Alors votre solution et de payé 15000 pour un router qui fait la meme chose et qu'il a meme pas la meme puissance de signale la chine na pas de restriction pour le signale il est plus fort que les dlink de meme catégorie Le mien je les payé 5000da Moi j'ai bougé j'ai plusieurs carte visa j'achète les produits que je veux je ne vais pas resté regardé les gens en profité sans faire quelque chose je profite moi aussi pour titre personnel je ne vend rien j'ai voulu aidé alors profité des promo c'est chinois et alors ca marche bien ... J'ai oublie de dire il y'a aussi le tplink chinois c'est aussi performant et wifi 7 mais 56 $ Modifié le 6 juin 2024 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés