mistickalone Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Le 11/05/2022 à 13:14, laliche a dit : Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. merci, je vais essayer cette méthode 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khobiza Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il existe une autre méthode pour accéder avec le superadmin du HG8145X6-10 : User : telecomadmin Password : admin@****** les étoiles "*****" représentent le mot de passe root qui vient sur l'étiquette à l'arrière de l'ONT ex: admin@fLtyD6WM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) ohhh tlemcani....super si cela se confirme pour tous.. QUESTION : je ne suis pas encore fibré mais en branchant le ont via wifi /rj45 ...j'arrive pas a rentrer dedans ! Heuu c'est normal ca @lalicheou @WaZz? Peut etre un conflit avec mon modem actuel 192.168.1.1 ? Qui est en memoire dans mes appareils ? Modifié il y a 23 minutes par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 8 minutes Share Posté(e) il y a 8 minutes @genio Il faut laisser la carte réseau choisir son IP ou bien fait ainsi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés