Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

possible passage de AT a eepad !!!


akoi6

Messages recommandés

salut a tous les amis

comme je commence a être soule mais vraiment soule par At pour des raison de débit mais surtout leur nouveau truque comme quoi je peux pas avoir le 1MB (problème national et ordre de men foug ma ton dit)

et comme le contrat arrive a sa fin dont quelque jours je voulais savoir que dois-j faire pour basculer cher eepad

2-es que je peux garder mon modem actuel ou le change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu es au courant mais EEPAD c nul mon ami ! des coupures chaque 5mn...je te conseille de renouveller encore 1 mois, car normalement AT achetera de la bande passante en novembre....et donc tu pourras normalement faire ton 1mo chez eux...

 

oui c'est vrais que je préfère AT mais la vraiment c'est lourd

je compte aller chez eepad juste le temp que AT régule ces problème puis revenir chez eux

sinon pour mais question ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis... Je pense que la question de notre ami akoi6 est: je voulais savoir que dois-j faire pour basculer cher eepad et es que je peux garder mon modem actuel ou le change?

 

Si vous voulez comparer entre des FAIs il y a une bonne dizaine de posts sur ce sujet.

 

Je reviens à la question akoi6...

 

Mon premier conseil est de commencer par appeler EEPAD et vérifier si ta région n'est pas saturée.

 

Vérifie sur le contrat si tu n'as pas signé d'engagements pour une durée déterminée. Si pas d'engagement ou que la durée d'engagement a été dépassée tu vas chez AT et demande une résiliation, normalement ça se fait dans la journée, et demande leur le certificat de libération de ligne

 

Une fois le certificat en main tu vas chez EEPAD et tu t'abonnes le plus normalement possible chez eux.

 

Le délais, entre le jour de l’abonnement et le branchement est de trois a une semaine.

 

Pour ta deuxième questions, normalement au bout d'une année tu peux garder le matériel acquis mais tout dépend de ton contrat, peut être que nos amis pourront t’éclairer plus sur ce dernier point.

 

J’espère que ça va t'aider

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

S'il est configurable oui, par configurable je veux dire qu'il faut qu'il soit possible de configurer ces paramètres là:

 

Mode: PPPoE

VPI: 0

VCI: 35

Encapsulation: LLC

 

Sans ces valeurs, il serq impossible de te connecter avec ton ancien modem chez EEPAD.

 

Sinon, si tu t'engage pour une année avec EEPAD, le modem te sera offert.

 

J'espere que ça va t'aider mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...