jjlamorodsi Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 sur telegramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 donne ton num stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 les vrais ott ne son pas sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 https://www.forumdz.com/announcement/28-iptv-et-arnaques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 si vous voulez j ai un contact sérieux ott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 4 heures, jjlamorodsi a dit : si vous voulez j ai un contact sérieux ott @jjlamorodsi c'est mon premier et dernier avertissement. les règles du forum sont clairs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 @Lyès j'ai pas compris pourquoi tu te casses la tête ... regarde son profil tu comprendras que son existence sur ce forum est anti-charte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut,j ai bien compris ton avertissement .mon but premier étais d aidé les gens à trouvé un contact fournissant un vrai compt iptv "premium ott"be comprend aussi que beaucoup de gens se sont fait arnaqué et que pour les protéger vous avez instauré cette règle ,sache que je suis honnête ,les gens qui mon contacté sont tous satisfaits,aussi bien ceux qui n on fait qu un test,que ceux qui on validé .je peux te donné leur pseudo pour leurs demander ,si tu veux .je peux même te faire un test pour te le prouvé .bien sûr j ai un intérêt là dedans ,mais eu aussi trouvé une solution à leurs problèmes de fournisseurs non sérieux!tout cela étant dit ,je comprend votre démarche et consent à arrêter si c est toujours votre souhait .merci d avoir lu ma réponse un longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salahdin Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 ici : https://freeiptvgen.com/24h_test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés