Jump to content

IPTV Legal

hotsauce3
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Bonjour,

Les solutions légales sont très cher et très limités.

Je peux citer Molotov qui propose plusieurs fournisseurs (Canal, BeIN, etc), mais les prix diffèrent selon le contenu qui t'intéresse.

47 minutes ago, Lyès said:

Je peux citer Molotov qui propose plusieurs fournisseurs (Canal, BeIN, etc), mais les prix diffèrent selon le contenu qui t'intéresse.

Molotov est bien mais c'est géo-bloqué, cela marche très bien en Europe, ou avec certains vpn européens, en revanche je ne pense pas que cela fonctionne en dehors d'Europe sans vpn.

Sinon il y a Pluto.tv qui est gratuit et légal et qui affiche des contenu en fonction du pays qu'il détecte.

Plus généralement, beaucoup de chaines de TV sont disponibles sgratuitement en IPTV depuis leur pays, ou avec VPN.

Pour finir le site suivant fournit des liens IPTV légaux dans tous les pays du monde, mais là encore, beaucoup de ces chaines ne sont accessibles que dans leur pays de diffusion, ou avec un VPN:

https://iptv-org.github.io/

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• maintenant a chaque fois qu'on se connecte au site...on recois un OTP avant de rentrer au site, c'est bete mais c'est ca !
    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
    • @parazitenew je n'ai pas voulu me lancer....comme je ne veux pas bloquer mon process d'inscription... j'ai récemment eu affaire à eux pour une télédéclaration où il y avait des erreurs à corriger, aux centres payeurs, ils ont pas la main et ne comprennent pas et connaissent mal voir pas du tout (comme dans beaucoup d'administrations) le côté informatique, en ligne etc....deux jours de "djerya" et j'attends toujours le résultat..... donc je le répète, je ne comprends pas que tout le monde dise qu'on reçoit un sms avec le mot de passe, alors que la page te (nous) demande de renseigner un (ce) mot de passe.....?! il y double emploi contradictoire non, deux mots passes  !? le notre que l'on renseigne sur cette page d'inscription et on reçoit un autre (le leur) par sms ? Au final ce mot de passe que l'on renseigne sur cette page d'inscription, il devient quoi ? justement si tu pouvais me décrire le process.... autre choses, comme j'ai relu les 3 pages du thread de @genio ! @genio @parazitenew est ce que les numéros des opérateurs autres que mobilis ne reçoivent toujours pas ce mot de passe, ou c'est réglé à présent ?
    • Regardes le post #93, pour le VR600 l'auteur a utilisé le soft RouterPassView. Celui qui répond donne un lien qui renvoie vers cet outil: https://github.com/sta-c0000/tpconf_bin_xml Comme je n'ai pas ce modem je n'ai pas essayé. Peut être que si tu t'enregistes sur kitz forum cela te donnera accès aux liens et aux fichiers attachés. Comme je l'ai dit precedémment, je sais que cela fonctionne avec les Broadcom, mais pour les Mediatek, je ne sais pas.
  • Create New...