Nedjma94 Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Bonjour, Est ce que quelqu'un ici a pris le train depuis l'aéroport ? Est ce qu'il est direct agha ? Est ce que il est sécurisé ? Autrement prendre un vtc à l'arrivée. Merci à ceux qui pourront me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Yassir qui est interdit mais qui paie légalement ses impôts, tout en réussissant une levé de fond de 150m$ " Mais pourquoi les investisseurs étrangers ne viennent pas ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 @NewBieVDZSL j'avais entendu que vtc = interdit a l'aeroport....! mais pourquoi ?!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) il y a 38 minutes, genio a dit : j'avais entendu que vtc ceux qui utilisent yassir n'ont pas l'assurance des taxis ( que fout le gouvernement pour leur donner ? rien ) alors ils contournent les lois stupides par une combinaison tout autant stupide qui est de dire " on fait de la location de voiture " , les gendarmes perquisitionnent ceux qui utilisent l'app car pour eux ils font le travail des taxis sans " agréements " on se croirait vraiment en URSS Modifié le 6 mars 2023 par zenkeyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 S'il vous plait, vous commencez à faire du hors sujet sans vous en rendre compte. Allons ailleurs et continuons cette discussion. PS: J'ai travaillé comme chauffeur VTC à une époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedjma94 Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2023 les amis, merci pour les infos et la discussion qui explique pourquoi des fois on me dit que les VTC ne sont pas autorisés. le taxi, ça sera en dernier recours. donc le bus est direct pour alger centre? le train ne l'est pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedjma94 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2023 J'ai testé le dernier train depuis l'aéroport, on devait être une dizaine de personnes 80da et arrêt a bab ezzouar, el Harrach, etc .. jusqu'à Agha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 si l'arret est loin de l'aeroport c'est inutile ! dans tous les pays normaux, le train/metro est à l'interieur de l'aeroport 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 @genio Il devrait y avoir des navettes gratuites comme dans de nombreux aéroports, pas forcement le terminus à l'intérieur (c'est pas toujours réalisable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedjma94 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 22 heures, NewBieVDZSL a dit : Environ 1km à pied du terminal W international. Sur ce plan ils montrent le chemin qui contourne le parking par le haut, mais quand on vient du nouveau terminal, on peut aussi longer l'aérogare ouest, puis le terminal 1. Le train fait deux arrêts minimum avant d'atteindre Agha. Pour celui/celle qui se rend dans les environ de l'Agha et qui aime la marche, c'est une option, mais celui/celle dont la destination finale est un autre quartier d'Alger, il vaut mieux prendre un VTC direct, au final le prix sera quasiment le même. Depuis l'aéroport, ça m'a affiché 950da pour le vtc, depuis Agha 320. Ce n'est pas une question de prix mais dans mon cas, je préfère le train. C'est plus pratique. Je pouvais demander qu'on vienne m'attendre mais je voulais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 le train c'est bien mais a 1km avec femme et enfants...et VALISES c'est pas ideal...du coup faudra probablement attendre le metro vers l'aeroport...d'ici des années et années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 4 heures, genio a dit : le train c'est bien mais a 1km avec femme et enfants...et VALISES c'est pas ideal...du coup faudra probablement attendre le metro vers l'aeroport...d'ici des années et années... Genre tu portes ta femme et tes enfants sur les épaules ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés