Moderators laliche Posted April 4, 2023 Moderators Share Posted April 4, 2023 (edited) Il s'agit d'utiliser l'application CloudStream Prem qui est destinée aux systèmes Android compatible avec toutes les versions de cet OS y compris la dernière (v.13) Bien connue pour le streaming film/série, CLOUDSTREAM possède également quelques autres addons sympathique comme Time4TV qui propose une centaine de chaines TV sport du monde entier sans pubs ni lags (avec entre autre Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Foot, BeinSport, RMC Sport, DAZN, BT Sport, Eleven Sport, Fite TV...) Ainsi que chaînes sur NBA. NHL, cricket, rugby.... Cette application ne pèse que 24Mo elle sera disponible en mp pour les intéressés. Elle est sains (voir les résultats d'analyse par virustotal). Après le téléchargement et son installation lancer CloudStream en autorisant les" Sources inconnues", et procéder aux réglages de langue ,des DNS (choisir Cloudflare);l'emplacement des futures téléchargements, puis cliquer sur Appliquer. Ensuite il faudra quitter pour télécharger l'extension "Eddy's Repository" via un navigateur de Android (Google ou autre) qui s'installera automatiquement dans l'application CloudStream et vous donnera l'accès aux contenus de Netflix Fr Je vous recommande aussi d'ajouter les extensions suivantes: - English providers repository (backup)Hexated providers repository (Backup): contient les excellents sites de streaming anglais Superstream, 2Embed, Vidscr et Sflix.to qui proposent énormément de films de France en français et en meilleure qualité que Wiflix et FrenchStream mais avec également une énorme base de films internationaux en VOSTFR (activer pour cela sous-titres français) - Hexated providers repository (Backup): = contient SoraStream, un excellent site de streaming anglais mais qui à une énorme base de films de France en Français et en meilleure qualité que FrenchStream et Wiflix mais aussi une base monstrueuse de films internationaux en VOSTFR (activer pour cela sous-titres français) mais aussi Time4TV (bon pour chaines IPTV sport mondiale) - Attention : l'extension NSFW : contient uniquement des contenus adultes. Si lors des recherches de films/série, le site Wiflix ou FrenchStream (ou autres) ne donne jamais aucun résultat C'est surement parce que ces sites de streaming ont changé d'URL (environ 1 fois/3 semaines) ou qu'ils ont mis en place une protection Cloudflare (pour éviter attaques DDOSS) qui bloque sur Cloudstream et que la nouvelle URL (ou l'URL alternative sans protection) n'as pas encore été prise en compte dans Cloudstream. il faut corriger manuellement l'URL du provider bloqué (Frenchstream, Wiflix...) en créant un clone avec le nouvel URL du site de streaming comme-ci - Paramètres- General - Clone site - Sélectionner la ligne "Wiflix" (ou Frenchstream ou autre) + "Appliquer" et saisir ceci: - 1ere ligne: mettez un nom au hasard (ex: Wiflix clone) - 2ème ligne: saisir nouvel URL du site - 3ème ligne: saisir "fr" (sans les guillemet) - Fermer Cloudstream et le redémarrer pour que les MAJ soient bien prise en compte - Cliquer sur icône "loupe" dans menu de gauche - Sélectionner onglet "Films" et activer le nom du site cloné que vous avez saisi - Refaire pareil en sélectionnant onglet "séries" et "animes" Edited August 11, 2023 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted April 4, 2023 Share Posted April 4, 2023 Sinon aller sur ygg ou cpabien, dl les torrents et supp les trackeurs ( sur Android y a libretorrent qui permet de le faire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 4, 2023 Share Posted April 4, 2023 il y a 2 minutes, zenkeyn a dit : Sinon aller sur ygg ou cpabien, dl les torrents et supp les trackeurs ( sur Android y a libretorrent qui permet de le faire ) Pourquoi supprimer les trackers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Il y a 6 heures, parazitenew a dit : Pourquoi supprimer les trackers ? Sur ygg ils imposent un ratio de seed/leech Si tu télécharges 1 Go, tu dois televerser ( seed ) 1 Go aux autres utilisateurs. Ce système est censé pousser au partage, mais avec nos débits de quelques dizaines de KO d'upload, difficile ( voir impossible ) d'atteindre un ratio équilibré. En supprimant les trackeurs, le ratio ne bouge pas, ils ne détectent pas qu'on télécharge. Ducoup on peut télécharger de manière illimité. Après ce genre de système c'est que sur ygg, sur les autres sites de torrents il est pas nécessaire de supp les trackeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Il y a 13 heures, zenkeyn a dit : Sur ygg ils imposent un ratio de seed/leech Si tu télécharges 1 Go, tu dois televerser ( seed ) 1 Go aux autres utilisateurs. Ce système est censé pousser au partage, mais avec nos débits de quelques dizaines de KO d'upload, difficile ( voir impossible ) d'atteindre un ratio équilibré. En supprimant les trackeurs, le ratio ne bouge pas, ils ne détectent pas qu'on télécharge. Ducoup on peut télécharger de manière illimité. Après ce genre de système c'est que sur ygg, sur les autres sites de torrents il est pas nécessaire de supp les trackeurs. J'apprécie cette réponse complète mais ce n'est pas ce que je voulais savoir. Je sais comment fonctionne un tracker privé et sache que je suis Uploader sur Ygg. Tu sais, ces personnes qui ajoutent les torrents que tu télécharges Je voulais surtout être sûr que j'ai bien compris ta combine, télécharger gratos. Il y a quelques années en effet il n'était pas possible de seeder avec un débit d'upload de 512 kb/s, mais là avec l'arrivée de la VDSL, les débits sont meilleurs et je préfère qu'on incite les gens à partager car c'est le principe même du P2P. Si on arrête tous de seeder il n'y aurait plus de contenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 il y a 23 minutes, parazitenew a dit : Je voulais surtout être sûr que j'ai bien compris ta combine, télécharger gratos. C'est très difficile de seed, pour les gens comme moi qui n'ont pas un gros débit, on a pas le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 (edited) Il y a 3 heures, NewBieVDZSL a dit : Peut être que son client bascule simplement sur un schéma URI magnet, qui permet une distribution P2P sur la base du 'hash' cryptographique du fichier partagé, en s'adressant ailleurs. https://en.wikipedia.org/wiki/Distributed_hash_table Si c'est le cas, le téléchargement porte sur le même contenu que celui présent sur YGG, mais la provenance du fichier n'est plus le tracker privé, le même fichier existe ailleurs. Donc en gros, c'est comme si un client va faire du shopping dans une boutique, et ensuite, quand le produit lui plait, il le commande sur Amazon ou Aliexpress. Ce faisant il ne prend rien dans la boutique, qui devient une simple vitrine. J'ai partagé un bureau en Californie avec le fondateur de Winamp qui a popularisé le format MP3 et créé l'un des outils pionnier du domaine, Gnutella, il y a plus de 20 ans. A l'époque il était déjà question de P2P décentralisé D'ailleurs des copains qui faisaient partie de notre groupe ont créé une startup peu après qui a mis au point un protocole p2p sur ce principe, lequel a été racheté par Apple pour distribuer les fichiers via iCloud et Appstore. Cette techno reste utilisée à ce jour, avec des améliorations. Je ne serais pas surpris que Netflix utilise ce type de procédé aussi. Transparent pour l'utilisateur, comme il se doit Saha ftourkoum. Super histoire mais quel est le rapport avec mon commentaire ? Je voulais expliquer que j'était un "Uploader" sur Ygg et donc savoir que des utilisateurs ne jouent pas le jeu ne me fait pas particulièrement sourire. Que tu veuilles expliquer le fonctionnement de Netflix avec CloudStream je comprends, mais pourquoi avoir citer cette partie de mon commentaire Edited April 5, 2023 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 Il y a 3 heures, NewBieVDZSL a dit : Peut être que son client bascule simplement sur un schéma URI magnet, qui permet une distribution P2P sur la base du 'hash' cryptographique du fichier partagé, en s'adressant ailleurs. https://en.wikipedia.org/wiki/Distributed_hash_table Si c'est le cas, le téléchargement porte sur le même contenu que celui présent sur YGG, mais la provenance du fichier n'est plus le tracker privé, le même fichier existe ailleurs. Donc en gros, c'est comme si un client va faire du shopping dans une boutique, et ensuite, quand le produit lui plait, il le commande sur Amazon ou Aliexpress. Ce faisant il ne prend rien dans la boutique, qui devient une simple vitrine. J'ai partagé un bureau en Californie avec le fondateur de Winamp qui a popularisé le format MP3 et créé l'un des outils pionnier du domaine, Gnutella, il y a plus de 20 ans. A l'époque il était déjà question de P2P décentralisé D'ailleurs des copains qui faisaient partie de notre groupe ont créé une startup peu après qui a mis au point un protocole p2p sur ce principe, lequel a été racheté par Apple pour distribuer les fichiers via iCloud et Appstore. Cette techno reste utilisée à ce jour, avec des améliorations. Je ne serais pas surpris que Netflix utilise ce type de procédé aussi. Transparent pour l'utilisateur, comme il se doit Saha ftourkoum. j'allais formuler une question en termes beaucoup plus profane et moins savant que @NewBieVDZSL et selon ma compréhension de base.... donc en supprimant les trackers....on télécharge le ou les fichiers (torrents) à partir de ce que je vois sur ma version préhistorique de u*to*rrant comme étant : - les noeuds DHT - Le "local peer discovery" - Le " Peer Exchange" et si je n'ajoute pas une autre bêtise : mais cela ne marchera qu'avec les fichiers (torrents) récents et massivement en demande donc très partagés, si c'est un vieux fichier ou un fichier (torrent) rare ça sera difficile ou plus long à télécharger, voir impossible car souvent seulement disponible sur des trackers privés (payant ou soumis à ration)....ce bon vieux t411 ! ya khouya @NewBieVDZSL t'as cotoyé du beau monde... winamp... rien que ça ! je l'utilise toujours quand besoin et à ma surprise il m'a récemment proposé une mise à jour alors qu'il est censé être "discontinued" ! gnutella c’était pas edonkey, emule ? ça fait plaisir de croiser et honneur de connaître tous ces talents DZ... et on peut rêver et imaginer, si on avait eu "erridjal el mounassiboun fil ammaken el mounassiba" qui auraient intelligemment et massivement misé sur la jeunesse DZ, NTIC (comme ça s'appelait encore à l'époque) oriented... ce qu'aurait pu devenir le pays...en laps de temps des plus courts La même jeunesse qui à ce jour quitte massivement le pays pour d'autre cieux.... on confondrait presque l'ENSI ( anciennement INI) de oued smar avec une agence d’émigration pour candidats hautement qualifiés ! triste....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted April 6, 2023 Author Moderators Share Posted April 6, 2023 (edited) DEZOR est une autre alternative Comme Watched et VAVOO ,elle est disponible pour Android ,Windows,Linux,macOS. j'ai testé une version premium modifiée sur Android 7.2 que je peux partager en mp.En plus des chaines TV, Il y a également une section VOD films/series (mais pas tous en français). DEZOR DANS ANDROID(lien) Depuis le 22/03/23, DEZOR (du play store) est maintenant limité à 1h/jour si vous n'êtes pas membre premium. Mais j'ai une version DEZOR Premium MOD ( que je peux partager en mp) sans aucune limite de temps Par contre, basée sur une veille version de DEZOR, pas sur qu'elle soit compatible avec tous les appareils. Après son installation il faudra d'abords aller sur l'icone tool.to pour télécharger son bundle.................. et aller dans les paramètres choisir la langue ,le dossier des téléchargements,choisir le lecteur (natif) et activer Adblock et le vpn Si les listes ne sont pas affichées activer le vpn dans l'interface du navigateur: =============================================== DEZOR DANS WINDOWS (lien) Je suis en train de tester une autre version (ancienne) de DEZOR pour Windows (64bits ) qui est un navigateur multimédia pouvant accéder au DarkWeb, sans aucune limite de temps et gratuit. Il s'agit d'une ancienne version DEZOR (car compte utilisateur n'était pas encore mis en place) contrairement aux récentes versions mais elle me met " net err cert date invalid" quand j'essaye d'installer le bundle tool.to ou d'accéder à n'importe quel site . Je n'ai pas encore trouvé d'où vient le problème ,pourtant les réglages de la date et de l'heure du pc sont exactes Avec Dezor vous pouvez naviguer en toute sécurité sur des sites qui ne sont pas sécurisés, car Dezor utilise un cryptage de niveau militaire pour protéger vos données,votre adresse IP est masquée, ce qui signifie que personne ne peut suivre votre activité en ligne. Dezor peut vous aider à naviguer sur l’internet librement et en toute sécurité, et comment vous pouvez accéder à des sites comme Kool.to, une plateforme de streaming populaire proposant des films et des séries gratuits en plusieurs langues qui est inaccessible avec les navigateurs ordinaires. Pour ceux qui veulent tester je partage ma copie de DEZOR en mp. Après l'installation de celle-ci et avant le 1er lancement de DOZER il faut aller dans son répertoire et supprimer le fichier "app-update.yml" dans le sous-répertoire "ressources". Puis dans la barre de recherche taper tool.com (site dans le DarkWeb)pour essayer de télécharger le bundle afin d'accéder aux contenus du site. Mise à jour: A présent la navigation sur le net fonctionne ,.... l'accès contenus multimédias sont inaccessibles bien que le bundle semble fonctionner......... Il faudra peut être installer un vpn avec uun serveur localisé en Allemagne. Il n'existe pas en natif dans les paramètres de la version windows......car je pense que c'est géo-bloqué Edited September 28, 2023 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 On 4/6/2023 at 5:09 PM, laliche said: DEZOR est une autre alternative Comme Watched et VAVOO ,elle est disponible pour Android ,Windows,Linux,macOS. j'utilise une version premium modifiée sur Android 7.2 que je peux partager en mp.En plus des chaines TV, Il y a également une section VOD films/series (mais pas tous en français). DEZOR DANS ANDROID(lien) Depuis le 22/03/23, DEZOR (du play store) est maintenant limité à 1h/jour si vous n'êtes pas membre premium. Mais j'ai une version DEZOR Premium MOD ( que je peux partager en mp) sans aucune limite de temps Par contre, basée sur une veille version de DEZOR, pas sur qu'elle soit compatible avec tous les appareils. Après son installation il faudra d'abords aller sur l'icone tool.to pour télécharger son bundle.................. et aller dans les paramètres choisir la langue ,le dossier des téléchargements,choisir le lecteur (natif) et activer Adblock et le vpn Si les listes ne sont pas affichées activer le vpn dans l'interface du navigateur: =============================================== DEZOR DANS WINDOWS (lien) Je suis en train de tester une autre version (ancienne) de DEZOR pour Windows (64bits ) qui est un navigateur multimédia pouvant accéder au DarkWeb, sans aucune limite de temps et gratuit. Il s'agit d'une ancienne version DEZOR (car compte utilisateur n'était pas encore mis en place) contrairement aux récentes versions mais elle me met " net err cert date invalid" quand j'essaye d'installer le bundle tool.to ou d'accéder à n'importe quel site . Je n'ai pas encore trouvé d'où vient le problème ,pourtant les réglages de la date et de l'heure du pc sont exactes Avec Dezor vous pouvez naviguer en toute sécurité sur des sites qui ne sont pas sécurisés, car Dezor utilise un cryptage de niveau militaire pour protéger vos données,votre adresse IP est masquée, ce qui signifie que personne ne peut suivre votre activité en ligne. Dezor peut vous aider à naviguer sur l’internet librement et en toute sécurité, et comment vous pouvez accéder à des sites comme Kool.to, une plateforme de streaming populaire proposant des films et des séries gratuits en plusieurs langues qui est inaccessible avec les navigateurs ordinaires. Pour ceux qui veulent tester je partage ma copie de DEZOR en mp. Après l'installation de celle-ci et avant le 1er lancement de DOZER il faut aller dans son répertoire et supprimer le fichier "app-update.yml" dans le sous-répertoire "ressources". Puis dans la barre de recherche taper tool.com (site dans le DarkWeb)pour essayer de télécharger le bundle afin d'accéder aux contenus du site. Mise à jour: A présent la navigation sur le net fonctionne ,.... l'accès contenus multimédias sont inaccessibles bien que le bundle semble fonctionner......... Il faudra peut être installer un vpn avec uun serveur localisé en Allemagne. Il n'existe pas en natif dans les paramètres de la version windows......car je pense que c'est géo-bloqué Merci pour le partage ! Quels sont les pays des chaines télé ? Côté séries et films y'a des trucs 80/90? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted April 9, 2023 Author Moderators Share Posted April 9, 2023 (edited) Il y a 11 heures, saebaryo a dit : Merci pour le partage ! Quels sont les pays des chaines télé ? Côté séries et films y'a des trucs 80/90? Les chaines de 15 pays sont incluses: On retrouve les chaines des bouquets Canal,Beinsports,RMC Sport Edited April 9, 2023 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 46 minutes ago, laliche said: Les chaines de 15 pays sont incluses: On retrouve les chaines des bouquets Canal,Beinsports,RMC Sport Pas mal pour du gratos;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jassi64 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 tres utile comme appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IliesTheKinG Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 Le 06/04/2023 à 15:09, laliche a dit : DEZOR est une autre alternative Comme Watched et VAVOO ,elle est disponible pour Android ,Windows,Linux,macOS. j'ai testé une version premium modifiée sur Android 7.2 que je peux partager en mp.En plus des chaines TV, Il y a également une section VOD films/series (mais pas tous en français). DEZOR DANS ANDROID(lien) Depuis le 22/03/23, DEZOR (du play store) est maintenant limité à 1h/jour si vous n'êtes pas membre premium. Mais j'ai une version DEZOR Premium MOD ( que je peux partager en mp) sans aucune limite de temps Par contre, basée sur une veille version de DEZOR, pas sur qu'elle soit compatible avec tous les appareils. Après son installation il faudra d'abords aller sur l'icone tool.to pour télécharger son bundle.................. et aller dans les paramètres choisir la langue ,le dossier des téléchargements,choisir le lecteur (natif) et activer Adblock et le vpn Si les listes ne sont pas affichées activer le vpn dans l'interface du navigateur: =============================================== DEZOR DANS WINDOWS (lien) Je suis en train de tester une autre version (ancienne) de DEZOR pour Windows (64bits ) qui est un navigateur multimédia pouvant accéder au DarkWeb, sans aucune limite de temps et gratuit. Il s'agit d'une ancienne version DEZOR (car compte utilisateur n'était pas encore mis en place) contrairement aux récentes versions mais elle me met " net err cert date invalid" quand j'essaye d'installer le bundle tool.to ou d'accéder à n'importe quel site . Je n'ai pas encore trouvé d'où vient le problème ,pourtant les réglages de la date et de l'heure du pc sont exactes Avec Dezor vous pouvez naviguer en toute sécurité sur des sites qui ne sont pas sécurisés, car Dezor utilise un cryptage de niveau militaire pour protéger vos données,votre adresse IP est masquée, ce qui signifie que personne ne peut suivre votre activité en ligne. Dezor peut vous aider à naviguer sur l’internet librement et en toute sécurité, et comment vous pouvez accéder à des sites comme Kool.to, une plateforme de streaming populaire proposant des films et des séries gratuits en plusieurs langues qui est inaccessible avec les navigateurs ordinaires. Pour ceux qui veulent tester je partage ma copie de DEZOR en mp. Après l'installation de celle-ci et avant le 1er lancement de DOZER il faut aller dans son répertoire et supprimer le fichier "app-update.yml" dans le sous-répertoire "ressources". Puis dans la barre de recherche taper tool.com (site dans le DarkWeb)pour essayer de télécharger le bundle afin d'accéder aux contenus du site. Mise à jour: A présent la navigation sur le net fonctionne ,.... l'accès contenus multimédias sont inaccessibles bien que le bundle semble fonctionner......... Il faudra peut être installer un vpn avec uun serveur localisé en Allemagne. Il n'existe pas en natif dans les paramètres de la version windows......car je pense que c'est géo-bloqué Slt lien pour dezor Android mod sans limite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulig Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 (edited) Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.. Et bien il en existe des choses...faut que je me replonge dans tout cela (le temps de FTP ou Irc est loin) J'aimerai bien tester tout cela merci Edited March 7, 2024 by boulig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts