Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

laliche

Messages recommandés

• Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

@laliche le serveur 101 - 7 days gratos - est en panne depuis 2 semaines...via m3u ou via android app....

la fois passée c'etait le cas mais ca a duré juste une semaine....

Je viens de générer un nouveau code de 7 jours sans problème, il fonctionne normalement dans mon fichier m3u sur VLC

Modifié par laliche
  • Confused 1

• Modérateurs
Il y a 11 heures, genio a dit :

@laliche bizarre....j'ai essayé pendant des jours...et a part 2/3 chaines RIEN ne fonctionne...mais hier pas essayé...pourtant j'ai ton fichier m3u; bon je teste ce soir.........peut etre que par chance le serveur ont été retabli hier meme !

C'est ta source EPG qui a corrompu ton fichier m3u

• Modérateurs
Le 10/09/2023 à 15:31, yann13170 a dit :

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais en apprendre d'avantage si vojs avez des infos je suis prenneur ! bien a vous

Salut et bienvenue sur Forumdz. Pour avoir le plein accès à tous mes tutos il faut essayer d'être actif et inscrit depuis 30 jours afin d'atteindre le minimum de 10 messages utiles (hors remerciements) sur ton compteur (sans spam ni flood bien sûr ) .

Cordialement . 

A+

Modifié par laliche

Le 25/07/2023 à 13:45, laliche a dit :

Générateur  IPTV ( 4) gratuit

IPTV m3u Generateur gratuit valable 24h pour tous.

Les Chaines iptv sont en qualité SD , HD , UHD , 4K (en fonction du débit internet)

Contenu masqué

Bonjour, j'ai essayé, mais n'ai que 5 chaînes de sport et n'arrive pas à avoir quoique ce soit en français, mais il fonctionne c'est sur 👍🏻

Le 01/07/2023 à 20:33, laliche a dit :

Générateur IPTV (3) gratuit

Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois)

Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande.

Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) .

La date d'expiration va être indiquée.

sujet-reserv-lien-telechargement

generation iptv sur demande

https://i.goopics.net/w1pVy.gifComment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion)

Bonjour serait-il possible d'obtenir ce lien, afin que je me fasse la main 

Merci Laliche

• Administrateurs

@Gopal Voici une description trouvée sur le net :

Citation

L'EPG, « Electronic programme guide », ou « Guide Electronique des Programmes » en français, est consultable directement sur votre télé et vous permet de tout découvrir en permanence sur le programme que vous regardez (dans le cas d'un film par exemple : nom des acteurs, réalisateurs, résumé du film, etc.) ou de vérifier ce qui passe sur les autres chaînes sans devoir zapper. C'est un magazine télé interactif sur votre écran.

Salut @Lyès, merci pour ta réponse.

Oui j'avais cherché aussi sur le net mais je crois comprendre mais pas sûre en vrai lol...

Je m'intéresse depuis peu à l'IPTV, et j'aime bien comprendre comment les choses marches, alors je cherche des infos car j'ai pas encore compris comment c'est possible de proposer autant de chaines payantes... 

En gros, l'EPG c'est le fait d'avoir l'équivalent sur VLC des listes de lectures mais en mode interface ?

• Modérateurs
Il y a 4 heures, Gopal a dit :

Salut @Lyès, merci pour ta réponse.

Oui j'avais cherché aussi sur le net mais je crois comprendre mais pas sûre en vrai lol...

Je m'intéresse depuis peu à l'IPTV, et j'aime bien comprendre comment les choses marches, alors je cherche des infos car j'ai pas encore compris comment c'est possible de proposer autant de chaines payantes... 

En gros, l'EPG c'est le fait d'avoir l'équivalent sur VLC des listes de lectures mais en mode interface ?

Non l'EPG ou Guide Électronique de Programmes est une option qui permet aux lecteurs compatibles d'afficher les titres et les horaires des programmes TV en cours et à venir. Sur VLC cette option n'est pas activable.

Modifié par laliche

Le 22/05/2023 à 14:41, laliche a dit :

Generateur IPTV (2) gratuit pour tous les membres

vous devez activer le compte une fois par 24 H. à partir de la même page web pour que votre serveur iptv continue de fonctionner.

https://i.ibb.co/7J8RLtP/generateur-iptv-2.jpg

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

g_iptv 2.JPG

Merci pour le générateur

• Modérateurs

Générateur IPTV (5) gratuit

je vous présente un autre générateur IPTV gratuit qui offre 24 h d'utilisation renouvelables .Cela doit contenter les membres qui ne remplissent pas encore les conditions d'accès au lien du générateur de 7 jours

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Like 9
  • Thanks 7
  • Haha 1