Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réaction ou réponse pour afficher les liens cachés ainsi que les pièces jointes

Lyès

Recommended Posts

• Administrators

Bonjour à tous,

Certains membres (@laliche entre autre 🫢) ont demandé a ce qu'on ajoute une option pour cacher un lien ou un contenu tant que les membres n'ont pas réagis au sujet (deux options : like ou réponse).

C'est désormais mis en place, et voici les conditions ainsi que la manière de les utiliser :

• Pour soumettre un contenu à une interaction, vous devez mettre votre contenu entre les balises "hide" comme ceci image.png.d5e30b1711be437d6618af8ce431b9a0.png ;
  • Les pièces jointes sont automatiquement soumise à un like ou réponse pour être téléchargés.

Ceci est mis en place pour éviter de se faire voler les liens et ainsi valoriser le travail de recherche de nos membres, mais également pour pousser les visiteurs à s'inscrire et les impliquer à la vie du forum plutôt que de prendre leur liens/fichiers sans réagir ;) comme la majorité fait.. ça permet aussi de remercier ceux qui partagent.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à répondre à ce thread.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, voici un exemple (il faut soit liker ou répondre au poste)  :

Ceci est un contenu masqué, merci de

Bonne soirée à tous

• Like 5

• Lyès pinned this topic
  • Moderators
Le 21/05/2023 à 23:21, Lyès a dit :

Bonjour à tous,

Certains membres (@laliche entre autre 🫢) ont demandé a ce qu'on ajoute une option pour cacher un lien ou un contenu tant que les membres n'ont pas réagis au sujet (deux options : like ou réponse).

C'est désormais mis en place, et voici les conditions ainsi que la manière de les utiliser :

• Pour soumettre un contenu à une interaction, vous devez mettre votre contenu entre les balises "hide" comme ceci image.png.d5e30b1711be437d6618af8ce431b9a0.png ;
  • Les pièces jointes sont automatiquement soumise à un like ou réponse pour être téléchargés.

Ceci est mis en place pour éviter de se faire voler les liens et ainsi valoriser le travail de recherche de nos membres, mais également pour pousser les visiteurs à s'inscrire et les impliquer à la vie du forum plutôt que de prendre leur liens/fichiers sans réagir ;) comme la majorité fait.. ça permet aussi de remercier ceux qui partagent.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à répondre à ce thread.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, voici un exemple (il faut soit liker ou répondre au poste)  :

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

Bonne soirée à tous

Très bonne initiative , j'utilisais ces balises BBcodes dans d'autres forums sous vBulletin à présent je suis ravi de les retrouver enfin sur forumdz.

Merci Lyès.

Edited by laliche
  • Like 2

• Moderators

Salut Lyès ;

Afin de booster les discussions il est souhaitable d'ajouter ce code:

[hide-reply]  [/hide-reply] (Les membres connectés doivent répondre pour accéder au contenu masqué)

Les autres codes intéressants  sont :

[hide-showto]  [/hide-showto]

[hide-showto Group]  [hide-showto Group] (montrer un contenu à partir d'un niveau dans la hiérarchie des Groups)

[hide-posts=x]  [/hide-posts=x] (obliger d'avoir x messages sur le forum)

NB: Pour faciliter la tâche aux non-initiés il vaut mieux  traduire ces codes sous forme boutons dans l'éditeur de messages. Ce site peut éventuellement aider.

• Administrators

Bonsoir,

Il y a 6 heures, laliche a dit :

Salut Lyès ;

Afin de booster les discussions il est souhaitable d'ajouter ce code:

[hide-reply]  [/hide-reply] (Les membres connectés doivent répondre pour accéder au contenu masqué)

Les autres codes intéressants  sont :

[hide-showto]  [/hide-showto]

[hide-showto Group]  [hide-showto Group] (montrer un contenu à partir d'un niveau dans la hiérarchie des Groups)

[hide-posts=x]  [/hide-posts=x] (obliger d'avoir x messages sur le forum)

NB: Pour faciliter la tâche aux non-initiés il vaut mieux  traduire ces codes sous forme boutons dans l'éditeur de messages. Ce site peut éventuellement aider.

Ce n'est malheureusement pas possible. J'ai uniquement la possibilité de choisir si il faut like ou répondre ou les deux, mais je ne peux pas définir des tags séparément (limitation technique avec le plugin installé). 

Pour ce qui est de l'ajout d'un bouton, je vais voir ce que je peux faire dans les jours qui suivent quand j'aurais un peu de temps libre.

• Moderators
Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Bonsoir,

Ce n'est malheureusement pas possible. J'ai uniquement la possibilité de choisir si il faut like ou répondre ou les deux, mais je ne peux pas définir des tags séparément (limitation technique avec le plugin installé). 

Pour ce qui est de l'ajout d'un bouton, je vais voir ce que je peux faire dans les jours qui suivent quand j'aurais un peu de temps libre.

C'est déjà suffisant si tu arrives à faire code pour répondre ,ce qui n'est le cas actuellement,merci pour ton dévouement .

Edited by laliche

ça se fait dans la majorité des sites Warez ..... tu dois liker pour avoir les liens de téléchargement :) et ils ont raison les mecs ils se cassent le C** pour qu'un mec entre quelques secondes prend les liens et se casse  .... alors ici pareil je trouve que pour certaines infos ouiii il faut être membre.

idem pour les Adblockers ... un site qui ne dérange pas et a des pubs discrètes il faut le soutenir car c'est le seul moyen de financement !

Le monde marche avec de l'argent ça a toujours été comme ça ...... les serveurs ne se payent pas avec un merci ;)

• Like 1

• 2 weeks later...