genio Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Merci..elles sont TOUTES externes lol !mais bon selon la photo tu voulais sûrement dire externe dans chaque etage... @Tlemceni13 Modifié il y a 27 minutes par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, genio a dit : Merci..elles sont TOUTES externes lol !mais bon selon la photo tu voulais sûrement dire externe dans chaque étage... Salem Alikoum, Bonjour, NON y'a pas de boite un chaque étage ou bien elle est situer à l'entrée du bâtiment (de ton bloc) ou bien sur le poteau (comme dans mon cas) tu prend une photo d'elle et tu va chez A.T. normalement avec un reçue d’électricité un une copie de la pièce d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 27 minutes Share Posté(e) il y a 27 minutes @cRuStY_DZ heu non lol....je peux te garantir qu'il y a une boite collée a la porte du batiment....et j'ai une boite.....a CHAQUE...je dis bien CHAQUE ETAGE !!!!!!!!!!! 5 dedans ...une dehors !!!!!!!!!!!!! donc c'est quoi l'explication ??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés