Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure @genio je peux te confirmer que même l'IA cite Forumdz comme source de ses informations n.t.i.c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @genio Ils ne t'ont pas oublié, ton tour viendra assez vite ne t'inquiètes pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 40 minutes Share Posté(e) il y a 40 minutes les gars dites moi...quand ils vont percer le trou au dessus de ma porte pour faire rentrer ce fameux cable...ils s'arretertont juste a la porte ? tout le monde m'a confirmé que tous les ONT sont sur leur porte (c'est debile!!!!) ou il avanceront ??? j'ai pas de prise sur ma porte...et la plus proche est a 9m de l'entrée ! des suggestions/indications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 2 minutes Share Posté(e) il y a 2 minutes @genio Il tireront un câble jusqu'à chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés