genio Posté(e) vendredi à 06:09 Share Posté(e) vendredi à 06:09 (modifié) Merci..elles sont TOUTES externes lol !mais bon selon la photo tu voulais sûrement dire externe dans chaque etage... @Tlemceni13 Modifié vendredi à 10:15 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) vendredi à 09:19 Share Posté(e) vendredi à 09:19 Il y a 3 heures, genio a dit : Merci..elles sont TOUTES externes lol !mais bon selon la photo tu voulais sûrement dire externe dans chaque étage... Salem Alikoum, Bonjour, NON y'a pas de boite un chaque étage ou bien elle est situer à l'entrée du bâtiment (de ton bloc) ou bien sur le poteau (comme dans mon cas) tu prend une photo d'elle et tu va chez A.T. normalement avec un reçue d’électricité un une copie de la pièce d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) vendredi à 10:14 Share Posté(e) vendredi à 10:14 (modifié) @cRuStY_DZ heu non lol....je peux te garantir qu'il y a une boite collée a la porte du batiment évidemment ....et j'ai une boite.....a CHAQUE...je dis bien CHAQUE ETAGE !!!!!!!!!!! 5 dedans ...une dehors !!!!!!!!!!!!! donc c'est quoi l'explication ??????????????? Modifié vendredi à 13:54 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) vendredi à 11:08 Share Posté(e) vendredi à 11:08 (modifié) @genio Les boites annexes sont de format plus petit? Prends le numéro de série de la première grosse boite externe qui englobe les câbles optiques des petites boites et celui venant du central. Modifié vendredi à 11:09 par Tlemceni13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) vendredi à 12:06 Share Posté(e) vendredi à 12:06 @Tlemceni13 je demande...car justement a mon niveau aucune des boites n'a de numeros ! et non les boites dans l'immeubles sont les MEMES que les boites hors de l'immeuble dans tout le quartier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures @Tlemceni13 et @cRuStY_DZca fait des jours que j'attends une réponse... entre temps j'ai une autre question: a quel moment AT mets a point le numero de tel lié au FTTH ? je dis bien AT pas l'activation chez moi ou quoi que ce soit... 1- lorsque les travaux debutent dans l'immeuble ? 2- lorsque la boite FTTH est numeroté ? 3- lorsque je fais officiellement ma demande FTTH ? 4- lorsque je recupere le ONT ? je suis juste curieux de savoir si "j'existe deja" en FTTH ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures @genio Le numéro te sera confié avec l'ONT (Routeur fibre) après cela il mettront une semaine pour venir te brancher. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) J'imagine un 028...ceux sont les derniers numeros ftth a ce jour... Pour info mon beau frere... Une fois le ont en sa possession... Ils ont mis 2 mois pour le brancher !!!! Modifié il y a 8 heures par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, genio a dit : J'imagine un 028...ceux sont les derniers numeros ftth a ce jour... Pour info mon beau frere... Une fois le ont en sa possession... Ils ont mis 2 mois pour le brancher !!!! Salem Alikoum, pour ma part c'était le RAMADAN, je voulais rien faire juste après j'ai déposé une lettre de réclamation au bureau du directeur et au cours la mème semaine ont est venue me branchez, mon voisin a donner de l'argent ont la brancher MAIS le PONT était en rouge donc ils lui ont réglé sont problème un mois après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, cRuStY_DZ a dit : Salem Alikoum, pour ma part c'était le RAMADAN, je voulais rien faire juste après j'ai déposé une lettre de réclamation au bureau du directeur et au cours la mème semaine ont est venue me branchez, mon voisin a donner de l'argent ont la brancher MAIS le PONT était en rouge donc ils lui ont réglé sont problème un mois après moi pour les numéros ici a ANNABA je pense qu'ils ont commencer avec 030 et la ils sont a 039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés