cRuStY_DZ Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Salem Alikoum, Bonjour, pour ma part il ma dit combien de mètre j'ai un rouleau de 40M et 80M je lui dit ils sont payants ? il m'a dit non c'est gratuit alors j'ai mit celui de 80M , j'ai derrière mon bureau un rouleaux de plus de 40M Bon Courage pour la suite de ton film 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures frere @azedlalmon hic n'a rien a voir avec augmenter le debit...........et les captures sont de facto dans mon messenger. mon probleme c'est que je n'ai pas de ftth alors que mes voisins si...ni plus ni moins; j'avais fait la demande avant eux qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures @genio Insister est la meilleure des stratégies. Je soupçonne qu'ils sont en train de faire un petit business avec les câbles fibre optique et ils redemandent ensuite à l'état de leur renvoyer d'autres câbles, c'est pour cela qu'ils tardent au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures cela ne m'etonnerait pas ! je ne trouve pas d'explication au fait que mon voisin du dessous est fibré, du dessus aussi et d'en face aussi....mais moi meme pas un appel...ca me depasse wallah; je vais continuer encore et encore d'aller les voir chaque...5 jours on va dire....et via internet aussi a relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Salem Alikoum, Bonjour, essaye de faire une réclamation écrite et dépose la au bureau du directeur de l'agence (en double avec accusé de perception) écrie que tes voisin sont fibré, y a pas mieux que les veilles méthode le PAPIER tu va voir sa va marché dit dans le lettre que tu est venue faire un réclamation et tu a appeler le 100 tu a laisse un message sur Facebook et que tu a même envoyé un message au palais du gouvernement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure why not...oui. d'ailleurs ton commentaire m'a fait rappeler que je peux réclamer via le 100 aussi. Du coup je fais ca cet apres midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés