merlinus3000 Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté à l'étranger un TP-Link XR500v. J'ai envie de le configurer pour remplacer mon modem Huawei HG8245H5. En parcourant le forum, j'ai compris que AT bloque tous les accès. Est-ce qu'il y a moyen d'arriver à le configurer ou je mets ce routeur dans un cadre et je le regarde de temps à autre comme souvenir ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 57 minutes, merlinus3000 a dit : Bonjour à tous, J'ai récemment acheté à l'étranger un TP-Link XR500v. J'ai envie de le configurer pour remplacer mon modem Huawei HG8245H5. En parcourant le forum, j'ai compris que AT bloque tous les accès. Est-ce qu'il y a moyen d'arriver à le configurer ou je mets ce routeur dans un cadre et je le regarde de temps à autre comme souvenir ? Merci d'avance ! Essayer de l'emmener chez A.T pour demander une configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinus3000 Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 J'y suis allé et on m'a remis le mot de passe et j'ai mon username (le même que j'avais trouvé dans la configuration de mon routeur) Maintenant pour la configuration, ne l'ayant jamais fait sur modem fibre, je suis un peu perdu : Je mets quoi pour le SN Type, le GPON SN et le Password Type ? Le GPON Password, c'est ce que m'a remis AT ? J'ai un GPON SN à l'arrière du routeur TP-Link de 16 caractères et à l'arrière du Huawei, il y a aussi un SN de 16 caractères. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 octobre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Si le mot de passe est composé uniquement des caractères hexadécimaux (c'est à dire de 0 à 9 et des lettres "A" à "F") alors il faut cocher : HEX, sinon ASCII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 essaye toutes les combinaisons possible si tu n'y arrive pas faut repartir chez eux car en algerie personne n'a jamais eu d'autre ONT...tu es le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilgain Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 je crois qu'il y a un malentendu non? d'après l'image, tu es en train de faire la configuration, donc ils ne l'ont pas configuré je pense, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Alors il y a vraiment des agences qui accepte de configurer des ONT propre aux abonnés ? même si ils te donnent le mot de passe et username ca ne sera pas suffisant pour le configurer car L'ONT que tu as en ta possession doit aussi être configuré dans leur côté le S/N de ton ONT doit être synchronisé avec leurs équipement OLT... Essaye de trouver quelqu'un d'autre que les agents commerciaux auprès de ton agence qui s y connait.. peut-être le service technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 octobre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Voici un exemple de configuration préconisé dans la notice del'ONT Archer XR500v Et la notice complète en français. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 12 octobre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkoko Posté(e) le 23 septembre 2024 Share Posté(e) le 23 septembre 2024 J'ai l'intention d'aquerir le même routeur GPON. As-tu réussi à le configurer avec AT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés