Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TP-Link - Archer XR500v - GPON Router

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté à l'étranger un TP-Link XR500v.

J'ai envie de le configurer pour remplacer mon modem Huawei HG8245H5.

En parcourant le forum, j'ai compris que AT bloque tous les accès.

Est-ce qu'il y a moyen d'arriver à le configurer ou je mets ce routeur dans un cadre et je le regarde de temps à autre comme souvenir ?

Merci d'avance !

il y a 57 minutes, merlinus3000 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté à l'étranger un TP-Link XR500v.

J'ai envie de le configurer pour remplacer mon modem Huawei HG8245H5.

En parcourant le forum, j'ai compris que AT bloque tous les accès.

Est-ce qu'il y a moyen d'arriver à le configurer ou je mets ce routeur dans un cadre et je le regarde de temps à autre comme souvenir ?

Merci d'avance !

Essayer de l'emmener chez A.T pour demander une configuration :)

J'y suis allé et on m'a remis le mot de passe et j'ai mon username (le même que j'avais trouvé dans la configuration de mon routeur)

Maintenant pour la configuration, ne l'ayant jamais fait sur modem fibre, je suis un peu perdu :

image.thumb.png.b0706051f6c862c4ea76c78394d84c49.png

Je mets quoi pour le SN Type, le GPON SN et le Password Type ? Le GPON Password, c'est ce que m'a remis AT ?

J'ai un GPON SN à l'arrière du routeur TP-Link de 16 caractères et à l'arrière du Huawei, il y a aussi un SN de 16 caractères.

Merci pour votre aide !

Alors il y a vraiment des agences qui accepte de configurer des ONT propre aux abonnés ? même si ils te donnent le mot de passe et username ca ne sera pas suffisant pour le configurer car L'ONT que tu as en ta possession doit aussi être configuré dans leur côté le S/N de ton ONT doit être synchronisé avec leurs équipement OLT... Essaye de trouver quelqu'un d'autre que les agents commerciaux auprès de ton agence qui s y connait.. peut-être le service technique?

• 11 months later...