ulysse Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 chez moi aussi les page s ouvrent tres lentement j ai remarqué que sous ubuntu la connection est plus lente que sur windows!!!! test de vitesse sur speed test: test de vitesse sur mire adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duff Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Salam alikoum, Trouvez vous ça normal ? Je n'ai aucune page qui s'ouvre, aucun téléchargement qui dépasse les 2ko/s, mais au test ouvrez bien vos yeux : Ancien eepadiste, j'ai basculé après l'aid, le 22 ou le 23/09 je crois, j'avais une excellente navigation et un excellent débit de téléchargement pendant 1 semaine et puis PAF le néant la merde rien ne passe ! J'ai appelé mon ACTEL / Ben Aknoun, on me dit qu'il y'a effectivement un prob avec FAWRI ! Ma question est : Est ce qu'on se fout de ma gueule ? Est ce que vraiment y'a un prob avec FAWRI cette dernière semaine ? ou alors le prob vient de moi ? Merci à vous de me répondre, vous êtes bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duff Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore une chose, la pétition ne servira strictement à rien, je l'ai signée et je signerai autant de pétitions qu'il en faudra, mais croyez moi ça nous servira à rien ! c'est une République Algérienne Dictatoriale et très Populaire ! Face à ce genre de république, on est juste des SOUMIS Rabi Ifarej, kolo aaaaaamiiiiiiinnneee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Normal que fawri devienne catastrophique, dans plein d'Actel ils obligent les ancien EEPADIENS à prendre FAWRI et QUE fawri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore une chose, la pétition ne servira strictement à rien, je l'ai signée et je signerai autant de pétitions qu'il en faudra, mais croyez moi ça nous servira à rien ! c'est une République Algérienne Dictatoriale et très Populaire ! Face à ce genre de république, on est juste des SOUMIS Rabi Ifarej, kolo aaaaaamiiiiiiinnneee ! Ou on se soulève et on commet des ..........* et on pose des ........** !!! * = (salle) d'attente à !!!! ** = bombe de crème glacé au coquelicot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 je m'y ferais jamais a cette connexion de **** eepad reviens viiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 salam les amis, je m'y ferais jamais a cette connexion de **** eepad reviens viiiite +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 même pas en rêve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 c beau l'adsl en algerie on a bc de chance vous trouvez pas , on fait des envieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 anis 1mega actel benmhidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skandereload Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 AT cest de la merde!! on cest arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Shame on you algeria ! ! Je pense que l'algérie le seule pays qui ne peut pas offrir un bon net à ses internautes ! .. Une honte Wallah, les européens et les autres pays arabes ont le 100Mega et nous 512 et 1 Méga on n'a pu les gérer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 on cest arnaque cela a commencé en 1962 mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavylaw Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 AT cest de la merde!! on cest arnaque hachak khouya un peu de respect SVP pour la merde qui est la fin de cycle de notre nourriture AT c pire que de la merde et je crois qu'il est temps de leur faire savoir ce qu'on pense d'eux sur leur site djaweb.dz je vous invite donc tous à envoyer le maximum de réclamation à leur boite mail: " Commerciale@djaweb.dz " ou " technique@djaweb.dz " en esperant améliorer les choses ou au minimum les faire chier Pourquois on les paie chaque mois pour une connexion aussi minable que celle que nous connaissons ? en + des impots que nous donnons c'est à eux de nous payer pour cette misere après avoir fait couler le seule vrai provider internet en algérie ils n'assument meme pas quelques abonnés en + au diable AT ! pauvre algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 salam les amis j'ai easy et elle tres lente ces derniers jours le ping n'est jaims moins de 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 salam, la connexion rahi grave machi mliha , koi faire les amis . des petition de web je pense que ca sert a rien ... je les y signé tte sans resultat . j'ai easy adsl 512 kbits/s on dirai ke j'ai 1515 elle est vraiment merdum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 *easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe*easy catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalamoho Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 petit probléme avec zxdsl 831 serie : Bonjour , aprés avoir réinisialiser le modem zxdsl831 serie , je ne peut plus ouvrir ou annuler des ports car la rubrique nat n apparait plus car en cliquant sur " advanced" voila ce qui apparait http://img156.imageshack.us/img156/9...aqzxdslvn1.png quelqu'un pourrait il svp m indiquer ce qu il y a lieu de faire Remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img156.imageshack.us/img156/9...aqzxdslvn1.png quelqu'un pourrait il svp m indiquer ce qu il y a lieu de faire Remerciements le lien de l'image est invalide ! petit probléme avec zxdsl 831 serie : Bonjour , aprés avoir réinisialiser le modem zxdsl831 serie , je ne peut plus ouvrir ou annuler des ports car la rubrique nat n apparait plus car en cliquant sur " advanced" voila ce qui apparait fait un petit reset à l'aide d'une aiguille à l'arrière de ton modem et tout redeviendra comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Je confirme Fawri c'est de la merde connexion lente en plus j'ai formater mon ordi alors j'ai besoin de telecharger quelques logiciel mais apparament ma vitesse de download est de 500 octet/s et ça depuis 2 jours mais ce que je comprend pas que je peux jouer sur le xbox live sans pb !!!!!!!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 les jeux en réseau n'ont pas besoin de beaucoup de bande passante mais le plus important c'est le ping ! la plupart des jeux téléchargent les données avant de commencer et la plupart n'ont pas beacoup de données en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Une amélioration de la connexion depuis hier soir , vous trouvez pas ? par contre le forum est plutôt déserté,ces deux derniers jours !!!!!???? non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 la meme chose de mon coté mais juste pendant la journeé,à partir de 20 heures c'est pire que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Depuis trois jours c le top chez moi, lhamdouleh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Prière de préciser Fournisseur d'accès, heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés