fourwinds Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 aller les fawristes connection avec fawri est gratuit utilisez n'importe quel mot de passe user name:fgdfgdfgfdgdf password :fgdfgdfgfdgdf ________________________ user name:gertetreterz password :gertetreterz ________________________ user name:eztyuiktreds password :eztyuiktreds ________________________ user name:azesdsqrr password :azesdsqrr ________________________ kalete tasfa dirou alphanumerique free connection pour fawri gogogogo debit plus que 350ko/s ne ratez pas l'occasion Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) ce cirque (ou plaisanterie douteuse)....!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) ce cirque (ou plaisanterie douteuse)....!!???? ca marche pas et ca marchera jamais ,gros comic =) avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 avec un pic de 284ko/s en telechargement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 ça marche chez moi le truc de Kazoya ça marche depuis hier je telecharge entre 160-180ko/s et en ce moment c'est 200Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 ça a même du aller plus vite pcq Utorrent a du avalé 3Go mini cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai eu cette soudaine augmentation de débit moi aussi hier depuis une coupure de 4 heures, j'ai remarqué qu'aprés que le net est devenu vraiment fluide j'ai donc essayé de téléchargé un fichier le soir et j'était subjugué quand j'ai vu que sa télécharge à 280 stable avec des pic à 500 Ko/s, wallah la pour l'adsl, une 2 Mo stable c'est vraiment tout ce qui nous manque, rana mahgourine avec nos pseudo 1 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 hééééééééé wache bikoum walah sa marche avec moi depuis hiers dans getway 41.104.0.1 et sur tous au capital username:sdsdf passeword:sdsdfsd utilisez des caractères ..... alphanumérique Votre Bande Passante 1620.724 Kbps (202.591 Ko/sec) mon vrais abonement est 256 fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 les videos de youtube comme il sont dans mon disque dure lol regarde upload du fawri il amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 elle marche toujours ? moi c'est arreter : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Et voila on retombe dans nos travers, la connexion est pire qu'avant maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 si si dire n'importe quel user et passe HD video sur youtube live avec un avancement de 1 cm du bonde rouge lol aller les fawriste profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai bien profiter hier pourquelque heurs mais c'est arreter vers minuit lol grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 maintenant usenam 20mega pass 20mega lol toujours highspeed hhh malheureusement je suis au travaille je peu pas profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 pour ma part je suis synchro à : Vitesse de connexion descendante 2043 kbps Vitesse de connexion montante 639 kbps Donc jpourrais pas atteindre les 350ko voir 500ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 telechargement du mediafire 201ko/s a 210ko/s Ps : mon abonnement est 256 fawri username:dfgdfsgdfs passsword:azdqsdqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 hé oui bsahatkom profitiw bien hihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Regarder upload gggggggg username:rrrrrrrrrrrrrrr password:rrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 C'est revenu à la normale dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 oui c vrais la fête est fini je suis avec mon compte fawri seulement 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 lool kazoya , tes sérieux ??? comment avec un compte augmenter sa bande passante , ça se passe que chez nous ce genre de chose xd !!! et ils sont vraiment bête AT pour autoriser qu'on se connecte à n'importe quel compte depuis sa ligne téléphonique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Hier, Mercredi, j'ai été payer mon abonnement et j'ai demandé une augmentation de débit ( (512K à 1M). Il m'ont répondu : Revenez en Avril parcequ' il y' aura des changements, ils n'ont pas voulu m'en dire plus. si vous en savez quelque chose, faites nous en part, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 trop de déconnexion depuis hier j'ai mis 5 heures a me connecter adsl autoconnect :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 apres une coupure de 3 heures la fete est revenue profité bien user:hhhhhhhh pass:hhhhhhhh ggg viva fawri high speed ping 45 down 350ko/s up 100 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 oui je confirme kazoya vive goba lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés