Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 il télécharge de l'espace libre ya weddi , c'est pour ça que c'est aussi Rapide lol :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Yacine , c'est une blague et sa se mange sur place !! si tu tardes trop dessus elle va se refroidir et tu comprendra rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Envoyé par Fabolous Voir le message il télécharge de l'espace libre ya weddi , c'est pour ça que c'est aussi Rapide lol Yacine , c'est une blague et sa se mange sur place !! si tu tardes trop dessus elle va se refroidir et tu comprendra rien !! :D:D:Dlolll:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Yacine , c'est une blague et sa se mange sur place !! si tu tardes trop dessus elle va se refroidir et tu comprendra rien !! T'as pas pensé que cette blague peut être d'origine froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as pas pensé que cette blague peut être d'origine froide. Elle est d'origine Algérienne pour être précis de Tizi-Ouzou et je peux t'assurer qu'il fait 40°C à l'ombre alors si tu trouves que c'est froid , alors ta vraiment la fièvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est d'origine Algérienne pour être précis de Tizi-Ouzou et je peux t'assurer qu'il fait 40°C à l'ombre alors si tu trouves que c'est froid , alors ta vraiment la fièvre !! ça peut-être la fiève, arrêtons le [HS]...[/HS] maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 ça peut-être la fiève, arrêtons le [HS]...[/HS] maintenant. Pourquoi tu dis que c'est du HS , regarde le Titre c'est avec 3 points de suspensions donc c'est à l'infini et tout le monde sait que à l'infini beaucoup de choses peuvent se passer lol Désolé yacine je crois que je t'ai mis K.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Pourquoi tu dis que c'est du HS , regarde le Titre c'est avec 3 points de suspensions donc c'est à l'infini et tout le monde sait que à l'infini beaucoup de choses peuvent se passer lol Désolé yacine je crois que je t'ai mis K.O Tu trolle toujours à la fin dans tes poste, fais pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Tu trolle toujours à la fin dans tes poste, fais pas ça ! On Appelle ça Situation D'équilibre , l'auteur dans cette étape laisse un doute en créant une sorte de suspens et se fraye un chemin pour continuer et se plonger dans une autre histoire !! Trolle ?? désolé j'ai pas ça dans mon répertoire !! Signification De Troll : Ce terme est utilisé pour désigner les personnes ou groupes de personnes qui cherchent à créer des polémiques ou des conflits dans les communautés d'internautes. Le terme vient de l'anglais trolling qui désigne à la base la pêche à la traine, rapport à ce que les trolls tendent en général des appats pour que les gens de la communauté viennent y mordre. Le terme a été francisé (n'importe comment ^^) et a donné "troller". Sérieux yacine , est ce que je fais parti de ces gens ?? si tu penses ça de moi alors je me suis vraiment trompé sur ton compte !! Modifié le 12 juillet 2009 par Fabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 On Appelle ça Situation D'équilibre , l'auteur dans cette étape laisse un doute en créant une sorte de suspens et se fraye un chemin pour continuer et se plonger dans une autre histoire !! Trolle ?? désolé j'ai pas ça dans mon répertoire !! Signification De Troll : Ce terme est utilisé pour désigner les personnes ou groupes de personnes qui cherchent à créer des polémiques ou des conflits dans les communautés d'internautes. Le terme vient de l'anglais trolling qui désigne à la base la pêche à la traine, rapport à ce que les trolls tendent en général des appats pour que les gens de la communauté viennent y mordre. Le terme a été francisé (n'importe comment ^^) et a donné "troller". Sérieux yacine , est ce que je fais parti de ces gens ?? si tu penses ça de moi alors je me suis vraiment trompé sur ton compte !! [HS] Exemple : "Ah ! Désolé je m'en excuse...................... même si j'ai raison ..." Quelle est le but de "Désolé yacine je crois que je t'ai mis K.O " à la fin du poste ?, Tu veux que je te réponde, puis à toi le tour puis à moi puis ....etc [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 payé: 1Mega Délivré : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 ][/b] Quelle est le but de "Désolé yacine je crois que je t'ai mis K.O " à la fin du poste ? Si t'avais bien lu mon Post t'aurai pas à poser cette question , après tu me traîte de Troll . Yacine malgré tout ça on reste Fair Play . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Si t'avais bien lu mon Post t'aurai pas à poser cette question , après tu me traîte de Troll . Yacine malgré tout ça on reste Fair Play . Le troll n'est pas une chose grave lol, c'est seulement un appelle à l'autre coté de se mettre en discussion dans une autre discussion différente ./ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Le troll n'est pas une chose grave lol Oui biensur que ce n'est pas grave , et puis le pire est déjà arrivé (connexion de merde lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 connexion ça s'en pire de jour au lendemain, y a rabbi westar, avec algerie telecom,, il faut s'attendre au pire, je ss a tizi ,anis, 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 oui à Tizi-Ouzou c'est pire , la journée le débit est médiocre , pour avoir un bon débit il faut se léver très tôt lol parce que à cette heure là les Gens qui nous coupent la connexion dorment pésiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 meme la soirée, c pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 bein oui pratiquement 4h/24h que la connexion est bonne !! la journée notre débit est bridé et la nuit les Cybers et les Fans du Téléchargement sy collent ducoup plus de débit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 je ne sais pas si assila box s'est amelioré ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 oui à Tizi-Ouzou c'est pire , la journée le débit est médiocre , pour avoir un bon débit il faut se léver très tôt lol parce que à cette heure là les Gens qui nous coupent la connexion dorment pésiblement ! salame ta du ecouter "ja el ma nod et3amare" en boucle pendant tres longtemps! t'habiterais pas le dernier etage dun immeuble de 12etage? ca doit etre la raison de ton debit mediocre! non sans rencune je te connais pas mon frere mais tu ma lair nass mlah ce que je veux dire cest QUE se moquer des poste dautrui n'est pas LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE lorcequ'on a rien de fructueux a dire ta poster 5 ou 6 message (sincerement jen ais lu que 2) et sur aucun deux jais trouver un+ a ma pauvre connaissance en la matiére, et si au moins tutiliserais ta matiere grise (dapres tes message jais pu detecter une certaine intelligence) Mcha allah pour repondre a ma question que ta du surrement louper cherche et essais de maider et je ten serais tres reconaissant BARAKA LAHOU FIKA AKHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) salame ta du ecouter "ja el ma nod et3amare" en boucle pendant tres longtemps! t'habiterais pas le dernier etage dun immeuble de 12etage? ca doit etre la raison de ton debit mediocre! non sans rencune je te connais pas mon frere mais tu ma lair nass mlah ce que je veux dire cest QUE se moquer des poste dautrui n'est pas LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE lorcequ'on a rien de fructueux a dire ta poster 5 ou 6 message (sincerement jen ais lu que 2) et sur aucun deux jais trouver un+ a ma pauvre connaissance en la matiére, et si au moins tutiliserais ta matiere grise (dapres tes message jais pu detecter une certaine intelligence) Mcha allah pour repondre a ma question que ta du surrement louper cherche et essais de maider et je ten serais tres reconaissant BARAKA LAHOU FIKA AKHI salut j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais bon pas grave , que je sois intelligent ou pas ça ce n'est pas vraiment le problème je dis ce qu'il ya et pour ton info je n'habite pas 12 ème étage et je n'habite même pas un batiment , j'habite une villa et où j'habite ya à peine 5 personnes qui ont une connexion chez eux donc de ce coté là on peut pas dire que c'est surchargé mais je te dis juste que Tizi - Ouzou est négligé c'est tout car même tous nos agences quand on réclame elles disent qu'on peut rien faire !! et quand je dis que le débit est bridé et bien c'est parce que c'est le cas , je ne dis pas ça juste comme sa mais j'ai fais des tests et à partir de 9h le débit baisse comme par magie et rien avoir avec la surcharge ! PS : Pour ton information je ne me suis jamais moqué de quelqu'un peut être plaisanté oui mais jamais me moquer , maintenant si ta du mal à interpreter ce que je dis ce n'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! Modifié le 13 juillet 2009 par Fabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est vrai que y a pas de connexion Fawri à Blida depuis ces 2 derniers jours? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis abonné chez Fawri à Blida. La connexion est là, mais le débit est allé faire un tour quelque part. Avec des minicoupures tout au long de la journée. Je n'arrive plus à ouvrir une page en moins d'une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 deux_moulins go anis c'est plus stable a blida , easy fawri pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linlin Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 fawri 256k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés