Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants


laliche

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flo a dit :

Bonsoir 

Je cherche un fournisseur 

J'ai contacté les 3 présents sur la discussion. 

Checkez vos messages ! 

Merci 

bonsoir OK

merci de m avoir contacter, je te recontact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raptor76 a dit :

Bonsoir a tous,

Ce soir gros match de foot et comme par hasard 5 personnes me contact pour un essai gratuit

 

 

 

Les tests étant désactivé par les fournisseurs soir de match ce n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Veuillez rester dans le sujet de la discussion ,on a marre de vos gamineries . Les messages à polémique sont supprimés ,la prochaine fois c'est la discussion qui sera fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
il y a 33 minutes, linusi a dit :

Bonjour test disponible me mp merci 

Le 14/05/2024 à 23:35, Swaggy25 a dit :

Bonjour,je propose des test pour un iptv de grande qualité. Contactez moi pour les intéresser.

 

Veuillez lire et approuver les conditions annoncées sur la 1ère page  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Avis: 

Les nouveaux membres vendeurs d'iptv doivent obligatoirement  détailler leurs offres (sans donner les prix ni des liens externes). Il leur est accordé un délai de 15 jours pour éditer leur 1er message afin de lister leurs abonnés ainsi que les testeurs sous peine de limitation ou d'interdiction de publications dans cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Un petit retour sur la proposition de michelDZ .

Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait. 

D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout. 

Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois. 

Sage décision. 

 

Modifié par casa
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 14:10, Sakai45 a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur iptv stable pour les événements sportifs en live (foot et mma principalement). Actuellement abonné chez ott-premium.com j'ai pas mal de freeze et buffering les soirs de gros matchs comme hier pour la ligue des champions. 

Je serais intéressé par un test et si le test est concluant prendre un abonnement dans la foulée.

Je suis dispo en mp pour échanger 👍

Salut,

j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 08:40, Xelacin a dit :

Salut,

j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 

slt ooou..  toi tu dois être un vendeur frustrer 🤣🤣... ,

ou juste tu veux salir pour le plaisir 🤔??.une bonne équipe pour en publicité une autre à ton avantage... 🤣..

chacun ces goûts et opinion tu as le droit mais salir une team qui sont au dessus du lot .. déjà pour le sav ( car je peux te le dire y a pas mieux que eux la dessus ) .. je dirais que c'est pas très sympa ..

je n'ai rien contre ton n..s non plus ...bon truc aussi ils se valent tous a l heure actuel je parle des plus reputer des abos a certain tarif je parle pas de truc venu de l espace à des prix défiant toute concurrence..

mais sache que l herbe est pas plus verte ailleurs ...

Modifié par michelDZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je n'avais pas vu ce message désolé.

Alors :

1- je ne vends rien, je suis client. (je ne citerai pas le fournisseur qui viens pourtant d'ici, on va dire que je lui fais de la pub...).

2-le SAV est effectivement top mais n'empêche en rien les soucis. J'avais ainsi que 2 amis un abo chez ce fournisseur, on a tous eu le même souci de freeze (30 secondes parfois) durant la 1ere mi-temps du dernier multiplexe de Ligue1 (dernière journée). C'est un exemple parmi d'autres. Soyons clairs : ça arrive de temps en temps, ce n'est pas quotidien. MAIS j'ai maintenant un autre abo qui lui ne pose pas de souci.  Mais 40% plus cher.

3- Les codes gratuits (car sniffés) sur les canaux Telegram (je peux fournir les liens à Laliche si il le souhaite) pullulent, et c'est dans 80% du FOXXX. Ma faute ? Non. C'est notoire et je l'ai vérifié par moi-même. Je sais c'est pas bien 😉 mais parce que je me suis aperçu qu'on était lors des gros matchs probablement à  3 ou quatre sur le même compte vu les freeze, j'ai préféré revenir sur du payant. Pas de bol, je suis retombé sur du FOXXX. (suis con aussi, j'aurais du vérifié...)

Alors franchement je sais bien que la meilleure défense c'est l'attaque, mais en gros me traiter de menteur pour défendre sa gamelle, bof. Je répète, je suis client, pas vendeur. Noos, Pure, King, m'en fiche, peu importe. Mais Foxx, c'est piraté.

Allez, la bonne journée.

Modifié par Xelacin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan surement pas les seuls mais en volume ce sont ces codes que l'on retrouve à 80%. Après je ne dis pas que c'est nul, mais je remarque que lors de certains événements ou à certaines périodes, ca mouline alors que d'autres non. 

Et bizarrement surtout sur Amaz.... Dernier exemple : Les chaines Rolland Garros d'Amaz... ont mouliné systématiquement durant 20-30 minutes sur Foxx (en Xtream je précise...) alors que sur mon autre abo au même moment, non. Observé sur 2 soirées.

Simple constat.

 

Modifié par Xelacin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...