Aller au contenu
Rùglement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix Box TV


sacha2900

Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaite acheter une box tv pour mon Smart TV Samsung ( Tizen ) qui est un vrai diesel ......😀

J'avais testé la Xiaomi Box S il y a quelques mois qui est d'une rapidité "redoutable" mais j'avais trouvé la qualité de l'image moins bonne que le Samsung seul .....

Dans le budget de cette Xiaomi ( 60 euros ) est ce que vous voyez une alternative intéréssante ? 

On trouve des Formuler 10 SE dans les 70 euros .....

Merci.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ModĂ©rateurs
Il y a 2 heures, brataka a dit :

il y a les fire stick d'amazon. ca fonctionne bien. Le soucis c'est que tu n'as pas le play store, donc ceux qui ne savent pas comment transferer des apk, ca va ĂȘtre compliquĂ© pour eux.

Si on n'a pas le play store on peut toujours installer des apps du play store via apkcombo.com ou son application. Sinon Aptoide est aussi une bonne alternative au play store. Il suffit d'autoriser les sources inconnues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, brataka a dit :

Oui je sais bien, mais pas tout le monde arrive à faire ça.

 

Bonsoir;

Vous pouvez acheter un Rii F1 Cùble d'adaptateur OTG hÎte Micro USB pour Firestick et Fire TV 4k, brancher une clé USB dessus avec vos applications apk puis les installer sur votre Firestick en utilisant un logiciel. ci-joint le lien du cùble, moi je l'utilise et ça marche.

https://www.amazon.fr/Rii-dadaptateur-Firestick-Compatible-Commutateur/dp/B07R5YJ61X/ref=pd_sbs_d_sccl_4_2/257-9583297-2629266?pd_rd_w=HlbFT&content-id=amzn1.sym.06c1f088-6edf-4aa1-8899-78388a27125c&pf_rd_p=06c1f088-6edf-4aa1-8899-78388a27125c&pf_rd_r=A2QDTXZCBQRWYMZ2M70G&pd_rd_wg=5FMYU&pd_rd_r=0dff07fa-3712-4bac-8c2d-d0b28627f36c&pd_rd_i=B07R5YJ61X&psc=1

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box spécial pour IPTV :

XSARIUS

FORMULER

AMIKO

XTV

Car elles sont Ă©quipĂ© d'applications native que tu trouve difficilement sur le net et elles sont spĂ©cialement fait pour l'IPTV et maintenue Ă  jour. Elle sont donc compatible a 💯% avec les diffĂ©rents fournisseurs 

je vend 2 des marques ci-dessus et j'ai jamais eu de soucis 

tu branche tu allume ! Et ta tĂ©lĂ©commande fonctionne avec l'application ( toutes les touches 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour avoir testé amazon fire tv et le xiaomi fire tv cela ne vaut pas une box comme le formuler ou le medialink m10 par exemple.

Box beaucoup plus réactive et surtout un port ethernet qui n'est franchement pas négligeable en iptv.

VoilĂ  si cela a pu t'ĂȘtre utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fire amazon que tu as testé était t'il le nouveau 4K Max dont le processeur est plus puissant ?

Pour le port internet en plus oui ce n'est pas négligable mais pour exemple la box Xiaomi Mi Tv s n'a pas de port ethernet et pourtant elle marche parfaitement en wifi .

Comment places tu la Medialink m10 par rapport Ă  la formuler Z10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

je viens d'acheter BoĂźtier Smart TV T95, Android 10, IPTV, Allwinner H616, Quad Core, 8 Go/2023 sur ali pour 40€ avec clavier et tlc j'espĂšre avoir fait le bon choix, en tout ka ce que j'aime, c'est qu'en n'y connaissant rien dans l'immĂ©diat je peux comme un pc rentrĂ© dans les paramĂštres ou installer des apk facilement sur usb.

 

Screenshot 2024-01-11 at 16-03-05 32.22€ 35% de rĂ©duction Android 10 IPTV 8GB 128GB Allwinner H616 Quad Core Soutien 6K 3D HD H.265 4G 5G Double WiFi Bluetooth 5.0 2023 Smart TV Box T95.png

Modifié par gilles27310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne connaĂźt pas ce modĂšle mais il devrait faire le boulot

Pour les apk soit tu les télécharge sur Google play store qui je pense est installé sur ton boßtier ou tu les installe en usb

Il existe beaucoup de lecteurs iptv gratuit ou payant mais pour commencer iptv smarters pro ou iptv stream player fera l'affaire. 

Une fois installé tu n'a plus qu'à rentrer l'url de t'on fournisseur et soit le m3u ou xtream code ( user et pass)qu'il t'auras créé. 

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai acheté le nouveau Firestick Amazon 4K MAX en promo à 49 euros .

J'ai passé la journée à naviguer , installer ..... 

Je ne vois pas ce qu'on peux demander de plus Ă  ce type de produit .

Cà va à une vitesse incroyable , 

Cà lit toutes les vidéos qui avaient du mal à s'ouvrir sur mon smart Samsung .

On peux installer des apk trĂšs rapidement Ă  l'aide de Send files .....

Pas besoin de plus !Â đŸ„°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en ce qui me concerne toutes les box cités c'est pour des gens casuals....quelqu'un de serieux sur le sujet ira directement vers DUNE, ZAPPITI ou encore.....ZIDOO

mais visiblement en europe c'est ca le raisonnement, en algerie on dirait pas !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les avis sur les box évaluez-vous la réactivité de la télécommande? J'ai personnellement été déçu d'une box un peu ancienne (X88 Pro 10), certes pas trÚs chÚre, mais dont l'utilisation de la télécommande n'était pas trÚs confortable (latence importante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Choix Box TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...