Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV


laliche

Recommended Posts

Le 08/01/2024 à 14:14, brataka a dit :

Tu as réussis à faire fonctionner jellyfin avec un lien m3u du coup @boulig?

Hello,

Je n'ai pas encore tester, je commence juste a m'intéresser au sujet.  Je me renseigne sr les différentes possibilités et solution qui existe (et leur avantages inconvénients)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Il y a 2 heures, sacha2900 a dit :

Bonjour ,

 

Comment se fait t'il qu' IPTV Smarters pro n'accepte pas toutes les adresses "host" ?

Celà fait plusieurs tests que je fais et il faut souvent changer cette adresse http 2 ou 3 fois ?

Ce n'était jamais le cas il y a 2 ans .

J'ai testé cette app sans problème. C'est pas clair comment tu fais"changer cette adresse http 2 ou 3 fois"

Link to comment
Share on other sites

Cà m'est arrivé plusieurs fois lors de tests d'une liste , le "vendeur" me donne le xtream et smarters pro refuse le http.

Le "vendeur me donne un autre http et çà marche .

Là j'ai une liste pour 1 mois , je l'utilise avec IBO , j'ai voulu tester sur smarters pro , idem , host refusé !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Il y a 1 heure, tegrvgfds a dit :

bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine.

 

Il y'a un site en ligne ICI qui donne ces informations je ne sais s'il est fiable.

Il existe une méthode locale que je vais donner dans un prochain tuto complet

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

Solutions pour "une erreur s'est produite lors de l'analyse du package" sur AndroidTV

Un membre a attiré mon attention sur cette erreur qui se produit chez lui avec AndroidTV (v11) lors de l'installation de l'application Tivimate pro modifiée que je partage sur le forum et que j'ai installé et re-installé chez moi sans problème depuis 4 ans sur une ancienne version (v7.2) d'AndroidTV. Malheureusement il n'a pas fait de feeback pour la solution que je lui donné et que j'expose ici.

Il s'avère que dans les versions plus récentes d'Android c'est une erreur récurrente. Le système de sécurité Android bloque l'installation ou le téléchargement d'applications tierces.

La solution lorsqu'on rencontre cette erreur en installant des apk en dehors du Play Store est de désactiver momentanément  le Play protect sur le site Play Store ainsi que le Compte d'Administration de l'appareil dans les paramètres d'AndroidTV  et Cherchez l'option "Sources inconnues" puis cochez la case correspondante. Si le système vous demande de confirmer l'action, appuyez sur « OK ».

Si un antivirus est installé sur votre appareil Android, le message "Une erreur s'est produite lors de l'analyse du package" peut s'afficher aussi. Cela se produit car de nombreux antivirus bloquent l'accès aux applications d'origine douteuse, donc si vous essayez de télécharger un fichier apk, ce sera impossible tant que vous ne désactivez pas votre application de sécurité.

Toujours soumettre vos APKs au site virustotal.com avant de les installer

 

Edited by laliche
Link to comment
Share on other sites

Le 12/01/2024 à 15:59, tegrvgfds a dit :

bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine.

 

Bonjour avec l'application IPTV extrême tu peux aller dans le menu et ça te donne les informations de ton compte et la date à laquelle il finit

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

Je vous présente ces quelques commandes spéciales à saisir sur un navigateur afin  d’obtenir :

 

-Les informations générales sur l’abonnement IPTV et le serveur

-Les  types de groupes des chaines TV en direct

-Les  types de groupes de flux de la VOD

-Les types de groupes des SÉRIES

-Les informations techniques sur  les diffusions en direct

-Les informations techniques sur les flux VOD

-Les informations techniques sur les  SÉRIES

Ceci est un contenu masqué, merci de

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je trouve l'interface chouette sur iptv smarter.
Est-ce que vous auriez des informations à me donner pour soit un générateur gratuit ou un abonnement stable avec les séries et films en plus des chaines ?


J'ai parcouru le forum mais sans trouver mon bonheur 🙂


Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • Moderators
Il y a 10 heures, geo477 a dit :

Bonjour à tous,

Je trouve l'interface chouette sur iptv smarter.
Est-ce que vous auriez des informations à me donner pour soit un générateur gratuit ou un abonnement stable avec les séries et films en plus des chaines ?


J'ai parcouru le forum mais sans trouver mon bonheur 🙂


Merci.

Voir ici ==>Générateurs iptv gratuits

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Il y a 4 heures, Hyurri a dit :

 

Bonjour,

Quel IPTV me conseillez-vous svp entre Noos Plus et Pure ?

 

merci pour votre aide !

Pure propose plusieurs chaînes en direct dans différentes catégories. Sachez que vous ne pouvez  obtenir que 6 heures de contenu IPTV gratuit pour tester . Pour Noos attendez  d'autres éventuels avis d'utilisateurs

Edited by laliche
Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Le 12/01/2024 à 14:59, tegrvgfds a dit :

bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine.

 

pas besoin d'une application

regarde ==ci==> https://www.forumdz.com/topic/47105-aides-et-solutions-aux-problèmes-généraux-de-iptv/?do=findComment&comment=349230

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. J’ai pris un abonnement IPTV par un de mes cousins qui a des licenses.

ca fait plusieurs mois que je m’en sert mais j’ai pas mal de bugs avec.

 

Deja, pour le live TV, c’est impossible de mettre en FHD voir même en HD. En général c’est en LQ que ça fonctionne le mieux.

 

pour les films et séries presque impossible en 4K et en qualité normal j’ai beaucoup de vidéos qui s’arrêtent pendant 10-15 au bout de 30 min de visionnage puis redémarre puis s’arrête à nouveau au bout de quelques minutes etc…

 

Ces problème de produisent à la fois sur PC ou téléphone avec l’appli Smarters Player et aussi si ma télé connectée avec l’appli XCIPTV.

Sachant que j’ai la fibre et un bon débit internet (videos 5 ou 4K YouTube sans problème).

 

D’après vous, les problèmes viennent du type de la licence (je sais pas d’où elle vient) ou d’ailleurs ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
il y a une heure, Math42 a dit :

Bonjour à tous. J’ai pris un abonnement IPTV par un de mes cousins qui a des licenses.

ca fait plusieurs mois que je m’en sert mais j’ai pas mal de bugs avec.

 

Deja, pour le live TV, c’est impossible de mettre en FHD voir même en HD. En général c’est en LQ que ça fonctionne le mieux.

 

pour les films et séries presque impossible en 4K et en qualité normal j’ai beaucoup de vidéos qui s’arrêtent pendant 10-15 au bout de 30 min de visionnage puis redémarre puis s’arrête à nouveau au bout de quelques minutes etc…

 

Ces problème de produisent à la fois sur PC ou téléphone avec l’appli Smarters Player et aussi si ma télé connectée avec l’appli XCIPTV.

Sachant que j’ai la fibre et un bon débit internet (videos 5 ou 4K YouTube sans problème).

 

D’après vous, les problèmes viennent du type de la licence (je sais pas d’où elle vient) ou d’ailleurs ?

 

Merci.

Salut

Ca peut provenir du serveur surchargé , de ton Fai même si tu as un bon débit ou du nombre d'appareils  connectés et visionnant des vidéos chez toi surtout  si ton serveur n'utilise pas le codec HEVC. Je peux te donner une astuce pour tenter d'améliorer la qualité de récéption. celle-ci ne fonctionnera que si le serveur gère les flux en .m3u8 .Pour le savoir il faut te connecter au panel de ton serveur en tapant comme ceci dans ton navigateur internet:

http://nom_du_serveur.com:port/player_api.php?username=xxxxxx&password=yyyyyyyy

remplace ce qui est gras par tes propres données

Dis moi si dans la page qui s'affiche  sous la ligne  allowed_output_formats tu vois  .m3u8

Et dans la ligne  max_connections tu peux voir le nombre maximal de connexions supportées .

Edited by laliche
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Math42 , j'ai fait plein d'essais de 24h et d'abonnements d' 1 mois .

Quand il y a autant de soucis tels que tu les a décris , celà vient toujours du serveur .

Tous les fournisseurs te diront toujours que tous leurs clients sont satisfaits , que celà vient de ton internet ou de l'appli "pourrie" que tu utilises ou qu'il te faut acheter la box android à 100 euros .....

Suivant le moyen de paiement que tu as utilisé , il faut que tu résilies ton abonnement .

Ensuite test 24h , puis 1 mois .....

Je donne des leçons mais je n'ai toujours pas passé plus d' 1 mois avec une liste !.....🤣

J'ai testé depuis 1 mois 4 listes de membres du forum qui me semblent très sérieux et surtout fonctionnent bien et qui ont un bon rapport q/p .

Je peux te donner les contacts par MP si tu le souhaites.

 

Link to comment
Share on other sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Posts

    • Regarder des retransmissions sportives devient encore plus intéressant lorsque vous ne pouvez pas simplement regarder le match, mais y participer activement. Des plates-formes telles que 1xBet mettent à jour les données en temps réel, vous permettent de répondre instantanément aux événements de match et d'utiliser des cotes favorables, transformant ainsi le visionnage ordinaire en un processus passionnant.
    • Salam ; En effet, Google en tant que propriétaire du système Android Tv s'arroge le droit d'imposer ses propres DNS en priorité. Si t'as bien configuré NextDNS sur ta box tv en mode privée selon cette syntaxe: le-nom-de-ta-box.ton-ID.dns.nextdns.io (les tirets remplacent les espaces vides) voici comment résoudre se problème: Installe l'application Hosts Go cette application permet d'utiliser le fichier hosts sans le mode Root et d'implémenter les serveurs DNS en mode privé). Dans la partie DNS Editor tu choisis Custom DNS et tu saisis les DNS1 et DNS2 privés qui sont dans ton compte NextDNS. Ensuite dans les paramètres de Hosts Go tu active l'auto start afin que cette application démarre automatiquement avec ta Box tv. Si l'application Hosts Go est parfois déconnectée par Google Play Protect il faut aussi activer son auto protection dans des paramètres. Télécharger Hosts Go (code Downloader= 6981154) Tiens nous-en au courant des résultats de cette astuce.      
    • Saha ftourkoum, J'ai remarqué sur Ma ma box tv configurée avec le profil privé de NextDNS que la connexion internet est parfois subitement perdue , il faut redémarrer pour la réactivée . En vérifiant les paramètres de connexion pendant ce problème j'ai constaté que ce sont les DNS par défaut qui se remettent en place au lieu de NexDNS. Comment résoudre cette anomalie ? Merci de vos réponses.
    • Il faut un autre modem (a configurer), pour eloigner que le tien n’a aucun probleme
    • Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.
×
×
  • Create New...