Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV

laliche

Messages recommandés

• Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

@laliche question :

quand on fait ces modifs...pour rentre le fichier plus stable....a la FIN on renomme l'extension du fichier lui meme en .m3u8 ou pas la peine ? (j'ai extension m3u...)

quoi qu'il en soit j'avais pas le temps pour ton astuce, je rester ce soir...

Le nom du fichier doit rester en.m3u.

Modifié par laliche

• 4 weeks later...
Le 30/03/2023 à 15:38, laliche a dit :

salut genio Laisse tomber Watched car a chaque fois qu'on trouve une nouvelle astuce la faille est rapidement comblée.

Je te recommande Tivimate Pro en gratuit qui est le meilleur lecteur IPTv pour Android Tv. Si tu veux Je te file ma copie perso hébergée sur mediafire ainsi qu'un serveur de longue durée

Franchement tu es vraiment sympa laliche c'est rare une entraide comme celle là 👍🏻

Bonjour à tous

Souvent quand je récupère un lien m3u gratuit, il arrive souvent que la chaîne saute au bout de 30 secondes ou moins. Si j'ai bien compris, c'est fait volontairement par le fournisseur lors de la diffusion du Stream.

Pour ma part en utilisant VLC et en activant la fonction boucle (loopback), au lieu de changer de chaîne, cette fonction recharge le canal regardé quand ça saute. Bon, ce n'est pas top mais au moins cela reste regardable.

Et vous, d'autres solutions ?

Bonjour,

Je m'auto-réponds et j'en profite pour faire un petit retour sur la méthode d'amélioration des flux iptv, généreusement proposé par laliche

Sur les liens m3u gratuit cités plus haut, la seule solution que j'avais trouvé était donc la fonction "loopback" de vlc, mais il faut bien avouer que regarder un match de foot ou un film dans ces conditions n'est pas vraiment agréable, voire insupportable.

J'ai donc testé la méthode d'amélioration de laliche et..... c'est mieux ! . 

1 ou 2 blocages peu après le chargement de la chaîne, mais plus de saut de chaînes toutes les 30 secondes. Bon, je ne dit pas que c'est la trouvaille de l'année et pour être honnête, j'ai bien eu quelques blocages, mais j'ai regardé un match de foot à une heure de grande audience sans m'énerver, et ça , c'est nouveau pour moi !

merci à @laliche pour sa générosité et sa maîtrise du sujet, c'est la première fois que quelqu'un me donne des infos et conseils techniques pertinents sur l'iptv dans un forum.  

• Like 1

• 2 weeks later...
  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • 2 weeks later...
Le 26/03/2022 à 14:15, laliche a dit :

Tivimate Version Pro :

Informations , fonctionnalités , configuration , et paramétrage

bannière complète

spacer.png

Tivimate est l'une des applications les plus populaires parmi celles qui utilisent Firestick/Fire TV, Android et d'autres appareils de diffusion en continu à des fins de télévision en direct.

Tivimate n’existe pas pour les Téléviseurs Sous Tizen (Samsung) et les Téléviseurs sous WebOS (LG)

Ce lecteur  IPTV offre des fonctionnalités intéressantes pour l'option premium ! Il fonctionne avec les fichiers M3U , Les liens M3u  et les Xtream Codes .Il peut afficher les EPG ( programmes des chaines) et montrer les chaines sur plusieurs fenêtres dans l’écran TV

·  L’application vous permettra également de lire tous les formats des chaînes IPTV sans problème. Comme le m3u est le format habituel des chaînes IPTV, vous pourrez les lire sans souci.

·  Vous avez d’ailleurs la possibilité de créer des playlists sur votre application pour accéder facilement et rapidement à vos chaînes IPTV préférées.  L’application  peut  lire les vidéos en VOD.

Cette application IPTV est une application légale et vous pouvez l’utiliser sans problème. La dernière version Pro officielle payante est compatible avec les codes Stalker de STBEMU.

Elle n’est cependant pas livrée avec des abonnements IPTV encore moins de liens m3u. Il faudra donc vous procurer un lien ou un fichier M3u ou un code Xtream de chaînes IPTV pour pouvoir accéder facilement aux programmes tv.

Bien que Tivimate regorge de multiples fonctionnalités agréables et très appréciées sa configuration sur votre appareil est un processus simple.

REMARQUE : Assurez-vous que votre VPN est désactivé avant d'intégrer votre service IPTV dans Tivimate.

Vous trouverez l’application gratuit (avec des fonctionnalités réduites)ainsi que la version pro payante sur la Play store

Je partage le lien téléchargement de ma version de l’application Tivimate Pro gratuite  en mp. Cette dernière n'est compatible qu'avec Android TV elle ne fonctionne pas dans Google Tv

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

bannière complète

Merci beaucoup 

• laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this sujet