Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GAGNER des revenus passifs en USD...depuis l'algerie et facilement !!

genio

Messages recommandés

Vous cherchez a gagner un peu de DOLLARS ? jai teste beaucoup de choses et voici une solution qui est simple et vous pourrez transferer ensuite votre argent gagné directement sur votre compte paypal ou en BITCOIN

suffit d'installer une appli sur pc ou votre phone et vous vendrez votre bande passante inutilisee...c'est tout !

https://pawns.app/?r=14612460

si vous utilisez mon lien...vous gagnez 3 USD ! vous gagnerez 3x1 USD en fait + des commissions ! 

jai teste et ca marche !

bon courage

• Thanks 1

Il faut un minimum de 5 usd pour le retrait... Donc bien mieux que toutes les autres que j'ai vu... 

Tu auras avec le liens et l'ouverture de l'appli... Immédiatement 1.2 usd... Et chaque gb te rapporte 0.2 usd... A ce que j'ai vu... Depuis l'algerie... C'est environs 28h...dinternet allumé donc bon c'est pas la mort... Ton pc et Phone sont allumés tout le temps donc.. Haha

Moi j'ai essayé l'appli il y a juste 2 jours... Donc pas assez de recul... Mais ça fonctionne bien mieux que ce que j'ai testé encore une fois j'insiste sur ça. 

Aussi tu peux utiliser plusieurs appareils en même temps.. Mais ils doivent juste être sûr différent addresses ip publiques... Donc boulot et maison et famille par exemple... 

Franchement ça ne te coûtera rien et c'est tout benef! 

Voilà essaye tu ne seras pas riche mais c'est du passif en devise ! 

Modifié par genio