genio Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin (modifié) Vous cherchez a gagner un peu de DOLLARS ? vendrez votre bande passante inutilisee...c'est tout ! pleins d'applis existent jai teste et ca marche... bon courage Modifié le 21 novembre par genio 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Il y a 6 heures, genio a dit : jai teste et ca marche ! t'as laisser l'appli marcher pendant combiens de jours, and combiens a tu pu ganger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 juin Auteur Share Posté(e) le 7 juin (modifié) Il faut un minimum de 5 usd pour le retrait... Donc bien mieux que toutes les autres que j'ai vu... Aussi tu peux utiliser plusieurs appareils en même temps.. Mais ils doivent juste être sûr différent addresses ip publiques... Donc boulot et maison et famille par exemple... Franchement ça ne te coûtera rien Voilà essaye tu ne seras pas riche mais c'est du passif en devise ! Modifié le 21 novembre par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juin Auteur Share Posté(e) le 8 juin (modifié) @laliche..... Tu peux déplacer ce sujet vers une section plus appropriée svp ? Ou alors @Lyès? J'ai collé ici mais ce n'est pas du tout idéal.... Je souhaite toucher le plus de gens possible Modifié le 8 juin par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Je ne crois pas que ce soit très sûr de faire ça, ni très légal en Algérie , car tu offres la possibilité à d’autres personnes d’utiliser ton adresse IP (même pour des activités illégales). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juin Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin Je crains que la finalité de cette appli est d'alimenter un proxy ou un vpn , votre connexion sera partagée dans ce but. En d'autre termes c'est vous le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juin Auteur Share Posté(e) le 8 juin (modifié) je que je peux dire c'est que certains sites sont mieux que d'autres....et des millions de personnes utilisent cela sans avoir jamais eu le moindre pepin... enfin bon chacun son avis... @hotsauce3les algeriens font de lillegalite tous les jours au vu et su de tous...vente de crypto achats d'objets par bateau sans aucun RC....vente de RDV visa...marche noir...speculation de banane ....installer une appli sur telephone est tres tres tres loin de ces pratiques Modifié le 21 novembre par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Nos dino au gouv ne savent pas ce qu'est le bitcoin de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 juin Auteur Share Posté(e) le 12 juin (modifié) enfin bon...la plupart des applis ne fonctionnent pas en algerie... Modifié le 21 novembre par genio 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin (modifié) @genio il manque le "m" de ".com" dans to lien, c'est pour ca que le lien marche pas. maintenant la vrai question est, esque c'est safe d'utiliser cette appli? parceque en utilisant ce genre d'appli, d'autre gens peuvent utiliser ton IP pour faire...des truc Modifié le 13 juin par WaZz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 juin Auteur Share Posté(e) le 13 juin (modifié) a priori c'est safe...je me suis renseigné...des annees que ca existe ce genre dappli et je nai pas entendu parler de problemes a grande echelle...donc va semble ok.... quelques personnes que je connais ont aussi installe lappli et ca fonctionne bien pour le lien c'est comme ca avec ou sans M....mais bon jai edité le message pour le faire dune autre facon Modifié le 15 juin par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 juin Auteur Share Posté(e) le 15 juin (modifié) on a deja des problemes enormes en upload et les applis de ce type cherchent un tres bon upload Modifié le 21 novembre par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) ca prend aussi beaucoup de temps dans les pays pauvres...dommage Modifié le 21 novembre par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dremcorp Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre (modifié) I've already heard about Pawns and other similar apps, it's true that most of them don't work in Algeria. If it really pays on PayPal or crypto, it can be a nice little trick to scrape a few dollars aside. _Mini Militia App Lock Modifié le 29 septembre par dremcorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés