Majorx Posté(e) vendredi à 20:56 Share Posté(e) vendredi à 20:56 Quelqu’un peut m’aidez? j’ai une fibrehome (wifi6), depuis quelques temps je n’ai plus accès aux paramètres avancées du router, je crois que AT a changer le mot passe admin. Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) samedi à 17:33 Share Posté(e) samedi à 17:33 Il y a 20 heures, Majorx a dit : Quelqu’un peut m’aidez? j’ai une fibrehome (wifi6), depuis quelques temps je n’ai plus accès aux paramètres avancées du router, je crois que AT a changer le mot passe admin. Vous avez une solution ? oui c'est mort l'ancien mot passe il y'a un nouveau personne ne le connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) samedi à 22:09 Auteur Share Posté(e) samedi à 22:09 Merci pour la réponse. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés