Modérateurs laliche Posté(e) le 8 avril Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 8 avril (modifié) Le 08/04/2025 à 10:44, azedlal a dit : Bonjour, comment résoudre l'erreur 458 sur Tivimate ? Révélation Le code d'erreur TiviMate 458 est dû à des problèmes de latence HTTP, qui surviennent lors d’une trop longue transaction de demande/réception de data entre Tivimate et le serveur IPTV . Cela signifie que le serveur cesse d'envoyer des données. Les causes potentielles incluent : Tentative de transaction longue : une transaction prend trop de temps et le serveur l'interrompt Bugs dans le serveur IPTV qu’utilise TiviMate Vous pouvez essayer ces conseils pour corriger le code d’erreur 458 : Redémarrez l'application TiviMate. · Il peut s'agir d'un problème d'agent utilisateur car certains ou plusieurs canaux se bloquent ou affichent des erreurs, suivez ces étapes : · Tout d'abord, trouvez l'Agent utilisateur compatible avec votre service IPTV. Mettez comme Agent utilisateur Wink/1.31.1 dans les paramètres de l'application .Si vous utilisez une BoxTv basée sur Amlogic saisir Amlogic. Cela résout la plupart des cas de l’erreur 458. Les autres meilleurs agents utilisateurs fonctionnels que vous pouvez utiliser dans votre application TiviMate pour résoudre l'erreur de l'agent utilisateur sont : VLC VLC/3554 IPTVSmartersPro ProPlayer PurplePlayer XCIPTV · Éteignez le téléviseur ou l'appareil Android pour réinitialiser les paramètres et vérifiez si l'erreur persiste essayez un autre agent utilisateur . · Enfin, Si vous utilisez un VPN reconnectez –vous avec votre VPN pour résoudre l'erreur sinon choisir un VPN ayant un serveur plus proche . Effacer les données et les fichiers mis en cache. Mettez à jour l'application TiviMate. Redémarrez votre routeur. Modifier la valeur MTU sur votre routeur pour quelle soit synchronisée avec l’url du serveur IPTV. Voir le sujet en rapport dans cette discussion sur forumdz : Synchroniser la valeur MTU pour votre récepteur IPTV Attention , si le débit de ton internet est inférieur à 20 Mégas la diminution de la valeur MTU peut causer des freez en utilisant les qualités 4K, FHD,HD et même te faire perdre la connexion iptv sur une connexion de 10 Mégas. Donc n'utiliser cette dernière astuce qu'en cas d'erreur 458 assez récurrente et en ayant un bon débit de connexion internet. Modifié le 9 avril par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michca60 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Bonjour Comment utiliser atlas pro iptv pour ios, je galère depuis pas mal de temps . J ai essayé avec iptv stream player (Isp) mais impossible de se loguer Merci d avance pour l aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 19 juillet Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 19 juillet Il y a 3 heures, Michca60 a dit : Bonjour Comment utiliser atlas pro iptv pour ios, je galère depuis pas mal de temps . J ai essayé avec iptv stream player (Isp) mais impossible de se loguer Merci d avance pour l aide . Salut, Pour utiliser Atlas pro votre iPhone doit répondre à certains critères : iOS 13.0 ou version ultérieure Minimum 2 Go d’espace disponible Connexion Internet stable iPhone 8 ou modèle plus récent recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michca60 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet En fait c est sûr un ipad air L application atlas pro ne marche pas sur ios Il faut une application alternative ============================== Note de modération: Évite de dispatcher ta demande sur plusieurs messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michca60 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet (modifié) Le 19/07/2025 à 13:28, Michca60 a dit : En fait c est sûr un ipad air.L application atlas pro ne marche pas sur ios .Il faut une application alternative ============================== Note de modération: Évite de dispatcher ta demande sur plusieurs messages Ok désolé Modifié le 20 juillet par Michca60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michca60 Posté(e) le 20 juillet Share Posté(e) le 20 juillet (modifié) Il y a 17 heures, Michca60 a dit : Ok désolé Quelqu un a une solution à m' apporter svp ? Modifié le 20 juillet par Michca60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med18dza Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août merci à vous pour ce tuto ,mais comment convertir ce serveur en m3u: http://p1.proiptv.co:88 username: yVdajwpFfXvqKNd Password: nYxRXgGKRZZqSkZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 août Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 2 août Il y a 1 heure, med18dza a dit : merci à vous pour ce tuto ,mais comment convertir ce serveur en m3u: http://p1.proiptv.co:88 username: yVdajwpFfXvqKNd Password: nYxRXgGKRZZqSkZ Conversion en url m3u: http://p1.proiptv.co:88/get.php?username=yVdajwpFfXvqKNd&password=nYxRXgGKRZZqSkZ&type=m3u_plus&output=ts Pour obtenir le fichier m3u il faut tapez cette url dans un navigateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Bonjour; Depuis plus de 10 jours les VOD en 4K IPTV ne fonctionnent pas bien( saccade et son décalé ). J'ai une connexion de 50Mo en VDSL avec une box Chromecast Ultra avec Google TV 4K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 août Administrateurs Share Posté(e) le 8 août Bonsoir, il y a 8 minutes, acerlane a dit : Depuis plus de 10 jours les VOD en 4K IPTV ne fonctionnent pas bien( saccade et son décalé ). J'ai une connexion de 50Mo en VDSL avec une box Chromecast Ultra avec Google TV 4K. ça pourrait être un problème de peering, un problème de réseau avec AT, voir un problème avec le serveur IPTV de ton fournisseur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 août Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 8 août (modifié) Il y a 12 heures, acerlane a dit : Bonjour; Depuis plus de 10 jours les VOD en 4K IPTV ne fonctionnent pas bien( saccade et son décalé ). J'ai une connexion de 50Mo en VDSL avec une box Chromecast Ultra avec Google TV 4K. Tu utilise ta connexion VDSL uniquement pour ta box ou il y'a en même temps d'autres appareils connectés sur des sites de streaming ? essayes la lecture iptv avec des qualités d'image plus basses (SD, HD , FHD) au lieu du 4K. Il faut éviter le VPN pour ce débit et essaye de bloquer les parasites tels que les publicités , les traqueurs , ...qui bouffent une partie de la connexion en utilisant un DNS Privé filtrant comme NextDNS Modifié le 9 août par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Bonjour laliche; et merci pour votre réponse. Pour ce fournisseur d'IPTV (abonné) j’utilise pas de VPN. Le streaming ça marche en FHD. Je vous informe que le 4K (films ou autres) sur YouTube marche très bien même avec d'autres IPTV le 4K marche très bien . Un ami résidant a l'étranger le 4K marche bien pour lui avec le même fournisseur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 août Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 13 août il y a 24 minutes, acerlane a dit : Bonjour laliche; et merci pour votre réponse. Pour ce fournisseur d'IPTV (abonné) j’utilise pas de VPN. Le streaming ça marche en FHD. Je vous informe que le 4K (films ou autres) sur YouTube marche très bien même avec d'autres IPTV le 4K marche très bien . Un ami résidant a l'étranger le 4K marche bien pour lui avec le même fournisseur. Merci. Essaye de définir et d'adapter sur le modem la valeur MTU de ta connexion sur l'adresse de ton fournisseur IPTV (voir le tuto). Sinon contacte ce dernier et explique lui que seul son serveur bug sur le 4K, demande lui s'il peut te fournir du code MAC Portal (il te faudra installer une app pour lire ce code) qui est plus stable que le m3u . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Salut @laliche , je suis confronté à un problème avec AT qui déconnecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redémarrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remédier à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 août Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 17 août (modifié) Il y a 12 heures, azedlal a dit : Salut @laliche , je suis confronté à un problème avec AT qui déconnecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redémarrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remédier à ce problème ? Solutions à essayer: 1. Remplacer les DNS par défaut (ceux d'AT) par des DNS de google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou de cloudflard(1.1.1.1/1.0.0.1) ou encore mieux opter pour un dns privé comme Nextdns. 2. Remplacer l'url de ton serveur par son ip sans supprimer le port exemple http://185.154.225.141:8080. Pour trouver l'ip il faut utiliser la commande ping url (sans http:// et sans le port) dans l'invite de commande sur un pc. 3. Si le débit de ta connexion dépasse 25 Mbps tu peux utiliser un VPN mais là il n'est pas sûr que tu vas pouvoir regarder les chaines en 4K (très haute qualité). La fiabilité de cette solution dépend de la qualité du VPN utilisé. Modifié le 18 août par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.