hdj Posté(e) mardi à 11:16 Share Posté(e) mardi à 11:16 (modifié) Salam Aleykoum et Saha Ramdankom, j'ai parcouru la discussion depuis le début mais n'ai pas pu trouvé ce que je cherchais (sauf une question quelque part sans reponse). j'ai un Huawei Hg8145x6-10 d'AT, que j'ai acheté (pour un prix raisonnable de chez quelqu'un qui n'en avait plus besoin) dans le but de l'utiliser autant que point d'accès wifi (ayant le même chez moi, je voulait avoir une meilleur couverture chez mon père à l'étage supérieur) mais j'ai dû vite déchanter car n'ayant pas fait de tests ni pensé au blocage du modem. entre temps, je l'ai réinitialisé, supprimé les renseignements du wan ftth, essayé le mot de passe superadmin sut le web et sur cette page, rien n'y fait. La question : Comment puis je l'utiliser autant que point d'accès ? Baraka ELLAHO Fikom Modifié mardi à 14:26 par hdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) mardi à 15:09 Administrateurs Share Posté(e) mardi à 15:09 Bonjour @hdj Essaye cette solution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdj Posté(e) mardi à 18:05 Share Posté(e) mardi à 18:05 (modifié) Il y a 20 heures, Lyès a dit : Bonjour @hdj Essaye cette solution : Merci pour la réponse, mais je n'ai pas accès au même menu (de superadmin), je n'ai du coup pas la possibilité de modifier les paramètres "WAN" pour sélectionner la source internet sur l'un des ports ethernet. je n'accède actuellement qu'avec "root" comme user. et je n'ai comme source internet que PON Modifié hier à 11:47 par hdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3iroude Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Le 03/03/2026 à 12:16, hdj a dit : ...., je l'ai réinitialisé, supprimé les renseignements du wan ftth, essayé le mot de passe superadmin sut le web et sur cette page, rien n'y fait. Si vos identifiants sont : Utilisateur : root Mot de passe : MdJJ8RuT Dans ce cas, l'accès superadmin sera : Nom d'utilisateur : telecomadmin Mot de passe : admin@MdJJ8RuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures j'ai cette version : V5R023C00S174 tous les mots de passe sont inutilisables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Donc verrouillage de AT.... et ca arreivera petit a petit pour tous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Je confirme, javais acces au super admin pendant deux jours, puis après plus rien, AT a tout VEIROUILLE AVEC UNE BACK DOOR même avec le TR069 Désactivé et cest super triste car apart changer le mot de passe du Wifi je peux rien faire maintenant... jai passé la nuit a chercher sur internet aucune moyen de contourner le probleme je reste a votre écoute les amis si vous trouvez une technique pour acceder au mode super admin, meme en message privé si possible pour garder la discretion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, yacine230 a dit : Je confirme, javais acces au super admin pendant deux jours, puis après plus rien, AT a tout VEIROUILLE AVEC UNE BACK DOOR même avec le TR069 Désactivé et cest super triste car apart changer le mot de passe du Wifi je peux rien faire maintenant... jai passé la nuit a chercher sur internet aucune moyen de contourner le probleme je reste a votre écoute les amis si vous trouvez une technique pour acceder au mode super admin, meme en message privé si possible pour garder la discretion Donc AT pouvait réactiver le port TR069 . @laliche avait raison de recommander le renforcement du blocage de l'accès via TR069 par d'autres mesures qu'il fallait prendre d'urgence avant qu'il ne soit trop tard (voir son message dans la page 2 de cette discussion): Modifié il y a 2 heures par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures C'est pas bon... Ce verrouillage... Ayaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nharzallah Posté(e) il y a 29 minutes Share Posté(e) il y a 29 minutes salut tout le monde saha ftourkom, AT deplois une MAJ pour le mot de passe superadmin et ( hide ) de la connexion wan voip et ferme l'ssh, je pense que sa n'a pas re relation avec le tr-069 mais de l omci. donc pour la methode que j'ai partagé pour la voip sur le groupe telegrma les nouveau doivent accédé d'abord en super admin ( ou reset modem ) faire la config wan voip en internet_voip faire les statique route et rebranché la fibre. j'ai pas le temp pour dump le firmware a nouveau 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) il y a 2 minutes Share Posté(e) il y a 2 minutes @nharzallah pour la premiere partie de ton comentaire , je suis d'accord, AT a veirouille le superadmin en utilisant une back door et en désactivant le SSH et le telnet. jaimerai comprendre la deuxième moitié de ton commentaire car jai pas acces au groupe tlegram dont tu parle, yatil encore un moyen de recuperer le superadmin avec une methode plus complexe ? dump firmware ? que vient faire le VOIP qui est le telephone je crois et que jutilise pas dutout ? Si possible de m'expliquer ou de se parler en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés