Modérateurs laliche Posté(e) il y a 3 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 3 heures https://www.algerie360.com/lalgerie-accorde-une-aide-de-50-000-da-pour-remplacer-les-anciens-climatiseurs-tout-savoir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures merci laliche pour cette info que j'avais loupé...MAIS il n'y a aucun details comme dab dans la presse algerienne ! qui peut en beneficier ? ou aller pour ca ? quelles conditions ? chômeurs ? etudiants ? salarié ? doit t-on prouver qu'on a un ancien climatiseur ? bref si tu sais quelquechose dis moi car je veux m'acheter uncelui que j'ai date d'il y a ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, genio a dit : merci laliche pour cette info que j'avais loupé...MAIS il n'y a aucun details comme dab dans la presse algerienne ! qui peut en beneficier ? ou aller pour ca ? quelles conditions ? chômeurs ? etudiants ? salarié ? doit t-on prouver qu'on a un ancien climatiseur ? bref si tu sais quelquechose dis moi car je veux m'acheter uncelui que j'ai date d'il y a ans ! Pour bénéficier de la prime de 50 000 DA en Algérie pour le remplacement de votre ancien climatiseur, vous devez suivre une procédure spécifique gérée par l'APRUE (l'agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l'utilisation de l'énergie). Le dispositif s'adresse aux ménages comme aux professionnels. Voici comment procéder : inscrivez-vous en ligne sur la plateforme « PDiP », accessible depuis le site web de l'APRUE (aprue.org.dz ) . Choisissez ensuite votre nouvel équipement. Lors de votre inscription, optez pour un climatiseur Inverter (plus économe en énergie) et sélectionnez un fabricant parmi la liste des partenaires nationaux agréés. Cette aide est valable uniquement pour le remplacement d'un ancien climatiseur par un modèle neuf. L' achat d'un nouvel appareil ne suffit pas ; il doit s'agir d'un remplacement. Note : L'accès à cette aide est soumis à des quotas limités par wilaya, il est donc crucial de s'inscrire rapidement pour éviter l'épuisement des crédits disponibles Pour plus d'information il y'a un Chat sur le site. Modifié il y a 1 heure par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés