Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Imposture lunaire ?


Saladin

Pensez vous que l'homme a réellement marché sur la lune ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous que l'homme a réellement marché sur la lune ?

    • oui, bien sur !
      14
    • non, je n'y crois pas
      21
    • sans opinion...
      6


Messages recommandés

maintenant si tu me demandes donne moi des preuves irrefutables du contraire et bien sache qu'il y en a pas non plus

 

mainenant chacun est libre de croire que le pere noel existe, et c'est pas une raison de le considerer comme un debile

 

Simplement les roches récupérées sur la lune sont des preuves évidentes suffisantes. Sans parler de l'ensemble des archives dont l'authenticité ne fait aucun doute.

 

Autre chose, les russes avaient effectivement un lanceur plus stable mais ils n'ont pas eu l'audace américaine pour effectuer des missions avec des perspectives d'échec élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des photos du genre de celles qui prouvaient que l'Iraq disposait d'arme de destruction massives lol :D

 

Cela n'a rien n'avoir Mourad, les photos en Irak ont dès leur publication jugé non fondées par certains pays comme la France, de même, tu expliques comment les roches lunaires fournies à de nombreux laboratoires dans le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça on le sait ... je cherche moi des missions apres celles d'Apollo et en particulier des missions dans les année 80, 90 ou 2000 :)

 

Tu connais le cout d'une mission vers la Lune ? Je crois que les crédits octroyés pour ces missions ne seront totalement remboursés que sous Obama.

 

La NASA a officiellement lancer un nouveau projet lunaire visant la création d'une station lunaire habitée cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement les roches récupérées sur la lune sont des preuves évidentes suffisantes. Sans parler de l'ensemble des archives dont l'authenticité ne fait aucun doute.

 

Autre chose, les russes avaient effectivement un lanceur plus stable mais ils n'ont pas eu l'audace américaine pour effectuer des missions avec des perspectives d'échec élevées.

Les roches récupérer peuvent provenir de météorites qui tombent tout le temps sur notre planète, et les archives ont disparus selon la NASA et on peut plus vérifier leurs authenticités avec la technologie actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je crois qu'ils ne sont pas aller sur la lune, j'ai vu le documentaire ou des scientifiques expliquer que les radiations solaires auraient grillé instantanément les combinaisons qu'on voie sur la vidéo de 1969 parce que sur la lune y a pas de couche d'ozone....

 

Il faut voir le documentaire qui explique les contradictions ensuite libre a chacun d'y croire ou non.

 

Totalement faut, si tu avais pris le temps de vérifier ce qu'il est dit dans le documentaire tu aurais pu t'apercevoir que c'est faut.

 

En effet, il n'y a pas de couche d'ozone sur la lune ni d'atmosphère par contre les combinaisons utilisées sont des A7L d'une autonomie légèrement supérieur à 2h30 et protégeant des rayons ultra-violet... elles sont même équipés d'un dispositif pour les urines et les excrément si tu veux tout savoir ^^ (des fois qu'un autre documentaire utilise comme argument l'absence de pauses pipi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roches récupérer peuvent provenir de météorites qui tombent tout le temps sur notre planète, et les archives ont disparus selon la NASA et on peut plus vérifier leurs authenticités avec la technologie actuelle !

 

Faux ! Pour qu'une météorite provienne de la lune il faut déjà qu'un astéroide vienne frapper la lune générant un impacte assez puissant pour propulser des débris de la lune vers la terre.

D'autre part, une météorite garde de fortes séquelles de son entrée dans l'atmosphère, les scientifiques auraient déterminé cela lors de l'étude des roches lunaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Pour qu'une météorite provienne de la lune il faut déjà qu'un astéroide vienne frapper la lune générant un impacte assez puissant pour propulser des débris de la lune vers la terre.

D'autre part, une météorite garde de fortes séquelles de son entrée dans l'atmosphère, les scientifiques auraient déterminé cela lors de l'étude des roches lunaires.

 

Admettons que la roche récupérer proviennent de la lune parceque deja on peut pas faire d'étude comparative avec un autre échantillon et l'histoire de trace d'impact n'est pas un argument (on peut prendre le centre d'une météorite sans aucunes traces).

 

Nous réfutons l'idée que l'homme est réellement marché sur la lune et non pas qu'une machine (le LEM) ou un robot (Rover) est récupérer de la roche ! peut être que c'est vrai pour la roche mais pas pour les bonhommes sur la lune

 

Je vous pose cette question :

pourquoi les archives vidéo ont disparues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose cette question :

pourquoi les archives vidéo ont disparues ?

 

Les archives vidéos sont là et ça a été retransmis mondialement en direct, bien entendu il y a des vidéos classées secret défenses qui concernent par exemple des technologies ou réacteurs.

 

La russie avait envoyait une sonde sur la Lune à la même époque qui s'est crachée :)

 

Les américains s'apprêtent à repartir sur la lune en 2020 pour y habiter directement ;)

 

 

En ce qui concerne les roches lunaires, si le nombre de Kg rapportés était une météorite, elle aurait créé un cratère très visible sur terre.

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les archives vidéos sont là et ça a été retransmis mondialement en direct, bien entendu il y a des vidéos classées secret défenses qui concernent par exemple des technologies ou réacteurs.

 

La russie avait envoyait une sonde sur la Lune à la même époque qui s'est crachée :)

 

Les américains s'apprêtent à repartir sur la lune en 2020 pour y habiter directement ;)

 

 

En ce qui concerne les roches lunaires, si le nombre de Kg rapportés était une météorite, elle aurait créé un cratère très visible sur terre.

Non je parle des archives originales, plusieurs experts privés ont tenté de vérifier leurs authenticités mais la NASA a annoncer la disparition de ces derniers, vérifier sur google avant de donner des affirmations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roches récupérer peuvent provenir de météorites qui tombent tout le temps sur notre planète, et les archives ont disparus selon la NASA et on peut plus vérifier leurs authenticités avec la technologie actuelle !

 

Ou tout simplement, les USA ont fait en sorte que ces "roches lunaires" soient acceptés comme roches lunaires dans ces labos (ça si vraiment il y en a eu des roches et machins)... et les médias 'follows'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

 

je trouve aussi que c'est un sérieux complexe d'infériorité le fait de ne pas oser mettre en question tout ce qui vient d'une GRANDE NATION !

 

A vrai dire, je n'ai rien à cirer de connaître si ils ont vraiment mis les pieds sur la lune :), ce qui me pousse à intervenir comme je l'ai fait c'est que certain membres n'arrivent pas à voir la différence entre "Dieu a dit" et "L'Amérique a dit" :( plusieurs personnalités du monde occidental ont mis en doute l'alunissage des américains, un algérien le fait et il est aussitôt traité d'ignare, d'inculte, de tiers monde.....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr houma yetel3ou wahna comme dab nahassbou en et même pas capable de construire qlq chose 3adna ghi el foum amcharek mdr mdr :D :D :D :D :D

On arrive a rien construire dans notre pays a cause de la politique non progressiste de notre gouvernement et non pas a cause des citoyens algériens, la preuve tous les algériens qui travaillent dans différents domaines (informatiques, électroniques...) a l'étranger comme au canada et au USA et qui font évoluer la science.

 

Par pitié épargnez nous vos commentaires désobligeants !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

 

je trouve aussi que c'est un sérieux complexe d'infériorité le fait de ne pas oser mettre en question tout ce qui vient d'une GRANDE NATION !

 

A vrai dire, je n'ai rien à cirer de connaître si ils ont vraiment mis les pieds sur la lune :), ce qui me pousse à intervenir comme je l'ai fait c'est que certain membres n'arrivent pas à voir la différence entre "Dieu a dit" et "L'Amérique a dit" :( plusieurs personnalités du monde occidental ont mis en doute l'alunissage des américains, un algérien le fait et il est aussitôt traité d'ignare, d'inculte, de tiers monde.....etc

 

+1, voici un post qui mérite bien cinq étoiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lA vrai dire, je n'ai rien à cirer de connaître si ils ont vraiment mis les pieds sur la lune :), ce qui me pousse à intervenir comme je l'ai fait c'est que certain membres n'arrivent pas à voir la différence entre "Dieu a dit" et "L'Amérique a dit" :( plusieurs personnalités du monde occidental ont mis en doute l'alunissage des américains, un algérien le fait et il est aussitôt traité d'ignare, d'inculte, de tiers monde.....etc

 

Cite moi stp ces fameuses personnalités dont tu parles ainsi que leurs arguments, je suis très curieux de voir ça :)

 

Et franchement, connaissez-vous la taille des météorites une fois arrivé sur le sol terrien ? Y'a pas de quoi en découper plusieurs petits morceaux pour les distribuer partout dans le monde.

 

Pour ce qui est des archives, ce n'est pas exactement ce qui c'est passé, la NASA faute de budget entre les années 70 et 80 a du réutiliser une partie des pellicules mais de toute façon il y a les archives conservées par les chaines de télévision du monde entier, c'est d'ailleurs ces archives faites par les TV qui ont été numériser et améliorer par la suite par la NASA.

 

Pour finir, comment les russes ne se sont pas aperçu de la chupercherie alors que cinéaste amateur que personne ne connait démontre dans son documentaire la supercherie américainee (il est plus fort que l'ensemble des scientifiques russes ^^... il est fort celui là ^^).

 

Ce que dieu à dit... ahhh le fameux argument digne du meilleur des croyants :) Dieu a-t-il dit que l'homme inventerait internet ou le vaccin pour la rage? A ce que je sache non... pourtant tout ça existe bien.

 

Moi j'attends au moins qu'on me donne des contre arguments valides et prouvés qui démontreraient que l'homme n'a jamais mis les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi stp ces fameuses personnalités dont tu parles ainsi que leurs arguments, je suis très curieux de voir ça :)

 

Je vais essayer de faire une liste après une recherche.

 

Pour ce qui est des archives, ce n'est pas exactement ce qui c'est passé, la NASA faute de budget entre les années 70 et 80 a du réutiliser une partie des pellicules mais de toute façon il y a les archives conservées par les chaines de télévision du monde entier, c'est d'ailleurs ces archives faites par les TV qui ont été numériser et améliorer par la suite par la NASA.

 

Ne me dis pas que tu crois une fraction de seconde à ça :rolleyes: mon petit frère balancerait un truc moins bidon.

 

Ce que dieu à dit... ahhh le fameux argument digne du meilleur des croyants :) Dieu a-t-il dit que l'homme inventerait internet ou le vaccin pour la rage? A ce que je sache non... pourtant tout ça existe bien.

 

Par mes propose, je voulais dire que des personnes prennent les dires des USA pour argent comptant ;) ni plus ni mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

pour ceux qui se basent sur le documentaire de wiliam karel pour dire que c'est une imposture, c'est un docu-fiction, présenté officiellement comme " Un documentaire d'intrigue, subtil mélange de faits réels, de fiction et d'hypothèses autour d'un événement qui marqua le XXe siècle".

et voici une interview du réalisateur faite apres la diffusion du documentaire et la polémique qu'il à engendré.

http://wikiwix.com/cache/?url=http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/William-Karel/385476.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des archives, ce n'est pas exactement ce qui c'est passé, la NASA faute de budget entre les années 70 et 80 a du réutiliser une partie des pellicules mais de toute façon il y a les archives conservées par les chaines de télévision du monde entier, c'est d'ailleurs ces archives faites par les TV qui ont été numériser et améliorer par la suite par la NASA.

D'accord donc la NASA a eu les moyens de lancer plusieurs opérations dans l'espace qui coûtent des sommes colossales et ils ont économisé des miettes en effaçant des pellicules d'importance historique ! moi j y crois pas une seconde.

 

les négatifs auraient prouvé la supercherie et c’est pour ça qu’ils ont étaient détruit, les photos et vidéo numériser contiennent plein d’incoerances.

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

pour ceux qui se basent sur le documentaire de wiliam karel pour dire que c'est une imposture, c'est un docu-fiction, présenté officiellement comme " Un documentaire d'intrigue, subtil mélange de faits réels, de fiction et d'hypothèses autour d'un événement qui marqua le XXe siècle".

et voici une interview du réalisateur faite apres la diffusion du documentaire et la polémique qu'il à engendré.

http://wikiwix.com/cache/?url=http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/William-Karel/385476.html

 

exacte , moi la première fois que je l'est vue , c'était sur la chaine Arte , a la fin du générique la chaine écrit ""poisson d'avril"" , c'était le 1er avril ! donc j'ai jamais réussi a prendre au sérieux ce documentaire , au moins si ca venais de personnes de renommé et connu du domaine scientifique , pour moi ce documentaire n'est qu'un cours métrage amateur sans aucun fondement .

 

mais si y a des preuve ou des soupçons fondés c'est pas du tout étranger a une nation qui fait exploser ces propre building pour du pétrole ( troll:D )

 

 

Pour ce qui est des archives, ce n'est pas exactement ce qui c'est passé, la NASA faute de budget entre les années 70 et 80 a du réutiliser une partie des pellicules mais de toute façon il y a les archives conservées par les chaines de télévision du monde entier, c'est d'ailleurs ces archives faites par les TV qui ont été numériser et améliorer par la suite par la NASA.

 

mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

pour ceux qui se basent sur le documentaire de wiliam karel pour dire que c'est une imposture, c'est un docu-fiction, présenté officiellement comme " Un documentaire d'intrigue, subtil mélange de faits réels, de fiction et d'hypothèses autour d'un événement qui marqua le XXe siècle".

et voici une interview du réalisateur faite apres la diffusion du documentaire et la polémique qu'il à engendré.

http://wikiwix.com/cache/?url=http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/William-Karel/385476.html

Non moi je parle du docu de 2001 (Conspiracy Theory: Did We Land on the Moon?) de John Moffet

 

Le documentaire de William Karel a était réaliser juste après celui de John Moffet pour le discrédité

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
On arrive a rien construire dans notre pays a cause de la politique non progressiste de notre gouvernement et non pas a cause des citoyens algériens, la preuve tous les algériens qui travaillent dans différents domaines (informatiques, électroniques...) a l'étranger comme au canada et au USA et qui font évoluer la science.

 

Par pitié épargnez nous vos commentaires désobligeants !

 

non bessah attend hadouk c'est la crème de la crème des algérien si il découvre ou invente qlq chose c pas pour toi wella pour moi wella pour l'intérêt de l'algerie il le fais pour le pays quil a adopté anna achna ma3andi mandir bih tu voi moi je parle des 80% d'algérien qui reste se qui son blocké dan leur tête et qd subi chaque jour moi je parle de l'algérien de l'algérie profonde celui qui t'empêche de sortir dan la rue avec ta mère ou ton père et marcher alaise son entendre des insulte moi je parle pas d' 1 algérien sur 100 moi je parle de la majorité qui et sous développé anna wellah franchement akrahte hadi lebled ou krahte hadou el 3ibade ou hacha li maysthalche bessah el wahed il di la vérité ahna manache gachi wkhlasse ou ga3 vous pensé comme moi qd l'electrisité coupe wella vous resté son connexion alors basta areté de vous voilé la fasse sahitou je me rappel le jour ou EEPAD a coupé yona des membre ici il tourner a cou d'antidéprésseur tellement la réalité et catastrophique en algerie amssaken en lé a coupé de leur si merveilleux monde virtuelle hadihya et marrre de l'hypocrisie vous avé cas sortir pour voir la réalité du tiere monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

 

je vois que chacun reste sur ses positions et on pourra donner autant de preuves ou contre preuves je suis certain que ce "débat" n'en finira pas et nous mènera nulle part car pendant ce temps en chine ....

 

Après avoir littéralement volé de succès en succès dans leur programme de vols habités où ils semblent maintenant disposer de la technologie nécessaire à l’élaboration d’une station spatiale, puis dans leur programme lunaire avec la récente mission Chang’e-1, les Chinois ne dissimulent plus leur ambition de mettre le pied sur la Lune. Et durablement.

 

suite:

Les Chinois veulent la Lune en 2012

 

Journée historique pour le programme spatial chinois. Ce mercredi, Pékin a envoyé son premier satellite vers la Lune. Baptisé Chang-e I, celui-ci a été lancé de la base de Xichang. Il doit désormais tourner autour du satellite naturel de la Terre pendant un an. Ses premiers clichés sont attendus pour la fin du mois de novembre. L'événement a provoqué la liesse à travers le pays.

 

A terme, cette première mission, si elle est couronnée de succès, doit permettre à Pékin, dans un registre qui rappelle les heures glorieuses de la course à l'espace entre l'URSS et les Etats-Unis, d'envoyer son premier taïkonaute sur la Lune. Vraisemblablement à l'horizon 2020, 51 ans après "le pas de géant pour l'Humanité" effectué par Neil Armstrong...

 

suite : Pékin veut décrocher la Lune

 

allez bonne nuit et @+ tout le monde !!!

 

PS : je partage avec vous cette illustration de dilem qui peut être résume le tout ....

 

dilem.jpg

Modifié par alboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • salam les amis j'ai enlevé la fiche verte soufflé un peu puis remis ça à l'air bon ? 
    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
×
×
  • Créer...